Merci beaucoup et une pensée ....

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Déjà la fin de la semaine ! je ne sais plus comment je vis, avant-hier je me croyais mardi !!

 

Carine et Sandrine m'ont bien gâtée pour me remercier du lot que je leur ai envoyé quand elles ont gagné à mon jeu, c'est très gentil, voilà ce que j'ai reçu :

 

de Carine :

carine1

 

 

 

 

c'est une pochette, la voici fermée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ouverte :

carine2

et voilà ce qu'elle contenait :

carine3

 Une jolie carte embossée blanche et rose et plein de scrapbidules !

 

De Sandrine :

carine4.jpg

 Une très belle carte et des feuilles de papier Toga que j'aime beaucoup !

 

Merci beaucoup à toutes les deux, c'est vraiment très gentil à vous !

 

Je reprends l'idée vue sur plusieurs blogs :

    Mais je ne suis pas très forte pour trouver les mots qu'il faut, mais comme beaucoup, je suis très bouleversée depuis le tragique accident de car, je pense à toutes ces familles dans la douleur, et si comme moi votre coeur de parent est triste, faites suivre cette bougie sur votre blog, ce sera notre façon à nous, d'être avec eux .... 

 

 http://douceuretdetente.d.o.pic.centerblog.net/a0d17eb7.gif

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Tu as été bien gatée!!Cool!!<br /> <br /> <br /> Je me joins à toi pour allumer ces bougies.......<br /> <br /> <br /> Gros bisous .ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous Isa à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De jolis cadeaux ! Et je suis également bouleversée par ce drame, je pense fort à ces familles.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui on y pense tout le temps là c'est atroce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolis ce que tu as reçu<br /> <br /> <br /> et oui bien triste cet accident de car, et hier un autre en bretagne, , la loi des séries<br /> <br /> <br /> bon dimanche cathy<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai ça fait peur<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> un terrible drame... merci pour tes pensées. C'est une véritable horreur à laquelle nos coeurs de mamans ne peuvent s'empêcher de penser. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est dans chacune de nos discussions nous pensons bien à eux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bien gatée dit donc. pour tous ces parents c'est un immence drame avec des années de chagrin. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui  c'est atroce<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu le mérites bien , j'attends vite tes créations.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment gentil sandrine, je ne m'y attendais pas<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ce que tu as reçu!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est super j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme tu as souhaité, j'ai fait suivre ta bougie.<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont très belles.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil pour eux cette pensée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as été gâtée, super pour toi ! bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est super ça fait tellement plaisir<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai repris ton texte et tes mots et fait un article avec sur le blog,<br /> <br /> <br /> C'est horrible  !<br /> <br /> <br /> Par contre ta pochette est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avais recopié l'idée d'un blog à l'autre mais je voulais mettre mon texte pas facile .... merci pour eux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bjr<br /> <br /> <br /> tres jolie cette carte !!<br /> <br /> <br /> et aussi une pensée a tout ces enfants partis trop tôt ....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vraiment atroce .... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien gâtée!! Tu as changé de coiffure, c'est récent? ou bien n'avais-je pas fait attention à ta photo avant? Et oui, les semaines défilent... Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est pas très récent, cela fait bien qq semaines mais jai changé ma photo récemment donc ça va tu n'es pas très en retard ... lol en fait je n'ai pas vraiment changé, c'est juste que là je ne<br /> les avais pas lissés, ça va plus vite de la mousse et hop des frisettes !!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ça défile trop vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolies cartounettes!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> tu n'as pas reçu de courrier ???<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel beau cadeau Cathy! cette pochette regorges de surprises!<br /> <br /> <br /> Bravo pour le nouveau look de ton blog j'adore! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi merci pascale j'ai encore changé le look de mon blog ! cette fois ci place au printemps !!!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très originale la pochette, très jolie, et la carte aussi.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que tout le monde est bouleversé. Les parents sont détruits dans leur coeur pour de nombreuses années. Il y a de quoi se taper la tête contre les murs.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous Cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est terrible, comment vivre après cela ??? à la maison nous sommes tous bouleversés, et les enfants comprennent maintenant pourquoi j'ai si peur quand ils sont loin de moi .... j'ai pris mon<br /> fils dans mes bras plus d'une fois pour me rassurer c'est terrible .... j'ai vraiment mal pour ces parents ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu as vraiment etais gater. Scrap bise Niniscrap
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ? une belle surprise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as été très gârée, c'est très joli, bravo aux filles.<br /> <br /> <br /> Tendres pensées pour les familles et amis des victimes de cet terrible accident, je suis de tout coeur avec eux et leur présente mes plus sincères condoléances.<br /> <br /> <br /> Athéna<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien de recevoir de belles surprises comme ça<br /> <br /> <br /> je pense bien à eux, c'est une journée très forte en Belgique aujourd'hui ......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa les cadeaux, ça fait toujours plaisir, j'ai vu aussi ta carte avec la ficelle j'aime bien ce petit côté rustique..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Lydie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De superbes cadeaux dans ta BAL <br /> <br /> <br /> Je vais mettre la bougie sur mon blog en souvenir de toutes ces personnes disparues tragiquement sur cette autoroute <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne fais pas souvent ce genre de choses mais là je pense que c'est un minimum même si cela ne change rien ..... nous pensons tellement à eux ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Merci beaucoup, je suis Belge et cette tragédie avec ces petits anges partis bcq trop tôt nous boulverse très fort<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est décrété Journée Nationale de Deuil, tout le pays est en émoi, triste et en tant que maman cela nous touche encore de plus près<br /> <br /> <br /> Merci , bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tellement cruel c'est atroce, c'est vrai qu'en tant que mamans on a mal pour les parents, c'est inimaginable et impensable ce qu'ils doivent ressentir ......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que du bonheur dans ta BAL !!!<br /> Une grosse pensée à toutes ses familles endeuillé ou traumatisées<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça fait tellement plaisir de recevoir de telles surprises<br /> <br /> <br /> nous pensons  bien à eux oui .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente que ça t'ait fait plaisir! gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui j'adore les surprises comme ça !<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vrai que cet accident est horrible !<br /> <br /> <br /> Dis-donc, tu as été super gâtée !!! C'est giga cool ça, de recevoir de jolies cartes avec plein de petits trésors ! j'en sais quelque chose !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça fait vraiment plaisir les belles surprises hein ? j'adore moi aussi !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as été bien gâtée .... Mes pensées vont aussi vers ces familles belges.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ....<br /> <br /> <br /> c'est une journée très forte aujourd'hui en Belgique, c'est très dur ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifiquement gâtée et merci pour la pensée!! bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je fais rarement ce genre de choses sur mon blog, mais là même si ce n'est qu'un petit geste une pensée, je me sentais obligée de le faire pour eux .... on est tous tellement  tristes .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c est vraiment trés joli ce que tu as reçu bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est joli et ça fait tellement plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />