Carte rose

Publié le par Cathy

Bonjour !

 

Voici encore une fois aujourd'hui une carte pour un anniversaire, rose cette fois-ci !

 

ANNIV-ROSE.jpg

 

J'ai utilisé des papiers Mahé rose pâle et prune, mes tampons "bon anniversaire", "oiseau" et bordure fleurie avec de l'encre bordeaux, un ruban écru et une sorte de charm ou bijou à coller avec du double face. Elle fait vraiment très rose, forcèment ... j'espère qu'elle plaira !

 

Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Simple mais du plus bel effet :) bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sof<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Sans nul doute ! En plus ton oiseau est superbe aussi !<br /> <br /> <br /> Bon je me mets à jour de mes mails. je tiens le bon bout !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est vrai que cet oiseau plait vraiment il fait beaucoup pour la carte !<br /> <br /> <br /> je n'ai pas fini moi mes visites, dès lundi j'aurais plus le temps (mon mari reprend le travail ... lol)<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie cette petite carte, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> A la fois douce et très mignone.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très sympa ta carte !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> épurée et élégant ! Une jolie carte ! Bravo! Gros bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie cartounette... sympa le tampon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup les couleurs amitié<br /> ISabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop mimi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel plaisir de pouvoir réaliser d'aussi belle carte. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est vrai que c'est un plaisir à faire !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une très belle association de couleurs et des tampons très délicats, j'aime! bravo ma grande!<br /> <br /> <br /> Bisous  Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jolie carte aux couleurs trés pastels. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est toute mignonne ta carte rose, j'aime beaucoup ton tampon oiseau, ça donne très bien, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> TOUTE JOLIE  bisous / lourd et gris aujourd'hui et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop !! grand soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est très mignonne ta carte !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie carte aux couleurs très tendres, bravo et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Athena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le tampon oiseau est déjà très beau , est il s'accorde bien avec le rose <br /> <br /> <br /> donc je pense qu'elle va plaire <br /> <br /> <br /> GRos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup ce tampon j'espèe qu'elle plaira oui<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est toute mignonne, cette petite carte, nul doute qu'elle plaira! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop belle,<br /> <br /> <br /> il me semble que j'ai les mêmes charmes dans ma tite boite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ils ne sont pas très pratiques, car il faut les coller, et j'ai toujours peur qu'ils ne tiennent pas bien ! ils sont creux pas en dessous ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est très jolie, très douce, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Scrapbiz Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! je suis contente qu'elle plaise<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, ta carte est très jolie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />