2 nouvelles cartes

Publié le par Cathy

bonjour à toutes

je reviens aujourd'hui pour vous montrer 2 nouvelles cartes que j'ai réalisées.

La première pour le baptême d'une petite fille.

J'ai utilisé le plioir de gaufrage "tufté" j'adore l'effet :

La deuxième est pour l'anniversaire d'un monsieur de 75 ans, j'ai bien sûr utilisé mes papiers homme préférés :

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Très bonne journée, pluvieuse chez moi ... aujourd'hui ce sera scrap !!

Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Deux très belles cartes, bravo<br /> Biz
Répondre
C
Deux cartes très réussies mais perso, j'adore la première ! Bises
Répondre
J
Les 2 cartes sont très belles chacune dans son genre ! Bon weekend de scrap Cathy ! La main fonctionne bien ?
Répondre
C
merci beaucoup !!! oui la main fonctionne bien ouffff le bras de mieux en mieux !! pour le scrap je ne suis pas gênée du tout ! bisous bon week-end à toi aussi
J
Ou avez-vous pris votre étampe? Incapable d’en trouver ou que ce soit!
Répondre
C
pour la carte baptême ? j'ai imprimé à l'ordinateur le petit mot pour l'étiquette
N
Rhoooo ta première carte est vraiment magnifique, tu as bien mis en valeur le plioir de gaufrage, bises Nathe
Répondre
L
Beau travail ... Bravo !<br /> Je suis en cure thermale vers Sète il fait encore 34° c'est orageux quelques gouttes seraient les bienvenues !
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
M
j'adore celle de baptéme ..... ce gauffrage est délicat !!!!!!
Répondre
M
Très jolies tes cartes, mais je préfère la première !! Bisous Marianne
Répondre
M
Très jolies cartes, une préférence aussi pour la 1ère. Bisous
Répondre
M
Magnifique carte de baptême. Tout en sobriété et en douceur...<br /> J'adore !<br /> BiZous
Répondre
C
superbe moi aussi j'aime la première bise raymonde
Répondre
T
J'adore le gaufrage de la première carte. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Toutes les deux sont magnifiques ! Je ne sais pas si tu m'as inscrite pour lundi... j'espère...bonne journée scrap !
Répondre
B
SUPERBES +++
Répondre