Tuto pour réaliser le calendrier perpétuel

Publié le par Cathy

Bonjour

Comme promis je partage le tuto pour réaliser les calendriers perpétuels, dont voici un de mes modèles :

Ce tuto n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur internet. J'y ai fait quelques modifications de mesures, je vous explique après :

TUTO POUR REALISER UN CALENDRIER PERPETUEL

 

Modifications par rapport au tuto :

- Le socle est bien fait dans un papier de 18.5 x 26.5 cm


- Pour le séparateur, j'ai pris les dimensions 4 x 15,5 (plié à 2.5 et 13)


- Pour le zig zag 4 x 8.5 (plier 3 cm à chaque extrémité)


- Pour les cartes jours et mois, j'ai pris 5 cm x 10 cm

Et voilà !

Bonne réalisation et à bientôt 

Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour le partage !
Répondre
F
Merci pour le partage<br /> Biz
Répondre
B
Merci pour ce partage! Bises
Répondre
C
Bonsoir,<br /> merci pour le tuto du calendrier.<br /> Bon Week-End
Répondre
P
Merci pour ces explications !<br /> Bises
Répondre
K
super merci merci merci à faire très vite b izzzzz
Répondre
T
Et bien une chose est sure tu n'arrêtes pas ! Très chouette ton calendrier. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Ils sont trop beaux tes deux calendriers merci pour le tuto - bonne journée bises
Répondre
C
Merci je garde bisous raymonde
Répondre
B
merci cathy <br /> ça a l'air sympa à faire <br /> je garde en réserve <br /> bises
Répondre
J
Merci Cathy je vais essayer de comprendre le tout et d'essayer !
Répondre