Nouvelle série

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à mes nouvelles abonnées, n'hésitez pas à vous faire connaitre, et me laisser un petit mot si cela vous dit ! Vous êtes aujourd'hui 180 à me suivre, ça me fait très plaisir  !

 

Je vous montre ce matin quelques  cartes de voeux, j'ai arrété d'en faire quelques temps, et voici donc les dernières réalisées, toutes simples pour nos marchés de Noël :

 

11-1.jpg Avec une découpe offerte par Marie-Renée, j'ai ajouté des demi-perles tout autour

 

11-2.jpg

Avec une image sapin trouvée ....(je ne sais plus où), de la dentelle rouge, des découpes flocons, papier Stampin'up

 

11-3.jpg

Toute simple, avec une image offerte par Liliboudchou

 

11-4.jpg

Papier Toga, des paillettes sur les sapins

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'ai réussi à en faire 35 pour le marché avec Sylvie, encore 10 !! Je vous les montrerai petit à petit .. Je n'ai pas pû m'y mettre cette semaine, j'espère pouvoir rattraper mon retard dès lundi prochain..

 

A très bientôt

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elles sont toutes sublimes avec tout de même quelques coups de coeur pour la première et la seconde : la première pour ce joli contraste entre le blanc du fond et la couleur de la découpe et puis<br /> cette embossage, toujours aussi élégant et la seconde pour cette magnifique image.<br /> <br /> <br /> 35 cartes, je suis très impressionnée. Je n'en ferai pas tant pour mon marché. J'y serai peut être arrivée si je n'étais pas partie une semaine et si je n'avais pas passé plus d'une autre semaine<br /> à préparer l'anniv de Marine. Juste avant la date fatidique, je te dirai combien j'aurai pu en faire.<br /> <br /> <br /> En attendant, pleins de bisous et mille bravo pour toutes ces jolies cartes.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nano pour ton gentil commentaire c'est adorable ... voilà j'en ai à présent fait 45 pour ce marché, il ne me reste plus grand chose à préparer, j'espère que tu y arriveras aussi !!!! gros<br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa tes cartes! j'aime beaucoup la dernière!bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont toutes trés jolies, bravo pour tout ce travail ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La deuxième m'a tapé plus particulièrement dans l'oeil. <br /> <br /> <br /> Ca ne doit pas être évident de faire autant de cartes à la suite ! Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! pas trop évident c'est vrai, c'est assez épuisant mais j'aime beaucoup enf ait !! lol et il le faut bien si je veux avoir assez à présenter pour les marchés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Faudrait que je voie...<br /> <br /> <br /> merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir cath comme tous les soir je regarde tout ce joli travail  merci pour ces belles cartes .pour moi j ai<br /> encore du chemin a faire je te fai des gros bisous à tre  bientot je l espere  pour me donne des leçons bisous marie j<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci marie, c'est très gentil de venir régulièrement .... mais pour les cours, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, tu peux prendre exemple sur les miennes !! <br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tes cartes sont toujours superbes !<br /> <br /> <br /> J'espère que je vais pouvoir m'y mettre ( je rentre de quelques jours passés chez mes parents ), même si sans imprimante, ça va être très très dur pour les papiers et les images...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa ! ha oui sans imprimante ce n'est pas évident ! tu n'as pas un magasin près de chez qui pourrait les imprimer ? moi qqfois je prépare sur une clé des images, je ramène mon<br /> papier et ce n'est pas très excessif ! bisous bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes très jolies! bravo à toi, et je ne doute pas que tu arriveras à faire tes 10 cartes manaquantes!!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui je pense aussi y arriver, c'est le reste qui me stresse, les autres cartes car j'ai si peu de stock !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont toutes très jolies.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Elisa<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> toujours aussi belle, un style different mais tres belle bravo bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Toute simple, toute simple... il y a quand même un peu de technique et beaucoup de recherche. C'est encore une belle production !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui c'est vrai meme s'il n'y pas trop de déco exceptionnelles, il y a eu de la réflexion quand mm !! lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elles sont très belles ces cartes, quel travail !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa !! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup les 4 cartes avec une petite préférence pour la 2e et la 4e.  Bravo pour ton nombre d'abonnées, c'est formidable.  Bisous Cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Jacqueline c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir cath comme a l abidude je te tire mon chapeau .elle sont tres belles je n arrive pas en faire des aussi belle il va faloire que je ten reserves surtous lapremiere la troisieme et le petit oiseau.pour la chansons je l aime aussi .bon courage pour la suite .gros bisous marie a tr b<br /> t<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie, merci beaucoup pour ces compliments c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bon week-end àbientot<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de très jolies cartounettes... bravoo bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie série de cartes, bravo. Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop belle celle avec le sapin et la dernière aussi bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres jolie, une petite préférence pour la seconde Bises Ludivine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Ludivine c'est trsè gentil<br /> <br /> <br /> bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ces cartes !! Il ne t'en reste plus beaucoup à faire maintenant. Et elles sont vraiment toutes très belles.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ! plus beaucoup de cartes de voeux non, mais je voudrais diversifier aussi les thèmes, donc il faut que j'en fasse encore d'autres ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique ces cartes, bravo!!Nul doute qu'elles auront un franc succès<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Carole c'est très gentil à toi<br /> <br /> <br /> bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore une bien belle série, ton stand va être superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy, bon week-end !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Laurence ! j'sepère qu'il attirera les regards ... lol<br /> <br /> <br /> bisous bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais tu n'arrêtes pas elle est encore superbe cette série! bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nadine, je me suis arrétée cette semaine, pas eu le temps de faire la moindre carte, alors il faut que je reprenne de plus belle dès lundi !