Une carte fleurie

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Me voici à nouveau avec une carte fleurie en rose rococo, réalisée avec le set de tampons "ornate style" et les poinçons "cadres décoratifs".

 

cadres magnifiques
un petit plus avec le fil métallisé rose
l'intérieur décoré

Vous aimez ? 

Je vous souhaite une belle journée, 

cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une très jolie carte, bravo !
Répondre
P
Ce rose est superbe! Je ne l'utilise pas assez!
Répondre
P
Je l'aime beaucoup! Avec quoi as-tu colorisé ton tampon?
Répondre
C
merci beaucoup, je l'ai colorisé avec des stampin'blends feutres à alcool de stampin'up!
S
Super jolie ta carte bizzzz
Répondre
A
Très belle carte fleurie. Bises.
Répondre
P
Ravissante ta carte bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
OOOh c'est très joli, ultra féminin ! bravo !! <br /> bisous
Répondre
M
Ta carte est magnifique et les couleurs sont superbes !! Bisous Marianne
Répondre
M
Très jolie carte ! j'attends le prochain catalogue ! bisous et bonnes créations
Répondre
L
Très belle carte, bravo, bises Nadine
Répondre
R
Superbe magnifique j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
C
Superbe ! Ce set est vraiment très beau ! Bises
Répondre
T
En photo, je trouve que le fil fait bizarre, mais pour le reste je trouve ta carte très jolies !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
J
Très jolie ta carte , j'aime bien .
Répondre