4 Cartes de Voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Vendredi j'ai été assez "productive" et j'ai réalisé pas moins de 4 cartes de voeux toutes très différentes....

 

34.jpg

 

Tampons utilisés :

Joyeuses Fetes,

Sapin,

Flocon (doré et embossé)

 

J'ai encré le tampon rond en marron, sur un papier écru, je l'ai ensuite collé sur un papier marron foncé, et fait des traits de colle tout autour pour ensuite mettre des paillettes.

 

Ruban en satin écru

 

35.jpg

 

 

Papier blanc embossé et pailleté (déjà vu et revu !! ), papier noir et rouge

 

Ruban et noeud en satin blanc

 

tampon en noir

 

36.jpg

 

Carte réalisée avec un joli petit ensemble de papiers que m'a donné ma soeur, dans des motifs et des couleurs différents ....

 

et la petite dernière :

 

33.jpg

 

Comment les trouvez-vous ?

 

Elles seront présentées au marché de Noël, ce week-end, j'espère qu'elles plairont !

 

A bientot et bonne journée à toutes

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Elles sont toutes mignonnes toutes les 4, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh oui elles vont plaire. Elles sont absolument superbes !!! Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est trop gentil !! on verra samedi et dimanche alors !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jolie série de cartes avec un coup de coeur pour la première à la fois sobre et chic .<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! il y a une nette préférence pour la première ! c'est celle que je p réfère aussi ... c'est surement la couleur du marron qui fait ça !!<br /> <br /> <br /> à bientot bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et comment qu'elles vont plaire !!! elles sont superbes !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> je retrouve des comm' auxquels je n'avais pas répondus ... bizarre !! lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et comment qu'elles vont plaire !!! elles sont superbes !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !! je verrai ça samedi alors .... bisous bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelle production, j'adore les gros tampons sur tes cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je voulais des gros tampons justement pour ne mettre que ça, comme je n'ai pas toujours de jolies images de noel sous la main, au moins un gros tampon peut suffire !<br /> <br /> <br /> merci à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> elles sont très belles, j'aime beaucoup la première, que je trouve chic. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ! je crois que la première plait beaucoup c'est marrant ! je pense la refaire alors mais ptt pas tout à fait pareil ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une bien jolie série ca change !!<br /> <br /> <br /> j'ai un peu de mal à mettre des coms sur tous les articles vu que depuis 2 jours je suis sur les marchés j'ai plus de 40 messages à regarder tu m'excuses à l'avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> je comprends on est vite dépassée avec les articles publiés partout !! lol moi c'est pareil, il y a des jours où j'ai du mal à m'en sortir si on veut tout voir !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La première est superbes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! je pense que je vais la refaire !! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elles sont très jolies, avec un coup de coeur pour la première<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! je pense la refaire la première comme elle a l"air de plaire ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces cartes, un gros faible pour la première, super class (je sens que je vais la copiter hihi...) et comme j'ai pas pu laisser de com sur ton article précédent, je te dirai<br /> juste bonne chance ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ! ha bendis donc si tu copiesune de mescartes, ça me ferait bienplaisir !! quel honneur !!<br /> <br /> <br /> merci pour le blog candyon verra bien mais j'aimerais tellement beaucoup !! lol en plus c'est le premier auquel je participe, tu vois pas ça la chance que j'aurais ??? lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> de bien jolies cartes, bien-sur qu'elles vont plaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil Véro !<br /> <br /> <br /> à bientot, voilà l ajournée est finie, je range (déjà) tout mon matériel .... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie production de cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! il le faut pour le marché de noel, il faut que j'aie du choix à montrer ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jolies cartes, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben y ade la neige ici !<br /> <br /> <br /> Bref une pref pour la 1 !<br /> <br /> <br /> Mais toujours aussi bien travaillé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous neigeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !!<br /> <br /> <br /> la 1ère a l'air de plaire, je suis contente !<br /> <br /> <br /> il ne neige plus chez nous, c'est tout fondu !! mais il fait froid ..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est sur eles vont plairesn surtout la 3éme avec la colombe bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! elle est jolie cette feuille de papier avec ces petits motifs ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je devrais choisir ... je ne pourrais pas ...  Elles sont toutes différentes mais toutes aussi jomies !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ici il re commence à faire froid aussi ! pfff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien, merci c'est gentil alors !!<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />