Une carte double Z

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai bien travaillé aujourd'hui, ménage et aussi scrap !! 

Voici la carte que j'ai réalisée, cela faisait un moment que ce modèle me faisait de l'oeil, je l'ai enfin tenté :

Une carte double Z

La voici maintenant ouverte : 

Une carte double Z
Une carte double Z
Une carte double Z

Et complétement ouverte :

Une carte double Z

Comment la trouvez-vous ? Je dois avouer que j'en suis assez contente ...

J'avais peur de trop la charger avec les papiers fleuris et les fleurs, mais pour la Fête des Mères, il faut des fleurs non ? ;) 

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et également un très bon week-end !

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle est vraiment super jolie ta carte double z. C'est un modèle qui me fait de l'œil également. Il faudra que je la tente. <br /> Bravo à toi. Gros bisous
Répondre
F
Magnifique ta carte, j'adore<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
C
Rooo vraiment je crois que je vais copier!! C'est l'anniversaire de ma maman aujourd'hui même et j'ai voulu lui faire une carte lundi..Mais je n'ai réussi à rien sortir!!! Bravo pour cette jolie carte!! je radote je sais mais...en même temps, tu ne fais que des jolies cartes!!!! ;-) Bisous!!
Répondre
C
Très jolie carte ! J'ai ce modèle dans mes fichiers "à faire" aussi ! Bises
Répondre
B
Super ta carte! Bises
Répondre
B
Ah oui, elle est magnifique !!! Et les fleurs, c'est sûr, il en faut pour sa maman adorée.<br /> Bisous
Répondre
J
Très jolie carte , on a envie de printemps ! Bon weekend !
Répondre
C
cette carte est ravissante! bravo!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bon WE du 1er mai. Bises.
Répondre
S
Sympa ce modèle (je l'ai déjà fait) et joliment fleurie, bon weekend bisous
Répondre
J
superbe pas encore fait ce modèle mais ça va venir bizz et bon weekend janine
Répondre
M
Sublime l carte pour la fête des mamans ! j'adore ces couleurs très tendres. Bisous
Répondre
M
Ta carte z est ravissante et les couleurs sont très jolies !!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour <br /> elle est sublime ta carte. Fleurs et douceur des papiers. <br /> j'adore <br /> bon weekend.
Répondre
N
Elle est ravissante , j'aime ses couleurs , bises et bon week end Nathe
Répondre
C
super jolie ta carte<br /> gros bisous
Répondre
C
bonsoir <br /> magnifique ta carte Z et superbe couleur bravo a toi bisous raymonde
Répondre
T
Whaouu !! Elle est sublime !!!! Ta maman va être ravie !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre