100ème sketch de Véro2a et Challenge Denim Tampons

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

J'ai réalisé ma carte pour le 100ème sketch de Véro2a, et je participe donc au challenge Denim Tampons.

 

Le sketch :

 

SKETCH100.jpg

Ma carte :

 

Cathy-100eme.jpg

 

Toute bleue, avec le petit personnage "Gorjuss", des fleurs blanches, attaches parisiennes noires, une fleur en tissu bleu, une arabesque bleue, 3 strass.

 

Comment la trouvez-vous ??

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Demain, du changement sur mon blog ! N'hésitez pas à venir voir son nouveau look !!

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Elle est très jolie cette petite carte ! Bravo et bonne chance. bisous, Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh elle me plait réellement, j'adore et le personnage et la couleur bleue, bravo Cathy, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi elle me plait beaucoup, je ne sais pas si c'est parce que c'est la dernière que je viens de faire ... je dois l'envoyer à qqun mais j'ai bien du mal à m'en séparer !! c'est malin !! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle est vraiment très sympa cette carte toute bleu, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben, elle ne peut qu'être belle cette carte toute en bleu, surtout ce bleu là que j'affectionne particulièrement, super!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ! j'avais peur qu'elle soit trop foncée avec ce bleu ..<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonjour cathy,très jolie cette carte,tout en douceur.Bonne journée.Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très jolie ! Encore une fois ça n'est pas ma couleur préférée mais  les teintes sont en harmonie donc ça n'est pas du tout gênant !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup entendre cette chanson quand j'arrive sur ton blog, le soucis c'est que quand je change de page, ça coupe ! Mais j'ai acheté l'album ce week-end alors je peux résoudre le problème<br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ma carte !<br /> <br /> <br /> c'est ma chanson du moment, je l'ai découverte dimanche en voyant le clip, c'est vrai qu'à chaque fois elle se coupe,  mais je ne sais pas comment faire pour éviter cela ... si tu sais<br /> faire, n'hésites pas à me dire ! tu vas ptt me dire "achètes l'album" ??? lol<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Magnifique ta petite gorjuss!!!Tout en bleu ma couleur préférée!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!tu as bien réussi je trouve<br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à ce que je vois, le bleu plait beaucoup ainsi que la petite gorjuss ! je suis bien contente que ma carte plaise !!<br /> <br /> <br /> bonne journée et à bientot<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est magnifique !! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore ! c'est superbe ! dommage que c'est un modèle unique...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui c'est un modèle unique, je pourrais en faire une aurtre qui ressemblerait mais ce ne sera pas la mm !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Voilà une carte bien mignonne encore une fois....bonne chance !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe cette carte j'adore je suis sûre que tu as toutes tes chances pour le concours. merci pour tes petits mots sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine, c'est gentil, on verra alors !!<br /> <br /> <br /> j'aime bein voir ce que tu fais c'est vraiment bien d'avoir ton blog maintenant ! en plus c'est différent de ce que je vois habituellement et de ce que je fais, et ça me plait vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe cette carte! mais qui n'aimerait pas avec cette jolie petite Gorjuss! Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! hé oui elle est adorable cette petite fille ! gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est toujours aussi belle cette petite Gorjuss on ne s'en lasse pas !!! ta carte est superbe, bisous et à demain, ben voui je suis curieuse de voir ton nouveau look !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ! c'est toujuors un plaisir d'utiliser une petite "gorjuss" pour une carte ! à demain alors tu me diras ce que tu en penses !<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je ne suis pas trop fan des petits personnages sans bouche sauf les magnolias qui me font plutôt penser à des SK mais ça rend super bien sur ta carte. Ca fait une belle carte monochrome. Les<br /> challenges j'aime bien mais les délais sont souvent trop courts pour que j'y participe vu les horaires de retour à la maison le soir et les absences du week-end.<br /> <br /> <br /> Bises, à demain alors.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les SK c'est vrai sont adorables, j'adore .... j'ai eu bien peur cette fois ci de ne pas réussir à faire ma petite carte à temps, je voudrais participer à d'autres challenges mais je n'en ai pas<br /> le temps, donc je tiens au moins à participer à celui de Véro !