Cartes "Bonne Année"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Je trouve quelques minutes pour publier un article ce midi, mais quelle course en ce moment !!

 

Je voulais vous montrer des cartes de Voeux, réalisées pour les différents marchés auquels j'ai participés.

 

bonne-annee1.jpg

bonne-annee2.jpg

Etiquettes "bonne année" trouvées sur le blog de Tatalotags.

 

Et une petite dernière, pour Noël :

bonne-annee3.jpg

Voilà pour aujourd'hui ...

 

J'espère avoir le temps très bientôt de venir vous rendre visite sur vos blogs. Bon après midi !

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elles sont très belles mais je suis encore sous le charme des dernières cartes que j'ai vu sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisouuuussss.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai que c'st très différent, et j'adore utiliser des images anc iennes, je pense que ça se ressent aussi ... lol<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup la dernière! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucopu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> adorables tout cela mais un peu vide pour moi  lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je sais c'est trop vide poru toi ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une belle série, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien jolies cartes j'espere que tu as bien vendu a tes marchés de noel<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie Christine !! j'ai vendu un peu mais pas énormément ... mais ça va je n'ai plus beaucoup de cartes en stock, je vais pouvoir en refaire !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours aussi belles tes cartes - un faible pour la dernière, elle est trop mimi - bonne journée - bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Peg, ce petit oiseau plait vraiment !! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très raffinées tes cartes de voeux. J'aime beaucoup ce petit zozio, une carte toute en douceur. belle journée à toi. bises<br /> <br /> <br /> Daphné<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Daphné<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir cathy encore de tres jolies cartes elles sont tres belles  gros bisous a + marie j <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie, merci !!<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore de bien jolies cartes! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nadine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoupla troisième....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> à+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Cathy! Très jolies cartes! Cette fois j'ai une petite préférence pour celle du milieu!Et moi aussi je cours, je crois qu'on est nombreuses dans ce cas... j'espère que tu vas bien, gros<br /> gros bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Nathalie ! ha oui je crois qu'on est  nombreuses, on veut et on doit faire trop de choses en une journée ! c'est frustrant qqfois<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ces jolies cartes ! Une préférence pour la 1ère !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe cette série , je vais te "piquer" l'idée de ladernière carte (si tu permets bien sur ) j'ai le même papier<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui oui tu peux piquer, ça me fait plaisir même ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tres jolies cartes bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isabelle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolies cartes, bravo. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour cathy, effectivement c'est une période où on court bcp... J'aime bcp la troisième carte. Le "père noel ici" est déjà imprimé ??? c'est du papier toga ?? bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour anne !! j'ai l'impression que j'ai passé ces derniers mois à courir tout le temps .. c'est dommage que tout passe si vite<br /> <br /> <br /> oui le père Noël est déjà imprimé, ce papier est adorable<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont toutes très jolies, toutes douces !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien  jolie tes cartes. En plus j'ai fait un tit coucou de ta part à Véro28 mon amie. Depuis que j'ai quitté Paris on se voit moins bien souvent et on se manquent. Alors on papote au<br /> téléphone. Elle te fait aussi un tit coucou. Toujours débordée par son boulot et elle est super fatiguée. Ici super soleil toute la journée mais dieu qu'il fait froid et tt est blanc et glacé.<br /> Bisous et bonne soirée pour toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! tu feras le bonjour aussi à Véro de ma part ! dommage qu'elle n'ait plus le temps d'alimenter son blog ... ça nous permettait de papoter un peu aussi ... mais le temps passe si<br /> vite c'est frustrant même de ne pas pouvoir tout faire !! bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Des tons chauds malgré ce froid ! Elle sont toutes mimi !!! Bisous BA95<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes cartes de voeux sont belles comme tout !!! Et dire que je n'en ai pas fait une seule (:<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! je vais en refaire de nouvelles car pour les copines je n'en ai plus maintenant ... lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très belles cartes, très sobre j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Pierrette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime flaner sur les blogs et voir des réas de fêtes ! Les tiennes sont superbes Cathy !<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Laurence, c'est vrai qu'il y a de belles choses à voir sur les blogs en ce moment ... il faut d'ailleurs que je vienne voir le tien très bientot .... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oups! Je n'ai pas la 2ème mais j'adore le 3ème!!