"Poudre Rose"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

J'ai appelé ma dernière carte "Poudre Rose" tout simplement car "poudre" est le titre de l'image et "rose" car ma carte est rose .. je n'ai pas cherché plus loin .. . Alors, ce matin nous serons donc enveloppées de douceur  rose, rose, rose ........

 

J'espère qu'elle vous plaira, je pense que c'est l'une des cartes les plus douces dans les tons, que j'ai pû réaliser, c'est pour cela qu'elle me plait beaucoup, on peut dire qu'elle est shabby non ???

 

POUDRE ROSE

 

Papier rose Toga pour le fond de la carte, que j'ai repris pour la bordure, vieille dentelle blanche, napperon blanc, plume blanche, fleurs roses et blanches avec des perles de pluie pour leur coeur, différents tampons. Pour la première fois j'ai utilisé un distresser (achat que m'a conseillé Sylvie à Fressies, c'est vrai que cela rend bien et c'est très facile à s'en servir) j'ai donc pû user les bords de mes papiers correctement ... Jolie image trouvée sur le forum "Fanas de scrap" dans la rubrique des défis de Sylvie.

 

Si vous ne connaissez pas le distresser, voici un lien qui vous sera très utile (merci Anlise) :

http://www.ithylia.fr/zoom-sur-edge-distresser/.

 

Comment la trouvez-vous ???? Je ne sais pas encore à qui elle est destinée, ni quand je l'enverrai.

 

