Petit bonhomme de neige

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

C'est avec un beau soleil que je viens vous présenter ma toute dernière carte.

C'est une carte de voeux, avec le lot "sous un manteau blanc", je l'avais acheté l'année dernière et je suis bien contente qu'il soit encore au catalogue !

Le lot "sous un manteau blanc" se trouve page 21

 

Bon après-midi et à bientôt !

Cathy

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie carte ! C'est vrai qu'il est très beau ce bonhomme de neige !
Répondre
M
J'adore !!! Bisous
Répondre
S
Une bien jolie carte, j'adore le fond de flocons ! <br /> Mais dis donc, que tu es en avance... moi, je n'arrive pas avant (mi) novembre à me mettre en mode "fêtes de fin d'année" ! lol. bisous
Répondre
T
Ta carte est très belle. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Ta carte est toute mignonne !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Ravissante ta carte avec de belles découpes et un bonhomme de neige bien mignon.<br /> Bises;
Répondre
R
super , félicitation ,tres belle carte
Répondre
M
bonjour<br /> très jolie carte, j'aime beaucoup !<br /> bon après-midi
Répondre
L
Toute mignonne ta carte, bises Nadine
Répondre
J
Bien jolie ta carte !
Répondre