<br /> <br /> <br /> et c'est  noté, le jour où je t'envoie une tite carte, ce ne sera pas avec une Gorjuss.... hihihi c'est normal de dire ses goûts, c'est bien ! et tout ne peut pas plaire à tout le monde<br /> sinon ce serait trop simple !! lol<br /> <br /> <br /> bises bonne fin d'après midi et à demain d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est très belle ta carte : BRAVO !<br /> <br /> <br /> Après coup, je trouve la mienne trop chargée... Merci pour ton comm'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> je t'ai répondu sur ton blog !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mignonne<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> magnifique cette carte ! et ce bleu France est superbe, très doux, j'aime beaucoup ! Bonne jounée <br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'ai eu du mal à choisir quelle teinte de bleu j'allais utiliser ! j'avais peur que cela fasse un peu foncé !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup , ta petite carte .<br /> <br /> <br /> A DEMAIN POUR LE NOUVEAU LOOK DE PRINTEMPS<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> oui à demain !! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très belle et elle me fait beaucoup penser à la mienne en rouge !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop ! oui c'est le mm personnage dans une autre couleur ! elles m'inspirent beaucoup ces petites filles !! bisettes à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Elle est vraiment très mignone cette carte, bonne chance pour le concours.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! ça me plairait bien de gagner des tampons moi ..lol bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup! Elle dégage un bel équilibre... de la sérénité... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci c'est très gentil !! je ne savais trop comment faire au début et puis voilà, l'inspiration est venue quand mm !! mais pas dans les papiers ni les couleurs que javais prévues au départ<br /> !! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je la trouve superbe et te souhaite 5 lettres pour ta participation !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta petite certe me plait beaucoup, avec sa tonalité d'un joli bleu soutenu. Bonne journée et à demain pour admirer le nouveau look de ton blog. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup j'ai eu du mal à choisir le bleu que j'utiliserai, je ne voulais pas que ce soit trop foncé ... mais avec les fleurs blanches ça ressort assez bien !<br /> <br /> <br /> à demain d'accord pour admirer ma nouvelle bannière !! oupsss j'ai trop parlé !! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mignonne tput plein bonne chance pour le challenge<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est jolie !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> elle est toute jolie j'adore cette petite fille, bonne chance pour le concours. ingrid  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh là là qu'elle est belle !<br /> <br /> <br /> Wahouuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> Bravo Cathy<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !! c'est ma petite dernière, alors elle fait partie de mes tites préférées ... lol<br /> <br /> <br /> bisous bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pour moi ??? Mdr, je voudrais bien qu'elle soit pour moi ! Elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> J'adore ce sketch de Véro, je vais peut-être participer aussi car cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait, faute de temps, et une centième, ça se fête !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  je suis contente qu'elle te plaise ... merci beaucoup !! je suis très en retard dans mes envois de cartes ou de tamponnages, je suis désolée, j'aurais pu te l'envoyer ... mais il faut que<br /> je me mette à jour dans tout mon retard !! lol<br /> <br /> <br /> ha oui pour le 100ème il faut que tu participes ! obligée ! t'es obligée .. lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Très chouette cette carte j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Belle journée printanière à toi et de gros bisous !♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> ha oui une très très belle journée comme on aime, ça fait du bien, je reviens de faire une balade avac mon chien ! trop bien !!<br /> <br /> <br /> maintenant repassage ... lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh j'adore le bleu et la mise en scéne du sketch est très bien réussi. Bonne chance pour le concours :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sof, c'est gentil ! j'ai beaucoup copié la carte de Véro ... ça m'a bien aidé .. lol bises àbientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je la trouve toute belle et le bleu j'adore !!! bonne chance pour le tirage au sort sur mon blog et aussi chez DENIM TAMPONS<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup Véro !!<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toute mignonette ta petite carte, z'aimes bien Gorjusss,<br /> <br /> <br /> alors comme çà demain tu change de look, enfin ton blog, lol !!! look de printemps<br /> <br /> <br /> ze reviendrai demain<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! ben oui gorjuss on aime toutes !! ou presque .. lol<br /> <br /> <br /> à demain !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />