Cartes de voeux (les dernières de cette série)

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Voici ce matin, les toutes dernières cartes de voeux que j'ai réalisées, c'est terminé pour cette série (j'en ai réalisées à peu près 40) :

 

rouge.jpg

Papier Toga "les amis du Père Noël", papier mahé rouge embossé plumetis, dentelle blanche offerte par Martine, die flocon, bonhomme de neige en bois, tampon et étiquette SU

 

bleumarron.jpg

Papier BoBunny, dentelle blanche, ruban satin bleu, die flocon, ange en bois, tampon et étiquette SU

 

J'espère qu'elles plairont, comment les trouvez-vous, j'ai adoré les réaliser, ces papiers sont très agréables à utiliser. Je vous montrerai les nouvelles cartes de voeux dans quelques temps.

 

A très bientôt

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop jolies ces 2 cartes! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoire cathy  jolie carte tu a du metre tou ton coeur pour la faire .pour poline il faut  quelle soit soutenue par tous le monde par son papa petit frere .il fau savoire que la vie<br /> est trè dure elle n ai pas faite que d autoroute .enfin on croise les doits pour elle .elle vat sens sortire tu p me croire .continu a faire c jolie cartes elle sont magnifiques .marie<br /> jj<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce petit mot marie jj, c'est gentil pour Pauline, c'est vrai que son cas n'est pas désespéré mais ça fait mal de la voir comme ça avec tous ces soucis qui s'accumulent ! mais il y aura<br /> des jours meilleurs ! bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés belles cartes de bonnes idées ( je prend note ah ah ah)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! je suis contente que tu trouves de bonnes idées, ça me fait bien plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> allez tu en vois le bout :) bravo Cathy, j'aime surtout la seconde que tu viens de nous présenter! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui je me dis que je vais y arriver, mais bon c'est bientot les vacances, aussi ça pas etre simple tout cela ... <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont superbes toutes les deux, j'adore! Le rouge donne un côté plus traditionnel, la bleue plus douce, mais impossible de choisir! Tu en as une belle collection de ces papiers Bo bunny<br /> LOL!Ils sont magnifiques...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! je suis contente qu'elles plaisent, j'ai adoré les réaliser !! je n'ai pas vraiment une "belle" collection de bobunny, c'est vrai qu'ils sont beaux mais je n'en ai qu'un petit<br /> bloc 15x15 et je n'en ai plus beaucoup d'ailleurs <br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une bien belle série! elles sont toutes belles ! Bises<br /> <br /> <br /> Franie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Franie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hou la la, elles sont très belles, bon dimanche, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie !!! à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Vraiment superbe ces deux cartes de Noel!!! J'adore ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'st gentil<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu verras elles vont toutes partir !!! tu devras te tourner les pouces parce qu'il n'y en aura pas assez :-) tu nous tiendras au courant, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui je vous tiendrai au courant ! ça me ferait vraiment bien plaisir de bien vendre !! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifiques ! 40 cartes, j'en reviens pas ! Pff, moi j'en suis à à peine 17 et en plus, j'ai arrêté d'en faire car là, je suis sur mon mini, c'est pas comme ça que je vais avancer. Enfin, je n'en<br /> ferai pas 40 dans tous les cas sinon, il va me falloir 6 mètres de tables hihi.<br /> <br /> <br /> Dis moi, l'année dernière au marché de Ste Catherine, tu avais pris combien de mètres ? C'est pour me donner une idée pour réserver mon métrage pour mon marché. A chaque fois, je ne me rappelle<br /> plus ce que j'ai pris la dernière fois. Et puis, il faut dire aussi qu'avec ma copine France, on prenait grand car d'une part on était deux et puis on avait des tableaux, des plateaux, des<br /> miroirs donc des objets prenant pas mal de place.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Cathy, passe une belle soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci Nano pour tous ces compliments, j'espère que ça plaira aussi au marché ! pour le marché avec Sylvie, je n'ai fait que 10 cartes !!! je suis en retard et en plus c'est bientot les<br /> vacances <br /> <br /> <br /> pour le métrage, cette année j'ai pris 3 mètres car je suis avec Sylvie, mais il me semble que l'année dernière j'ai du prendre 2 mètres. vu le nombre de cartes que j'avais, c'était un peu<br /> serré... mais c'set sûr que des cartes ça prend moins de place<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Encore de jolies cartes!!!!<br /> <br /> <br /> Les papiers Bobunny sont top, c'est vrai!!!!<br /> <br /> <br /> Quel rendement!!BRAVO!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup , ha oui ces papiers sont mes préférés c'st sûr !!!