A très bientôt, je vous souhaite une bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ben oui je sais pas, la douceur des couleurs, le rose et blanc. Ouais jsais pas celle-ci elle passe bien :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol c'est vrai qu'elle est douce, pour moi c'est la première que j'aie vraiment réussie .....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Eh bien là ça me plait bien :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'st marrant ça alors, ... pourtant c'est "vieux" quand mm non ?? lol ma fille n'aime pas du tout celle là !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> poudre rose ! on nage dans la douceur et le shabby ! j'adore !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie qu'elle te plaise ! je me suis vraiment amusée à la faire ! merci !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Celle ci aussi est superbe! Pleine de douceur, so shabby et rooose en plus, j'adore!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nathalie, c'est ma préférée de toutes !!! je dois avouer que pour une fois je suis bien contente de moi ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très très jolie et shabby bravo cathy bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci  beaucoup cricri<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh tres belle carte, j'adore le distresseur, j'en possede un mais une copinaute m'a expliqué comment le faire soi-meme avec une lame de cutter et de la pate a fimo... ca revient moins cher...<br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! oui c'est vrai qu'on peut le faire avec une lame de cutter mais je n'ai jamais  essayé, et j'ai toujours peur de mal faire ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie carte !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon com n'a pas voulu partir hier : elle est sublime ta carte ! tu peux être fière de ton travail ! bravo ! c'est une bonne période pour toi en ce moment , tu as de l'inspiration. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop !!!! j'ai l'impression d'etre mieux avec le shabby et j'en suis bien contente<br /> <br /> <br /> bisous et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cette carte est vraiment un concentré de douceur romantique !! je ne peux qu'aimer !!! gros bisoussssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentil<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Non c pas ça , il est parti à la poubelle (je pense ) impossible de remettre la main dessus (lol) <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol ha oui ça arrive ça ... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cette carte est vraiment très jolie, ça m'intéresse aussi d"user" le papier, je vais aller voir ton lien....merci Cathy!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Coco !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est superbe cette carte. J'adore<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe carte, j'aime beaucoup, bravo.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Athéna c'est gentil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ! superbe ta carte je vais la copiter!!tu l'as trouvé où l'image du poudrier car elle est vraiment superbe!bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! j'ai trouvé l'image sur le forum "fans de scrap" où je suis inscrite, tous les mois Sylvie nous propose de trèsjolies images pour ses défis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> Ta carte est magnifique et a beaucoup de charme !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Caroline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Caroline<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ma carte, je sui scontente qu'elle te plaise, c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh je l'adoooooore ! Du rose, du poudré, du shabby (j'ai encore bien du mal à me familiariser avec ce style que j'affectionne pourtant énormément !), du romantisme avec la dentelle, bref, c'est<br /> une carte merveilleuse !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci Laurence, c'est getnil ce que tu dis, je suis vraiment ravie qu'elle plaise ma carte, j'étais tellement contente de la faire et qu'elle rende exactement comme je le voulais ...<br /> <br /> <br /> gros bisous et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> a voir le nombre de commentaire elle plait ta carte moi je la trouve sublime, pas moins, c'est une perle de douceur et d'harmonie bizzz janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis vraiment ravie de lire tous ces commentaires très agréables, c'est super<br /> <br /> <br /> merci beaucoup janine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est magnifique... douce et romantique comme j'aime... bravoo bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ta carte , j'aime les tons doux que tu as utlisé<br /> <br /> <br /> moi j'en suis à mon deuxième distresser ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!! ha oui déjà 2 distresser, c'est sur qu'ua bout d'un moment la lame doit s'user ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah moi je la trouve très Shabby!!! Bravo Cathy elle est très belle et très fille! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucpu Pascale, je suis contente car ma carte est vraiment telle que je l'avais imaginée, c'est rare quand ça m'arrive<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout à fait Shabby ma grande et superbe, je l'adore! les couleurs sont si douces et tendres... bravo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Sylvianeusa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sylviane c'est très getnil<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Wouah!!Voila , une carte shabby comme je les aime poudrée lol , toute douce ,bien réussie.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le distresser  j'hésite ,j'utilise une lame de ciseau exprés pour user les bords de mes créas , mes mimines,du papiers de verre .Il est vrai pour un aspect plus soigné cet<br /> outil est pt mieux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous .ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho moi aussi je l'aime ma carte ... lol c'est très rare quand je suis à ce point contente de ce que j'ai fait !!! merci beaucoup je suis heureuse qu'elle plaise comme ça !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je l'adore !!! L'image est vraiment magnifique aussi !<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Béa !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Adorable carte. C'est apaisant de regarder ta carte dans les tons de douceur, la plume et la rigidité dans ton travail, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> toutes mes amitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Dominik c'est gentil !!!!<br /> <br /> <br /> amitiés à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je la trouve toute douce<br /> <br /> <br /> bon jeudi et merci pour le lien<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! à bientot bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Cathy, magnifique carte, très douce, le rose n'est pas dans mes couleurs, mais celle-ci me plait beaucoup, bravo, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou marie !