Une nouvelle vidéo sur ma chaîne

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien ...

Un coup de mou pour moi ces derniers jours ... pas de nouvelles créations, juste ce mini que j'ai réalisé juste après le précédent.

Je vous le montre à nouveau dans une vidéo, ma deuxième ... lol 

Cette fois-ci, je parle !!!! vous avez été quelques unes à m'encourager à commenter mes vidéos, alors voilà j'ai osé ...

Vous entendrez un petit cri, c'est Ina ma pépette qui me faisait comprendre qu'elle est là ... ensuite la demoiselle a décidé de boire ... hahaha la chipie ! mais peut etre qu'avec la musique que j'ai ajoutée, ces bruits sont atténués ....

 

Promis, la prochaine vidéo sera pour le tuto !

N'hésitez pas à commenter et vous abonner à ma chaîne si mes vidéos vous plaisent !

A bientôt,

Cathy

 

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super ton album! Bises
Répondre
C
je suis fan de tes papiers, très joli mini<br /> gros bisous
Répondre
T
Il est super chouette ton mini !!! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
génial si tu fais des vidéos - mais hélas cela me stress d'aller sur youtube donc j'y vais jamais bisous
Répondre
L
Bravo pour ta vidéo .... ! J'aime beaucoup le choix de tes couleurs de papier et d'encre !<br /> Tu peux renouveler l'expérience c'est très bien !
Répondre
C
c'est très très gentil ! merci beaucoup ! <br /> je continue alors ... <br /> à bientôt
J
très bien la vidéo mais la musique un peu forte qui couvrait un peu ta voix mais plus on fait plus on sait, ton toutou ne dérange pas il voulait juste partager !!!!!!!! encore un bel album et hâte de voir le tuto bisous janine
Répondre
C
merci Janine, oui la musique est trop forte, ou alors c'est moi qui parle trop bas ... je suis une grande timide alors je me cache derrière la musique ..; hihihihihi<br /> j'essaie de faire le tuto pour demain, mon fils sera là et s'il a qq minutes à me consacrer, il tiendra la camera lol <br /> bisous
J
Sympa ta vidéo et tu as une jolie voix ne la cache pas ! ! ! .... la musique est un peu trop forte , pour moi , ! ! ! et j'aime ton album ! bravo , continue ! bises pour chasser le coup de mou ! .
Répondre
C
merci beaucoup c'est très gentil ! oui la musique est trop forte ... j'ai choisi la moins bruyante proposée sur youtube hihihi<br /> pour le coup de mou, oui il faut que je me ressaisisse ... je vais "jouer" avec les nouveautés récemment reçues du nouveau catalogue, ça va peut etre m'aider à le faire passer <br /> bisous
M
Ton album est sublime, j'adore tes papiers !!!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
merci beaucoup Marianne, c'est très gentil <br /> bisous
N
Très joli ce petit album et dans des tons très doux, j'adore. J'attendrai le tuto avec ... patience,. MERCI.
Répondre
C
merci beaucoup Nicole ! pour le tuto, j'essaie de m'y mettre demain, mon fils sera là et pourra peut etre m'aider pour filmer ! car pour le tuto j'ai besoin de mes deux mains hihihi<br /> à bientot
K
tu donne le lien vers ta chaine merci bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
je ne suis pas une pro de youtube mais je crois que c'est ça : <br /> https://www.youtube.com/channel/UC2a6qFYSNET_dDQRbWNC8sA<br /> sinon tu regardes la vidéo sur youtube, et tu cliques sur mon nom<br /> bisous
K
bravo il est sublime bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
merci beaucoup <br /> bises
C
Sympa ta vidéo ! Très joli ton album ! Bises
Répondre
C
merci beaucoup Catherine <br /> bises
M
Ca fait plaisir de connaître ta voix et j'étais bien contente d'entendre Ina, par contre la musique un peu fort à mon goût.. magnifique tuto, j'adore cet idée d'album. Bisous
Répondre
C
merci c'est très gentil !!!! difficile de faire dans le silence complet avec les chiens, quelques minutes avant de démarrer inki aboyait, il avait entendu un bruit !!! hihihihi<br /> je parle assez bas dans la vidéo, j'ai peur encore de m'entendre lol et je parle de plus en plus bas au fil de la vidéo <br /> j'ai rajouté la musique sur youtube et elle est au minimum <br /> bisous
C
Bonjour<br /> superbe ta vidéo j'aime beaucoup ton album bravo a toi bise raymonde
Répondre
C
bonjour Raymonde, merci beaucoup ! c'est gentil<br /> bises à bientôt