Cartes de voeux "père Noël"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Merci pour tous vos commentaires sur mon stand du marché de ce week-end ! C'est très gentil ! Je vous montrerai ce qui n'est pas vendu, au cas où ....

Je continue à vous montrer mes petites cartes réalisées. Cette fois-ci avec des images de Père Noël que j'avais depuis quelques années :

VENDUE

 

 

Et voilà !

A bientôt, bonne journée

Cathy

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trois jolies cartes avec de belles images ! Bises
Répondre
F
De bien jolies cartes! Biz
Répondre
J
belles petites cartes de Noel bonne soirée bisous janine
Répondre
M
Trois jolies cartes, ce Père Noël est tout mignon !! Bisous Marianne
Répondre
M
Bonjour. Elles sont très belles ces cartes de noël, j'aime beaucoup. Bonne journée. Bisous
Répondre
S
Mais qu'ils sont mignons ! <br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
T
J'aime bien ton fond en relief. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour tes cartes sont superbes j'asore tes pére noels biser aymonde
Répondre
M
Bonjour, fort longtemps que je n'ai pris le temps pour un commentaire ; je passe qfoisen coup de vent admirer tes creas. <br /> Aujourd'hui je prends le temps pour te complimenter pour les précédentes et ces superbes cartes pere Noël. Bravo.<br /> Stampin up vous propose encore de très très belles choses.<br /> Bonne journée. Biz.
Répondre