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ! c'est vraiment très rose oui alors quand on est pas très rose je comprends qu'on ne puisse pas aimer ! mais avec cette image là ces papiers me semblaient une évidence !! hihi<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh elle est sublime, tu as raison de l'aimer, elle est douce et tendre à souhait, bravo, vraiment très belle, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je suis vraiment contente et rassuree qu'elle plaise ma carte, ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> franchement je la trouve super jolie, j'aimes beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon jeudi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous bon jeudi à toi aussi profite bien de ton long week-end<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou je viens de m'inscrire sur le forum merci bizzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha c'est super !!!! tu verras tous les mois Sylvie lance un défi, elle nous donne des images toujours superbes poru faire des cartes ou des tags etc .... celles du mois de mai sont des images<br /> pour la fete des mères, de toute beauté !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pour celles qui ne connaissant pas le distresser, c'est ici: http://www.ithylia.fr/zoom-sur-edge-distresser/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super merci Anne je vais rajouter ton lien sur mon article, le voir c'est mieux que des mots !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toute rose toute douce, hummm!!!! très jolie!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oui j'adore ,elle est completement shabby ,et ta musique de fond va super bien avec bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oups,je viens de lire un de tes com.<br /> <br /> <br /> je pensais pas au matériel mais à l'encre.hihihi<br /> <br /> <br /> pour vieillir le papier,je me serts des sciseaux et je rape les bords..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui j'avais  bien remarqué que tu parlais de l'encre .... oui c'est vrai aussi que les ciseaux vont bien pour ça, mais j'ai trop peur de mal faire alors voilà je me suis décidée à<br /> acheter le distresser ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elle est trop belle et toute douce!!!<br /> <br /> <br /> j'adore...<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à me servir du Distress.<br /> <br /> <br /> pour vieillir,je me serre d'un vieux encreur qui n'a presque plus d'encre.<br /> <br /> <br /> avec celui-ci j'y arrive qu'avec le Distress,j'en met trop!<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !!!! merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore les cartes douces,alors autant te dire que je trouve ta carte magnifique !<br /> <br /> <br /> Wahouuuuu !!! de toute beauté !<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci 1000 fois pour tes gentils commentaires ça me rassure beaucoup<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est rès jolie, toute douce et "poudrée" LOL<br /> <br /> <br /> J'ai déjà entendu parler du distresser, mais comme personne ne peut me montrer comment se servir de tout ce matériel, j'hésite souvent à me lancer<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Anlise c'est gentil<br /> <br /> <br /> ce n'est pas tout à fait celui ci que j'ai acheté, c'est un noir de forme carrée et plat, il n'y a qu'une fente, mais il va bien aussi !! ce n'est pas de cette marque là<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tout ce que j'aime du rose poudré ! une pointe de shabby de la dentelle  du sépia : bravo ! bisettes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop belle cette carte bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel !!!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés tendre et trés romantique. veille dentelle ok mais jolie un plus pour ta carte. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Brigitte ! j'ai récupéré la dentelle sur un vieux napperon dont ma mère ne se servait plus ! je l'ai tout décousu, ça vaut le coup de passer son temps comme ça !!! hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Aussi douce que la poudre dans le poudrier, une couleur qui convient à mon teint hum..... prétentieuse que je suis lol..... Non sans rigoler j'adore ta carte, j'aime sa délicatesse, joli décor,<br /> jolie couleur, elle plaira beaucoup, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup Jacqueline !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie carte, j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est très gentil  ♥ !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors là tu es trop forte tres beau titre pour ta carte , lui donner un titre c'est super moi j'ai deja du mal à donner un titre à mes pages lol , elle est SUPERBE j'aime bien ce rose pâle<br /> <br /> <br /> bon jeudi en famille gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol ha oui il est recherché mon titre hein ??? hihihi je suis trop nulle moi pour les textes et titres ... <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ma carte, je suis contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bon jeudi à toi aussi, mon mari n'est pas là il est au judo toute la journée !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très douce effectivement! C'est quoi un distresser?<br /> <br /> <br /> Bon jeudi de l'Ascension, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! un distresser c'est un petit matériel en plastique avec une lame à l'intérieur, il suffit de passer le papier dans la fente et il est donc usé facilement ! je trouve que ça va bien et<br /> c'est bien plus pratique que le papier de verre que j'utilisais avant !!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est encore une fois une réussite !<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien moi j'aime être enveloppée de douceur alors ta car me va bien. Bonne journée. Bisous. Annie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je suis ravie qu'elle te plaise !!!!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui elle est magnifique et si romantique, et tendrement girly! Bonne journée avec un rayon de soleil froid!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine c'est gentil je suis ravie qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi (avec le mm temps chez moi .... )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> effectivement elle est toute douce cette petit carte, merveilleuse pour accompagner ce matin ensoleillé :) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sof !!! nous n'avons pas vraiment de soleil, un petit rayon rarement ... pfff<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est très jolie carte. J'adore l'image.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore l'effet sur les bords bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui ça me plait bien aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est magnifique, elle me plaît beaucoup aussi bien pour la décoration que pour la couleur. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Elisa !!! j'ai adoré la faire et je suis très rassurée et contente quand je lis vos commentaires !!! c'est très gentil à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />