Une resplendissante

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Ma voisine (de 97 ans) m'a demandé de réaliser une carte pour l'anniversaire d'une dame ... bon allez disons 50 ans ...Comme par hasard ....

Avec son petit air malin et rieur, j'ai bien compris que cette carte se retrouverait bientôt dans ma Boîte aux Lettres !!!! lol

Alors je me suis fait un petit plaisir, j'ai utilisé une belle "resplendissante", la voilà :

Une resplendissante

Je vous souhaite une très belle journée  et à très bientôt 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une carte tres chic<br /> Bisous
Répondre
F
Très jolie et très chic ta carte, bravo<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !!!
Répondre
C
Elle est superbe ! Bises
Répondre
M
Excellent ^^
Répondre
C
je suis sure qu'elle plaira à sa destinataire lol !!!!<br /> jolie carte<br /> bisous
Répondre
T
lol !! Trop rigolo ! Ta carte est très belle. Moi, je sais que ça arrive pour toi, mais autant te dire tout de suite je suis à la bourre... donc je ne t'oublie pas ! Mais entre mes soucis de travaux et l'anniv de ma fille... c'est dur actuellement ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Ta carte est adorable comme tout !!<br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
R
Rigolo comme idée, en tout cas la carte est très belle. Donc si j'ai bien compris, ton anniversaire approche ?
Répondre
J
Cette carte est .... resplendissante .......... comme toi Cathy !
Répondre
B
tu l'as faite comme si c'était pour toi! lol elle est superbe bises
Répondre