Une boîte diamant triangle

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Samedi j'ai eu la chance d'animer un atelier chez ma voisine, c'était très sympa, elles étaient 10 ! Inutile de vous dire, que pour moi, c'était très intimidant ! C'est la première fois que j'animais un atelier adulte en dehors de chez moi.

J'avais apporté tout le matériel nécessaire, et elles pouvaient alors choisir les papiers et la déco pour leur carte (je vous les montrerai bientôt).

En attendant, voici une petite boîte que j'ai réalisée pour offrir à ma voisine, dans laquelle j'ai mis quelques petits biscuits : 

Une boîte diamant triangle
Une boîte diamant triangle
Une boîte diamant triangle

C'est une boîte diamant triangle, j'ai trouvé le tuto sur le blog de Sonia 

Il y a deux dimensions possibles, voici le tuto que j'ai utilisé pour la mienne :

Très facile à réaliser, j'aime beaucoup ce style de boîte.

Je vous souhaite une bonne journée, et à très bientôt 

Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie et forme originale.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
S
Originale cette forme ! Très délicate celle que tu as offerte. Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
F
Superbe boite, merci pour le tuto<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Super joli ! <br /> merci pour le partage du tuto.<br /> BiZous
Répondre
C
Très jolies boîtes ! Merci pour le tuto ! Bises
Répondre
C
En effet tres sympa cette boite .Bravo pour cette réa<br /> bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup cette boite et sa forme originale ! Ta version est très joliment décorée avec ces beaux dies ! Merci pour le gabarit !<br /> Bises
Répondre
B
Super sympa! Bises
Répondre
A
Très jolie boite merci pour le tuto. Bises.
Répondre
J
Tout à fait superbe, j'adore♥. génial!!! ton atelier, il faut toujours une 1ère pour commencer(lol)<br /> Tu peux continuer à faire des ateliers♥.<br /> Merci pour partager le tuto et merci à Sonia.<br /> Belle soirée<br /> BISOUS ma belle<br /> JO
Répondre
M
Trop belle ta boite, j'adore !!! Merci pour le tuto, je vais essayer .<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie boite !! je cogite pour mes cadeaux de table pour Noël !!<br /> Annie
Répondre
K
superbe j'adore bizzzzzzzzzz
Répondre
L
wouuuu elle est bien belle cette boite, bravo<br /> merci pour le tuto<br /> bisous
Répondre
J
Jolie boîte , merci pour le tuto de Sonia , j'essayerai un de ces jours . Bon mercredi , gris chez nous dans le 44 ! Mais hier quelle belle journée !
Répondre
A
tres belle petite boite et merci pour le tuto bises
Répondre
M
J'espère que le stress est vite passé, ta boite est très jolie et surtout merci pour le tuto.<br /> Bises
Répondre
G
Un très joli présent pour ta voisine. Il me tarde de voir le compte-rendu de ta réunion. 10 participantes, tu as du te régaler une fois le stress passé !
Répondre
T
Tu as raison d'aimer ce style de boîte car elle est très originale... ! Merci en plus de nous donner le schéma ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
J'aime beaucoup cette jolie boîte.<br /> Merci pour le tuto. Je le mets dans les "à faire"<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> J'aime beaucoup cette boite ainsi que sa décoration, bravo. Merci pour le tuto c'est très gentil.<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> j'aime beaucoup ainsi que la couleurs bravo et merci pour le tuto bisous raymonde
Répondre
V
une bien jolie boîte <br /> bises
Répondre
C
très jolie boite!<br /> merci pour le tuto<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre