Ma nouvelle passion

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

Je voulais vous parler de ma nouvelle passion, qui ne plaira forcèment pas à tout le monde. 

J'ai découvert cela il y a bientôt deux ans, et c'est pour cette raison que j'ai délaissé petit à petit le scrap.

Je me suis lancée dans la cartomancie, le tirage de cartes avec des oracles.

Je trouve cela passionnant !

Qu'est ce qu'un oracle ?

Les oracles sont des cartes de divination et de guidance qui peuvent être utilisées pour obtenir des conseils et des prédictions sur différents aspects de votre vie. Il existe de nombreux types d'oracles, chacun avec ses propres symboles et sa propre méthode de lecture.

Je me suis acheté mon premier oracle l'oracle Gé, et depuis j'apprends, j'étudie. Je fais partie de deux groupes sur Facebook qui me permet de bien travailler sur mes tirages et sur les tirages d'autres personnes.

Je me suis par la suite acheté d'autres oracles, divinatoires et d'autres pour le développement personnel, qui donnent un conseil, un message réconfortant, une phrase qui nous fait réfléchir.

Je voulais aujourd'hui partager avec vous, mon nouveau craquage, l'oracle le chemin du Gumiho, pourquoi lui ? parce qu'il y a un petit renard sur chaque carte ;)

Sur chaque carte une belle image inspirante sur laquelle on peut réfléchir, imaginer, s'inspirer, quelques mots clés, et dans le petit livret un petit texte concernant chaque carte, interprétation et explication. On comprend ainsi pourquoi on a tiré cette carte ! c'est parfois bluffant !

Si vous voulez, je pourrai vous présenter mes autres jeux, ce sera avec plaisir !

Je vous remercie de m'avoir lue, et je vous souhaite une belle journée,

Et par la même occasion je souhaite

une très belle fête de Ste Catherine

à toutes les Catherinettes 😀

A bientôt, 

Cathy

 

Publié dans Oracles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Cthy <br /> moi j'adore je lie tout mes rêves<br /> j'aime bisous raymonde
Répondre
J
longue ie dans ta nouvelle voie, si cela te fait du bien il ne faut pas hésiter à continuer bisous janine
Répondre
M
Bonne continuation mais ce n'est pas pour moi !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
merci beaucoup !! je comprends, à bientôt pour du scrap !!<br /> bisous
J
Bon weekend Cathy et bonne continuation dans ta nouvelle passion ..............mais je ne te suivrai pas sur cette voie ! LOL !!!
Répondre
C
merci beaucoup Jacqueline, je savais bien que ça ne plairait pas forcèment !! j'hésitais à en parler, mais bon pour ma part c'est gentillet et personnel, je ne ferai pas de tirage sur mon blog ! à très bientôt pour la suite de mon scrap que je continue bien sûr ! bisous
M
moi c'est un truc qui me passionne .....je te suivrais avec plaisir et ineret <br /> bises et bon we
Répondre
C
merci beaucoup pour ton commentaire !! oufff enfin quelqu'un qui est intéressée lol <br /> merci !!! bises à bientot et bon week-end
G
surement passionnant et je suis contente de la decouverte,mais je ne suis pas tentée<br /> bon week end
Répondre
C
oui très passionnant, mais il faut aimer forcément, je comprends lol <br /> je ne ferai pas de tirage sur mon blog, je continue le scrap <br /> bon week-end
L
Une belle découverte, tu n'as pas fini d'étudier! Bises Nadine
Répondre
C
ho non il y a plein de choses à apprendre !! mais je continue bien sûr à publier du scrap sur mon blog<br /> bises