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle plait beauocup la 3ème, ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trés jolies cartes,et trés beau papier un petit faible pour la derniére<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Béa c'est gentil, moi aussi je préfère la dernière<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de bien jolies cartes j'aimerais bien moi aussi en faire mais je n'y arrive , je ne desespere pas lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Véro !! ha non ne désespère pas, tu y arriveras, il y encore tout le mois de janvier ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle série ! papiers magnifiques et étiquettes bien assorties... un ptit faible pour le ptit oiseau... bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie-Renée ! il plait ce petit oiseau, c'est mignon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont toutes belles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Anne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un joli trio, moi aussi je ne travaille pas le mercredi et je ne les vois pas passés....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine !! ha oui je veux bien te croire !! ça passe trop vite et on veut faire tellement de choses aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Cathy, très jolies cartes, toujours une préférence pour le petit zozio, bonne fin de journée, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Marie, il plait beaucoup de petit zozio ... merci<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce sont encore de magnifiques cartes !<br /> <br /> <br /> Bon, je n'ai toujours pas fait le sapin...ni bien d'autres choses d'ailleurs. Pfff, les heures filent trop vite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Béa !!! ha oui tu peux le dire, les heures filent trop vite !! pfff c'est biend ommage comparé à tout ce qu'on a à faire, ce n'est pas assez ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo elles sont sublimes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci kiki<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou, encore quelques belles créations. A bientôt chère Cathy.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Elisa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellente la 3e carte ! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore une bien jolie petite série!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci coco<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je pense que si j'avais été devant ton stand , j'aurais eu beaucoup de mal à choisir , elles ont toutes ce petit quelque chose qui les rend superbe ! bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci beaucoup !!! l'année prochaine nous disposerons différemment le stand ... des petites surprises à prévoir .. lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour tes petites cartes. J'aime beaucoup l'étiquette de la deuxième je vais aller la chercher. Tu as surement pailleté ou embossé cela rend drolement bien. Prends un petit peu de toi pour<br /> toi. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui pourles étiquettes je'ai mis des paillettes et qqfois du gel pailleté ! c'est un petit plus pour une carte toute simple<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une tite préférence pour les deux dernières<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Martine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Elles sont toutes les 3 bien jolies!!!<br /> <br /> <br /> J'aime la premiére, mais le pt zozio de la derniére m'attendri.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ,purée!!IL  géle!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isa !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies les 3 cartes !  POur les 2 premières c'est un tampon de " grosse" boule ! ? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! ce ne sont pas des tampons, ce sont des étiquettes que j'ai trouvées chez tatalotags, elle a plein de choix pour toutes sortes d'occasions !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Prends ton temps, on va t'attendre !! <br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Denise<br /> <br /> <br /> merci pour ton petit mot c'est gentil<br /> <br /> <br /> pleind e bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elles sont trés belles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très mimi tes cartes! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie mais moi c'est la dernière que j'aime bien!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Lydie ! ha ce petit oiseau a du succès !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont toutes migonnes !!! j'aime bien les 2 premières avec les touches d'or ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !!! oui c'est toujours un petit pluss les paillettes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ma préférence va à la 3ème. Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! bon week-end à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de superbes cartes de voeux que dire a part que tu es passionnée par ce que tu fait<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage musicale j apprecie beaucoup<br /> <br /> <br /> bises a bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Martine ! c'est vrai qu'on est toute passionnée c'est formidable d'avoir ça qui nous guide !!<br /> <br /> <br /> bises et à bientot<br /> <br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont superbes toutes les trois, bravo! Le temps des Fêtes, c'est magique! Bisou tout doux ma chère Cathy!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui c'est vrai c'est magique, cette année j'adore<br /> <br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Et oui c'est la course des derniers jours avant Noel....<br /> <br /> <br /> Mais tu trouves quand même le temps de nous montrer de jolies cartes..<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la 3ème...<br /> <br /> <br /> @+ véroG<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Véro<br /> <br /> <br /> c'est la course oui surtout depuis que ma fille travaille, comme c'est moi qui la conduit et qui va la rechercher !!! je passe bien du temps sur la route que sur ma table de scrap !! lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont très belles toutes les 3, j'ai un faible quand même pour les deux premières! Elles se sont bien vendues? Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! je ne sais plus oui je crois qu'elles ont été vendues je ne les ai plus en tout cas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore la seconde...du moment que ça brille...lol...Coralie68<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai que ça change beaucoup dès qu'on met des paillettes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />