Une nouvelle carte "coeur"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je ne m'en lasse pas des cœurs ! Voici une nouvelle carte, j'espère qu'elle vous plaira :

Une nouvelle carte "coeur"

Pour la réaliser j'ai utilisé :

- le die "cœur en éclosion" en papier kraft

- les dies "fleurs" du même set, en papier fleur de cerisier

- papier imprimé "bouquet d'anniversaire"

- papier vélin (en cadeau Sale a Bration"

- tampons du set "cœur"

- découpe "bannière" grands chiffres

et des demi perles

J'attends vos commentaires avec impatience, je les lis toujours avec un grand plaisir ! Merci d'être là !

Bonne journée et à bientôt

Publié dans cartes femmes, Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie, bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
P
Très belle et romantique à souhait cette carte coeur !<br /> Bises
Répondre
C
génial bravo bisous
Répondre
E
Il me semble que tu l'avais déjà présenté. Bisous.
Répondre
S
très jolie ! bravo !
Répondre
M
Ta carte est sublime, j'aime vraiment beaucoup la découpe cœur.<br /> Belle journée, bisous.
Répondre
@
J'adore vraiment ce cœur, il est très beau , raffiné et élégant<br /> Bisous ma Belle
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup ce cœur aussi, tu le mets bien en valeur avec tes cartes<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Marina
Répondre
C
superbe j'aime beaucoup je n'ai pas encore eu le temps de la faire bravo bisous raymonde
Répondre
M
Carte magnifique ! belles découpes et jolies couleurs. Bisous
Répondre
J
superbe aussi celle ci bizzz janine
Répondre
B
CC<br /> <br /> J ADORE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
N
Une carte vraiment superbe et jolies couleurs!!!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
Une pure beauté, tu ne t'en lasses pas!!!!!! eh bin!!! moi non plus avec ce changement de papiers et couleurs, ton coeur est toujours magnifique.<br /> BRAVO<br /> Bonne journée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
V
tres jolie ta carte . ce did cœur est tres beau .<br /> bises bon week end
Répondre
L
Très jolie carte, belle association de couleurs<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
M
Ta carte est MAGNIFIQUE, j'adore cette nouvelle découpe. Bravo pour cette interprétation.<br /> Bises
Répondre