Enfin le Tuto du mini !!!!

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Comme promis, je vous partage aujourd'hui la vidéo du tuto pour réaliser le mini !

voici ceux que je vous ai déjà présentés :

Enfin le Tuto du mini !!!!

Ce matin j'ai profité que mon fils était là pour qu'il puisse me filmer.

J'ai du recommencer car pour le premier essai, je n'avais plus assez de place sur mon téléphone ... donc vidéo coupée lol

Dommage car la première était mieux que la deuxième ! tant pis ! On comprend quand même ...

J'ai oublié de rappeler que le tuto n'était pas de moi, le stress sûrement, mais j'y prends goût !

Trêve de blabla, voici le lien pour voir la vidéo :

 

En dessous du cadre de la vidéo, vous voyez "youtube" si vous cliquez dessus vous arrivez sur youtube, cela permet de mieux voir et mieux entendre ... ce n'est plus plus compliqué !

J'en suis à ma 3 ème vidéo.Si vous voulez vous inscrire à ma chaîne, et recevoir les notifications des nouvelles vidéos en ligne, n'hésitez pas à vous abonner !

Ma Chaîne youtube

J'espère que cela vous plaira, et que ce tuto vous serez utile.

Si vous avez des questions, des remarques, des critiques, n'ayez pas peur de me dire, cela m'aidera pour les prochaines vidéos, et c'est comme cela qu'on s'améliore.

Bon après-midi et à bientôt

Cathy

 

Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour le tuto<br /> Biz
Répondre
C
Bravo ! Je me suis abonnée bien sûr ! Bises
Répondre
B
Merci pour ce partage! Bises
Répondre
C
merci à ton fils et à toi pour ce tuto dès que la maison aura retrouvé son calme faut que j'essaie<br /> gros bisous
Répondre
J
super et bien faite bisous janine
Répondre
J
Un grand merci Cathy pour la vidéo-tuto !
Répondre
M
Merci pou le tuto !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
SUPERBE CE MINI <br /> je me suis abonnée bise raymonde
Répondre
A
Merci beaucoup pour le partage!<br /> Belle fin de semaine<br /> Bises
Répondre
T
Super sympa ton tuto !! et ça semble effectivement pas très difficile ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre