Carte d'anniversaire pour homme

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Voici aujourd'hui, une carte d'anniversaire pour homme.

Pour la réalisée j'ai utiliser les tampons suivants :

- happy birthday : nouveauté 2016/2017 en page 16 "stylized birthday" à 12 €

- timeless textured en page 120

et les couleurs :

- denim dandy (nouveauté) en page 169

- pêche fraîche (nouveauté) en page 169

- tip top taupe en page 169

Carte d'anniversaire pour homme

J'ai utilisé aussi le pinceau à pailettes "wink of stella" sur le tampons happy birthday :

Carte d'anniversaire pour homme

Je trouve ce tampon superbe (et pas cher), il y a longtemps que je cherchais un beau tampon anniversaire !

Je vous souhaite une belle fin de journée

A bientot

Publié dans cartes hommes, Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C et SOFT bravo bisous
Répondre
C
C et SOFT bravo bisous
Répondre
C
Superbe carte<br /> bisous
Répondre
F
Trop belle, j'adore. Bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
Elle est superbe ! Bises
Répondre
M
Une jolie carte sobre et qui convient bien à un homme.<br /> BiZ.
Répondre
D
Super jolie ta carte j aime beaucoup <br /> Bisous
Répondre
B
SUPERBE <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
B
Effectivement ce tampon est aussi magnifique que ta carte !!<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
B
jolie carte- bonne idée pour un homme
Répondre
L
Très jolie et thème difficile mais challenge relevé.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
M
Toute simple mais adorable, pas facile pour homme !<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
T
C'est super sympa l'encre avec les paillettes...! Ca fait très anniversaire ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Superbe cette cartounette!J'aime beaucoup l'effet sur les côtés!!Bisous
Répondre