Juste quelques mots ...

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Voici la dernière carte de la série "hibiscus embossé", j'espère qu'elle vous plaira autant que les autres : 

d'un côté :

de l'autre : 

La fleur de plus près :

Comment la trouvez-vous ?

J'aime beaucoup ce style pliage/découpage de la carte, mais c'est un réel casse tête ... même avec n'importe quel tuto explicatif ! Ou alors je ne suis pas douée pour ce genre de carte lol dommage car elle rend bien !

Je vous souhaite un bon après midi, ensoleillé chez nous !

Cathy

PS : les Sale A Bration se terminent le 31 mars, donc dans 5 jours ... si vous voulez encore vous faire plaisir et avoir des cadeaux, ne tardez pas wink

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle réalisation ! Cette fleur est toujours du plus bel effet avec cet embossage doré ! Bises
Répondre
F
trés jolie carte, c'est ma fleur préférée<br /> Bisous
Répondre
C
Toujours aussi belle, bravo
Répondre
T
Tres chouette. Et jzime vraiment beaucoup cette fleur embossée<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
P
Très jolie carte avec ce bel ibiscuss bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
P
Très jolie carte avec ce bel ibiscuss bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
F
Toujours aussi beau l'hibiscus. J'aime moins le papier dentelle, décoratif mais donne une impression de rigidité. Mais ça n'est que mon ressenti. J'aimerai bien avoir le tuto. Bonne soirée
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
C
Bonsoir Cathy<br /> superbe cette fleur bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
Elle est superbe .... ce noir c'est chic <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est sublime, ça fait très chic sur le papier noir !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
J
Une jolie carte et j'aime aussi le pliage et tu as raison c'est chouette mais il faut lire et relire le tuto ! ! !
Répondre