<br /> <br /> <br /> j'ai refait à nouveau une bonne vingtaine de cartes ces derniers jours, donc je ne vais pas tarder à les publier !!! gros bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont superbes<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Cathy ! Et ben dis donc ! On en fait des choses en scrap ! Bravo c'est magnifique ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Michaela c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies cartes! J'aime beaucoup ces images qui les décorent. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup , j"'aime bien aussi utiliser ces images ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très jolies, bravo !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont belles, bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pierrette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belles bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont superbes !!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh j'adore la 2ème !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil !!!! bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbes, une préférence pour la seconde !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wouah elles sont très belles , tu vas avoir du succés j'en suis sûre<br /> <br /> <br /> En tout cas moi je les aimes toutes<br /> <br /> <br /> beau travail<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Dominique c'est très gentil, j'espère qu'elles plairont oui !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ces belles créas qui me donnent bien des idées de cartes de voeux bizzz janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! ça me fait bien plaisir,<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu ton mail, je le publierai très bientot<br /> <br /> <br /> bisous bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> il faut que je m'y remette...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour cathy elle sont toutes tres belles surtout les dernieres j aime bisous marie j  j t<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour marie jj, merci beaucoup pour votre visite c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow, ces cartes sont tellement belles! Ma préféré est la deuxième, les douceurs du bleu, beige et brun puis le petit Ange... Elle sont tout à fait magnifiques! Bravo ma belle Cathy, tu es<br /> toujours en grande inspiration! Bisou et bon mercredi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentil, c'st vrai que les tons de la 2ème sont plus dans ceux que j'aime utiliser<br /> <br /> <br /> bisous à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup la bleue mais elles sont réussies toutes les 2 en tout cas !!bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup cricri<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça change en rouge et blanc et c'est tout aussi joli ! bravo pour toutes ces cartes qui se vendront comme des p'tits pains chauds ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui ça change ce rouge, ça me plait bien quand mm !! j'espère que mes cartes se vendront bien !! c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont vraiment magnifiques! Tu vas assurément faire des heureux! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui j'aimerais beaucoup vraiment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Cathy, Toutes tes cartes de voeux sont très jolies, tu prépares déjà les marchés de Noël?  J'ai un peu de nostalgie je me demande si je ne vais pas aller rechercher mon matériel dans<br /> l'armoire.  En tout cas bravo pour ta persévérance.  J'ai pensé à toi pendant mes vacances à Mende dans la vallée du Lot, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Jacqueline, ha oui tu es allée dans le Lot ? on a la nostalgie nous quand on y pense ... j'aimerais tellement ....<br /> <br /> <br /> oui je prépare dejà les marchés de Noel car j'en ai un les 17 et 18 novembre et un autre le 25 novembre ! j'ai fait des cartes de voeux, mais il faut aussi présenter d'"autres choses encore ...<br /> le temps passe trop vite<br /> <br /> <br /> je pense que dès que le moment sera venu, tu iras rechercher ton matériel et tu te remettras au scrap ! si tu aimais ça il n'y a pas de raison<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont super jolies ces cartes, ce style te va très bien ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux pffffffffffff !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui je m'y sens à l'aise en fait .. lol<br /> <br /> <br /> bisous tout gris pour le moment, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu finis cette série en beauté, bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolies aussi ces cartes là ! Bravo!!! j'aime beaucoup le fait d'avoir utilisé des images anciennes, ce qui peut plaire aussi à d'autres générations de clients sur les marchés de Noël !<br /> Bravo, c'est très beau (ah bon, je l'avais déjà dit ? Tant pis, je me répète... même une 3eme fois : BRAVO !!) ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui je pense qu'il faut un peu tous les styles, et j'aime beaucoup faire ce genre de cartes. tu as le droit de te répéter tu sais, ça me fait plaisir de lire tout cela  mm  plusieurs fois <br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je comprends les enveloppes c'est du boulot...Nous on a décidé d'acheter des pochettes plastiques individuelles comme les pros lol...Car tu peux faire comme tu veux, les gens touchent...Et puis<br /> comme on est pas surs de tout vendre, au moins elles seront à l'abri...Bonne continuation Miss...Coralie68<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avais hésité pendant un moment d'acheter des protections en plastique, mais bon pour le moment je n'ai pas eu de souci, ça va, les gens sont corrects ... bisous à bientot<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont encore une fois magnifiques. J'ai une petite préférence pour la première, j'aime beaucoup les papiers et l'image. Mais la deuxième est belle aussi. Bonne journée à toi. