Un nouveau carnet

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai réalisé hier un nouveau carnet, dans le même style que le précédent déjà montré.

J'aime beaucoup ce modèle, très simple à réaliser.

Voici l'intérieur :

Et le dos : 

 

Un nouveau carnetUn nouveau carnet
Un nouveau carnetUn nouveau carnet

Comment le trouvez-vous ? 

Couleurs utilisées :

- sorbet aux prunes

- limonade à la limette

Tampons utilisés :

- une pensée

- doux réconfort

- onglet pour tout

J'ai préparé un tuto pour réaliser la couverture, je le publie dès cet après-midi !

Bonne matinée, et à tout à l'heure,

Cathy

Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sympa! Bises
Répondre
C
Il est superbe avec cette magnifique rose ! Et l'intérieur est réussi aussi ! Bises
Répondre
C
il est très beau ton carnet, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
M
Il est adorable ton carnet, j'adore !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
j'adore il est très beau. bisous
Répondre
M
encore un très joli carnet, j'aime beaucoup les tonalités....<br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
L
J'aime beaucoup aussi !
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifique ton carnet j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
M
Bonjour. J'aime beaucoup celui-ci avec ces couleurs douces, bravo. Merci pour le tuto. Bonne journée. Bisous
Répondre