Un peu de fraîcheur ?

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

je me remet au scrap !! youpi !

J'ai enfin pu m'amuser avec mon lot "train du père Noël" avec une petite carte.

J'ai passé un bon moment à tamponner, découper, colorier :

Plusieurs cartes sont en cours, mais voici la toute première que j'ai terminée :

J'adore !!

Pour la réaliser j'ai utilisé :

- lot "wagon de cadeaux" réf 159591 à 59.25 € tampons et poinçons (p. 17)

- 2 plioirs de gaufrage charmants paysages ref 159593 à 9.75 € (p. 17)

- papier grenouille guillerette

- stampin'blends

 

J'adore vraiment cette collection, c'est trop mignon !

J'étais tentée par une autre collection, mais je pense que la mamie qui est en moi, a craqué pour le petit papa Noël ;) lol un mini est en cours ....

Un petit mot supplémentaire :

Je voulais vous remercier pour vos petits mots pour mon chien Inki, quelle frayeur ! entre sa maladie et les morsures, nous avons bien pleuré, vous l'imaginez bien. Nous avons adopté Inki il avait à peine 4 ans, il y a 5 ans. il est adorable. Il va mieux, les plaies sont belles et se referment, et au point de vue pancréatite il va mieux aussi.

Nouvelle frayeur pour Joy, mon petit chihuahua (je ne sais pas pourquoi je dis "petit" ? lol) un matin, pas de bisou, elle se tenait à l'écart, pas de câlin ... houlala .... direction vétérinaire. Il n'a rien trouvé, peut etre une petite douleur au niveau du dos. 3 injections de potion magique car en rentrant elle allait mieux, et le soir tout était rentré dans l'ordre !! oufffff

Que d'émotion !

En parlant toutou, cette semaine  je garde aussi le chien de ma fille, un bouledogue je ne sais plus quoi ... lol elle ronfle, elle bave mais elle est toute gentille !!

Et ma belle Ina qui dirige cette petite troupe de poilus !!!lol 4 chiens à la maison, c'est quand même beaucoup ! 

Je vous souhaite une très belle journée, prenez bien soin de vous !

Cathy

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie carte ! Tu prends de l'avance pour Noël ! Contente que tes chiens aillent mieux ! Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup carte qui m'a fait découvrir le plioir de gaufrage ... ! Ils sont tellement peu mis en évidence que je ne les avais pas vu ! <br /> Bon courage avec tes 16 pattes !<br /> Info : Mon fils aimé a réussi son concours de Principal de collège ... il est nommé à Arras ... il va donc quitté la Région Parisienne le 1er septembre ! Ma belle fille originaire d'Arras et mes 2 petites filles le rejoindrons d'ici la fin de l'année ! Je suis contente de sa réussite professionnelle mais cela va me perturber quand même ... On prendra le TGV ... 1h depuis Chessy Marne La Vallée !
Répondre
T
Ta carte est superbe. Je n'ai pas vu ce nouveau set. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
S
J'aime beaucoup cette belle carte de Noêl et la collection. Je trouve même qu'elle convient à des adultes qui ont l'esprit jeune. <br /> Pour le scrap je termine un mini commencé il y a plusieurs mois , fait des cartes d'anniversaires et essayé mes dies récents. Je prends mon temps pour apprendre à bien m'en servir. C'est fou le nombre d'idées que je trouve sur internet. <br /> Heureuse pour les toutous , je comprends le chagrin éprouvé par toi et ton mari.. Un animal nous donne tellement. Bonne fin de journée., gros bisous, Simone
Répondre
J
belle carte mais moi je n'arrive pas à penser Noël pour les toutous que d'émotions et de peur de les perdre !!!!! 4 toutou à la maison oui ça doit faire beaucoup car chacun a son caractère et ses demandes d'attentions bonne semaine bisous
Répondre
B
J ADORE AUSSI // TRES JOLIE // BIZZZ
Répondre
M
Je vois que tu passes de bons moments avec le père Noël, et de moins bons avec tes animaux adorables, <br /> Bisous
Répondre