Un marque pages

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Comment allez-vous ?

Moi ça va .... je patiente ... je vois le chirurgien mercredi soir  ... j'ai hâte !

Hier j'ai eu envie de reprendre la lecture l'un livre abandonné depuis quelques mois. J'en ai toujours quelques uns en attente lol

Et dans ce livre .... pas de marque-pages !!!!!

Alors je me suis installée pour en réaliser un :

j'ai décoré également le dos
j'ai décoré également le dos

j'ai décoré également le dos

J'ai utilisé les tampons "doux réconfort" pour les fleurs et feuillages.

Couleurs des encres :

- limonade à la limette

- généreux pamplemousse (nouveauté in color 2018/2020)

- punch à l'ananas (nouveauté in color 2018/2020)

Couleurs des rubans :

- corail calypso

- punch à l'ananas

 

Un marque pages

Bonne journée et à bientôt 

Cathy

PS : n'oubliez pas les jours gagnants Stampin'up!

Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très joli ton marque page, bravo<br /> biz
Répondre
P
Aah, tu n'es pas raisonnable !! J'espère que le chirurgien t'a donné de bonnes nouvelles parce que je crois bien que tu ne vas pas pouvoir attendre encore bien longtemps !! Bon, cela dit, ton marque-page est très joli, délicat et romantique !<br /> Bises
Répondre
I
Coucou, j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles du chirurgien ? Mais si tu commences plein de livres tu ne sais plus qui est avec qui ??? lol . Mais tu verras une fois la réeducation commencé , vu que tu n'as pas de patience , tu récupèreras vite , gros bisous à plus
Répondre
C
bien sympa bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
M
Ton marque-page est superbe et très joli tampon<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Très beau marque-page avec ces roses magnifiques ! J'espère que tu seras bientôt libre de tes mouvements ! Bises
Répondre
T
Oh là là j'adooore ton marque-page !! Trop trop beau !!!! Sublime ! Profite bien de ta lecture !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
J'aime beaucoup et ce marque pages et tout indiqué "doux réconfort" j'espère que tu vas mieux. je vois que nous avons les mêmes lectures.... bisous et j'espère que tu n'as pas trop chaud, ici c'est insupportable. re bisous
Répondre
J
beau marque page qui te donne l'occasion de scraper un peu bisous janine
Répondre
R
Joli marque page et très bon goût de lecture, moi aussi je suis fan des thrillers. porte-toi bien.
Répondre
C
Bonjour j'espere que tu va mieux <br /> oui ton marques page est superbe bonne idée bisous raymonde
Répondre