Tuto de la carte cadre

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je vous ai préparé le tuto pour réaliser la carte cadre, si certaines d'entre vous sont intéressées.

Je l'ai fait sous forme de photos :

 

 

 

Coller maintenant le cadre bleu sur le blanc

 

Couper également deux petites bandes de 1.5 cm de large sur 12.5 cm de haut, vous les collerez sur les côtés :

tuto carte cadre scrap #tutocartescrapcadre #stampinup

Et voici ma carte terminée :

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi !

Cathy

Publié dans cartes de voeux, tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un super tuto, merci Cathy.<br /> Es ce qu'elle se plie ??
Répondre
C
merci beaucoup, oui elle se plie, d'un côté ou d'un autre, pas de souci
V
bonjour,je viens de tomber sur ce site...<br /> Je ne suis pas prete de le lacher,de pures merveilles<br /> Un grand merci pour ce tuto.Réalisé de suite<br /> Bonne journée
Répondre
C
Merci Véronique, c'est très très gentil !<br /> A très bientôt !<br /> Bonne journée, Cathy
E
Superbe idée de carte !<br /> Merci pour le tuto<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe carte cadre, merci pour le tuto. Bises
Répondre
N
Merci pour ce joli tuto. Passez une bonne semaine.
Répondre
B
très jolie carte
Répondre
B
Merci pour le tuto, très jolie carte. Bisous bonne journée
Répondre
M
superbe carte, merci pour le tuto, l’année dernière j’en ai fait une au pif, là j’ai les mesures. Bisous
Répondre
M
J'adore ta carte, elle est trop belle !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
bonsoir<br /> j'aime beaucoup ta carte, merci beaucoup pour ce tuto très explicite<br /> bonne soirée
Répondre
M
coucou Cathy, un très très grand merci pour ce tuto si bien expliqué....<br /> cette carte cadre est très jolie et originale, ça peut faire un beau cadeau de Noël avec une petite photo de famille dans le cadre.....<br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
P
Elle est ravissante ta carte bravo et merci pour le tuto<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
oh merci Cathy pour ce tuto très bien expliqué Raymonde
Répondre
L
Merci pour ce tuto bien expliqué, bises Nadine
Répondre
J
Bien joli ce cadre je vais voir si j'ai tout compris , Merci Cathy .
Répondre
C
Merci Cathy pour ce joli tuto ! Bises
Répondre
F
C'est très gentil à toi Cathy je vais mettre l'idée dans mes réalisations à faire. Merci
Répondre
S
très belle carte, un gros merci pour le tuto bien clair. Simone
Répondre
M
merci c'est gentil.
Répondre
J
merci pour ce tuto bien expliqué bisous janine
Répondre