Nouvelle carte originale

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

La fièvre créatrice ne me quitte pas !!

Il faut dire qu'entre les découvertes sur Pinterest et les nouveautés de Stampin'up! je n'ai pas envie de me soigner wink lol

Voici aujourd'hui un nouveau modèle de carte au pliage particulier, qui me tentait depuis un moment.

La première en mauve :

 

 

La 2ème en orange :

 

 

Pliée elle mesure 15x15. Je pense essayer avec un format plus petit, car avec celui ci je suis un peu perdue, cela me semble une grande surface à combler !lol

Bon week-end et à bientôt

cathy 

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elles sont superbes, bravo
Répondre
C
Deux superbes cartes avec ce joli modèle ! Bravo ! Bises
Répondre
C
mdr j'adore ce format moi ce sontles petits 10X15 que j'ai du mal moi et brvo pour tes deux cartes bisous
Répondre
B
CHOUETTE
Répondre
T
Ne te soigne absolument pas et continue de nous émerveiller avec tes créations !! Moi j'adore !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
T
Un nouveau pliage très joli !
Répondre
B
Original et très joli ! J'aime particulièrement la première.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
T
Très jolies tes deux cartes ,sympa ce pliage
Répondre
J
J'aime beaucoup aussi mais j'attends de voir le modèle que tu penses en plus petit ! Merci Cathy !
Répondre
J
bien jolies et le pliage chevalet me plait bisous janine
Répondre
M
Elles sont sublimes et la découpe est originale, j'aime beaucoup, coup de coeur pour la deuxième, les couleurs sont si douces, bravo !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
j'adore ces papiers papillons ..... et les découpes ...... Félicitations c'est superbe ....<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour. J'aime beaucoup ces nouvelles cartes, elles sont superbes, j'adore. Bonne journée. Bisous
Répondre
J
Je recommence mon coms(Grrr) disparu??? alors! je disais, que j'adore tes 2 cartes elles sont "SUBLIMES" très beaux papiers et jolies couleurs, <br /> Belle super belle réussite!!!<br /> (pour l'instant je n'ai pas mon ordi(snifff) je m'étais mis le tuto dans mes marques pages) là! je suis l'ordi de Dany, donc pas de tuto!!! mais j'essaierais de la faire, j'aime trop tes cartes.<br /> BRAVO Cathy<br /> Bon week-end ensoleillé<br /> BISOUS ♥<br /> JO
Répondre
R
Superbe et les papillons sont vraiment craquants.
Répondre
S
Elles sont superbes et originales , bravo, je trouve que tu t'en sors super bien, bon samedi
Répondre