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ELLES  sont toutes sympasmais je préfère la première malgré le vide car la découpe de marie renée met bien en valeur , très chouette cette découpe !bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci cricri ! c'est vrai qu'elle est superbe cette découpe, je ne savais trop commetn l'utiliser au début, je l'ai depuis l'année dernière ... et là ça me plait bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbes elles sont toutes très jolies<br /> <br /> <br /> bravo et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> la 4ème est ma préférée. Bon a.midi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr belles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> nous sommes nombreuses à te suivre , cela veut tout dire !!! magnifique cartes encore , des nouveaux dies ??? le flocon de la premièere ? les papiers si scintillant ? bravo elles sont très belles<br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui de plus en plus nombreuses, et j'en suis vraiment étonnée moi mm !!!mais trop contente aussi !! lol<br /> <br /> <br /> je me suis achetée des dies flocons Marianne Design, car une boutique était venue sur place à notre journée porte ouverte, on a pu choisir sans avoir à se déranger, et c'est juste ce que je<br /> voulais !! c'est bien un papier pailleté petits pois rouges Stampin'up, collection de l'année dernière<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore de magnifiques cartes! Cette fois-ci, mon penchant est pour la deuxième, le petit sapin! Bravo, bisou et bon vendredi tout doux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Maria-Lina, ce n'set pas ma série préférée mais bon j'espère qu'elles plairont ! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> boinjour Cathy<br /> <br /> <br /> la 1ère et la 3ème me plaisent particulièrement<br /> <br /> <br /> Bravissimo<br /> <br /> <br /> PS : je suis ennuyée d'embêter Pascale. Qu'elle ne se casse pas la tête pour moi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Denise<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!! ne t'inquietes pas pour le tuto, ça va aller, on aime bien faire plaisir et rendre service, c'est en cours ...<br /> <br /> <br /> bon dimanche à bientot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Quel rendement!!!Encore une jolie série de cartounettes!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa !!! gros bisosu bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien, quel travail ! Toutes simples, toutes simples... Encore faut-il les faire !! Ce n'est quand même pas donné à tout le monde de faire ses propres cartes ! Donc: BRAVO CATHY ! Elles sont<br /> toutes belles tes cartes!  Je suis sûre qu'elles auront du succès... Vivement de voir les prochaines !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est vraiment gentil ce que tu dis, bon c'est vrai que mm simple ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus facile non plus ! à bientot bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mangnifique j'adore! Bravo!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou et oui ont oublie souvent que des cartes plus simples sont aussi belles ,et cela va plus vites pour les faires bravo j'adore la 1 ére bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toutes mimies ces petites cartes!<br /> <br /> <br /> il faut que je m'y remette.....mais beaucoup fatiguée<br /> <br /> <br /> mais ça va le faire.demain est un autre jour!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'espère que tu vas aller mieux bientot !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont très belles, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci christel<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Cathy, j'aime beaucoup tes cartes, je te souhaite un bon vendredi, aujourd'hui j'ai un enfant et la pluie est parmi nous, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie !! bisous bonne soirée et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> t'as encore bien bossé!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Moi je n'en ai vraiment fini que 2, pour les autres, il manque toujours un petit truc...<br /> <br /> <br /> J'espère que je vais pouvoir passer ma commande pour les dies flocons et poinsettias bientôt... J'ai pas trouvé de boutique française avec autant de choix... Il mafaut au minimum 30 cartes, j'ai<br /> encore du boulot LOL<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! je pense la prochaine fois commander des dies pour embosser le papier en flocons, ça me manque en fait !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime toujours ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> simples et tres jolies, j'aime bcp, bravo.<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> BRAVO! pour ma part mon coeur penche franchement pour le sapin! beau travail Cathy, encore 10! courgae! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Pascale, j'ai réussi à en faire des nouvelles donc j'arrive bientot au nombre qu'il me faut !! yes yes !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés jolies cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Rachel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont bien belles toutes tes cartes, chacune un style différent pour plaire à chacun ! une petite préférence pour le sac de joujoux. Bonne fin de semaine. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Françoise !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont très jolies tes cartes. J'aime beaucoup la découpe de la première et j'adore le sapin de la 2ème.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne continuation.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Barbara, c'est vrai que le sapin est bien beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une jolie série. bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> jolie série , bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes tes cartes. J'adore, et puis cela sent bon les fêtes, que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je le dis et te le redis ma Belle,<br /> <br /> <br /> Quel courage, cela force l'admiration<br /> <br /> <br /> Gros Bisous & Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Ariane ! j'ai bien fait de m'y prendre tot !!! c'est demain le grand jour<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais quelle productivité!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ! je vais pouvoir souffler maintenant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont encore une fois superbes :) Tu es vraiment trés inspirée et merci car je copite hihihi. je te montrerai car j'ai noté et je le dirai quand je publierai mais hier j'ai fait une carte<br /> complètement inspirée d'une des tiennes. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sof pour ton gentil commentaire,c'est très gentil à toi !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce sont de tres belle cartes vous allez avoir un beau stand sur le marché<br /> <br /> <br /> bises a bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Martine ! je crois que notre stand sera très chouette oui <br /> <br /> <br /> bises àb ientot<br /> <br /> <br /> <br />