Encore deux cartes mariage

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je continue la série des cartes mariage, en voici deux autres.

Avec un ancien tampon Sale a bration Stampin'up! :

Et la 2ème avec le lot "fleurs pour toujours" :

 

Comment les trouvez-vous ?

Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt,

Cathy

Publié dans Carte Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolies cartes et belles colorisations ! Bravo !
Répondre
D
carte très fraîche, très tendre, bravo<br /> Marie
Répondre
L
Tout est magnifique, bravo! Bises Nadine
Répondre
B
TRES JOLIES
Répondre
C
super jolis comme toujours
Répondre
D
J'aime les deux , avec une petite préférence pour la première.<br /> Belle journée.
Répondre
T
Une préférence pour ce second tampon et pour cette seconde carte, même si la première est très jolie aussi. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
J
c'est vrai que j'ai aussi ce tampon et qu'il rend si bien je vais le ressortir tu as des mariages en vue???? bisous
Répondre