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis toujours émerveillée par tes réalisations ! bravo ! ( j'ai fait la ptite robe de l'autre jour ! ) ! ! ! ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est bien pour la petite robe ! (si tu veux, tu peux m'envoyer la photo, je pourrai la publier, je dois en publier une d'une copine aussi qui n'a pas de blog !!)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> encore deux belles cartes , j'aime aussi beaucoup ce papier , tu as trouvé de belles images , retro , et ces sujets en bois , complètent bien tes réas , trop bien , j'éspère que ton marché va<br /> fonctionner et je te souhaite une bonne vente tu as fait des merveilles , allez continue de nous émerveiller avec d'autres réas , moi , j'attends lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil commentaire, c'est vraiment très gentil ce que tu dis ! ça me rassure de voir que mes réas plaisent ! je verrai bien la réaction des visiteurs ... j'ai une trentaine<br /> de cartes en attente d'etre photographiées !! c'est pour bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup les deux, wouuaaaa, tu en as fait beaucoup, une vraie "machine", pis toute différente!!! bravo!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Lydie, je dois dire que je m'amuse plus dans ce style de cartes, même si les autres me plaisent aussi... j'ai essayé de faire des couleurs et des styles différents !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours de belles cartes Avec ma petite préférée : le 1ere Bises Ludivine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Ludivine ! j'utilise peu souvent du rouge mais là ça m'a bien plu de le faire !!! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont très belles avec les photos vintage.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup j'adore utiliser ces photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> encore de trés belles cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Rachel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ces carte sont d'une beauté, un style que j'aime beaucoup car ces images sont tres belle et votre réalisation les embellies, elle complete la serie de carte qui sont elle aussi tres belle avec<br /> leur style différents bravo qu'elle travaille bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup c'est très gentil !!! je m'amuse bien dans ce style j'adore ces images, je trouve même que c'st plus facile que quand c'est plus dépouillé ... bisous àb ientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont magnifiques!...Surtout la première, j'adore le rouge, c'est ma couleur préférée...Petite question: fais tu aussi toi-même tes enveloppes?...Et aussi, comment emballez-vous vos cartes<br /> pour la vente?...Belle journée...Coralie68<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ça me fait bien plaisir !!<br /> <br /> <br /> je ne fais pas les enveloppes non, je les achete toutes faites, et c'set vrai que ce n'est pas pour rien non plus !! mais au moins les gens préfèrent. pour le transport je les mets dans des<br /> pochettes plastiques (fabrication maison ... mais au moins elles sont à l'abri)  je les installe toutes debout  sur le stand sans les protections. et je les vends directement protégées<br /> dans leur enveloppe.<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> WAOUH!!! j'adore,bravo,bonne journée,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours aussi belles tes cartes - j'adore la rouge - bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! c'est vrai qu'elle me plait bien celle ci aussi, autant de rouge c'est rare pour moi !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut Cathy<br /> <br /> <br /> Je préfère la 1ère. Elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Irrésistible tes cartes!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 2 très jolies cartes, préférence pour la dernière. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> toujours aussi jolies, j'aime bien les images vintage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ! j'aime bien aussi utiliser ce genre d'images<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Là, je les aime toutes les deux. Elles sont superbes. Tu peux être contente d'avoir bouclé cette première série.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sylvie, j'imaginais bien qu'elles te plairaient celles ci .. lol moi aussi ça me plait bien ce style de carte<br /> <br /> <br /> maintenant je peux passer à autres choses, enfin nos cartes pour notre marché !! (dans un mois, tout juste .. hihihi)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles étaient toutes belles , j'ai apprécié chacune des séries...<br /> <br /> <br /> bravo!!!les papiers sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !! à très bientot pour la suite<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />