Une carte croisée

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Hier j'ai bien travaillé, j'ai réussi à faire aussi une carte pour l'anniversaire de ma nièce, elle la recevra en retard ..... je n'ai pas pû la faire avant ..... J'ai eu envie de faire une carte croisée, j'aime bien ce modèle :

 

anniv-croisee1.jpg

La carte et le tag :

anniv croisée2

 

Je ne voyais pas quel ruban ou dentelle mettre, alors j'ai tout simplement mis de la ficelle et je trouve que cela rend bien, qu'en pensez-vous ?

 

J'ai reçu des cadeaux de Carine et de Sandrine, ainsi que le lot que j'ai gagné sur le forum de Fans de Scrap,  il faudra que je vous  montre tout ça bientôt !!

 

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est très chou!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup j'adore faire ce système de carte<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop sympa, ce modèle, bravo !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Cathy! J'aime beaucoup cette carte, avec la bordure perfo c'est superbe, et la ficelle de lin j'adore, çà rend très bien! J'aime beaucoup les couleurs aussi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop beaucoup Nathalie ! j'espère que tu vas bien ! gros bisous et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le coup de la ficelle, c'est super sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup béa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une bien jolie carte et la ficelle rend très bien !<br /> <br /> <br /> Zibous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Anne c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as raison ce système est très bien , ta carte est très jolie avec de belles couleurs et c'est un etrès bonne idée la ficelle. Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est trés jolie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime bc ta ficelle cela fait nature et s'associe bien avec tes papiers.<br /> <br /> <br /> Un côté champêtre hi!!!Trés réussie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est ce que je pensais un peu que ça fasse moins sophistiqué q'un ruban<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je la trouve trés belle ta carte la ficelle super idée. bravo. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Brigitte<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup, la ficelle donne un cachet autre que celui d'une dentelle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le modèle de cette carte est très beau et le papier sobre mais rend bien avec les petites décorations.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Elisa je suis contente qu'elle plaise, j'avais un peu peur au niveau des couleurs et de la ficelle, maisje sais que ma nièce n'aime pas ce qui est trop chargé !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as eu raison de mettre de la ficelle, elle donne à ta carte un petit côté nature qui lui va comme un gant! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup Mimi j'avais vraiment un doute sur la ficelle mais là c'est bon je suis rassurée !! hihi<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est jolie, et la ficelle lui va bien au style!  t'as eu raison de la<br /> mettre<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merc i merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore l'idée de la ficelle, ça rend super bien. Après les petits pois, les carreaux ? mdr. C'est très très joli. J'aime beaucoup le papier du tag, il est superbe.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le lot que tu as reçu ainsi que tes autres cadeaux.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous. Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nano c'est tout gentil !!<br /> <br /> <br /> je vais publier une partie de mes cadeaux aujourd'hui et le reste dimanche ou lundi surement  c'est trop beau ce que j'ai reçu<br /> <br /> <br /> bisous bisous à tout à l'heure à l'atelier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une carte bien sympathique !!! bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres jolie ta carte<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup véro !<br /> <br /> <br /> as tu reçu mon mail avec ma participation pour ton sketch ??<br /> <br /> <br /> je n'ai pas eu de réponse ....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien jolie carte, sympa avec ta tite ficelle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! tu me rassures pour ma ficelle j'étais pas très sure<br /> <br /> <br /> gros bisous je dois faire une carte pour une naissance maintenant .... pas motivée .... pfff<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie carte, bonne journée, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup marie<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée à toi avec plein de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés jolie carte et effectivement la ficelle ca rend super bien avec ce joli papier<br /> <br /> <br /> bravo  bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je n'étais pas très sûre pour la ficelle mais vos commentaires me rassurent ! merci<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est superbe ta carte , tes papiers sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Bonne idée la ficelle<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, c'est un papier recto verso et c'est vrai qu'il est beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui ce modèle est joli! Bravo, la ficelle moi j'adore! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Pascale, tu me rassures aussi pour la ficelle car j'en utilise peu et je ne sui sjamais trop sûre de moi mais ici je ne voyais vraiment pas quoi mettre d'autre<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une très belle création !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Didi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très sympa ta carte croisée, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est tres jolie !!! Moi aussi j'ai beaucoup de retard !!! Et partout : dans les coms, dans mes reponse dans mes cartes... Le temps passe trop vite ! Au fait : la ficelle rend super !<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Mel ! ça me rassure vraiment pour la ficelle merci de donner ton avis<br /> <br /> <br /> ben oui il passe trop vite le temps pfff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je la trouve très belle moi cette carte !!!! Tu as trouvé le tuto quelque part? bises ma Cathy !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Séverine<br /> <br /> <br /> oui j'avais trouvé le tuto sur un blog et je l'ai publié sur mon blog à cette adresse<br /> <br /> <br /> http://mesideesdebricolage.over-blog.com/article-tuto-de-la-carte-croisee-78782285.html<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie carte aux couleurs que j'affectionne! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Je la trouve jolie, la ficelle fait moderne. Mais un petit peu pas gaie.<br /> <br /> <br /> Mais il en faut pour tous les goûts.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous. Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai que la ficelle ne rend pas pareil qu'un ruban satin par exemple mais pour le style de ma carte je trouvais que c'était la ficelle qui passait le mieux, je n'avais pas vraiment la<br /> couleur de dentelle ou ruban qu'il fallait ....<br /> <br /> <br /> bisous bisous bonne journée (plus de soleil chez nous ce matin ... )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> JOLIS COLORIS ! MOI AUSSI J AIME BEAUCOUP LA FICELLE, PLUS NATURE ET MOINS SOPHISTIQUEE QUE LA DENTELLE (MEME SI LES DEUX SONT BIEN...). BONNE JOURNEE !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil ! oui voilà ça fait moins sophistiqué je pense que c'est plus sûr que cela plaise ainsi à ma nièce qu'avec de  la dentelle par exemple<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie ta carte , bravo , bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> toute mimi ta carte bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Rachel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie cartounette, ta nièce va être ravie....j'aime bien le côté "sobre" qu'apporte la ficelle...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> oui voilà ça la rend plus sobre la ficelle ma nièce n'est pas trop dentelle etc ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />