Suite du reportage

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

je vous montre aujourd'hui la suite du reportage du mariage, j'espère que cela vous plaira !

 

Voici le tableau d'affichage de toutes les destinations : chaque destination correspond à un voyage que les mariés ont fait (Rio étant le prochain) et au nom de chaque table.

 

PANNEAU.jpg

Donc, toujours sur le thème du voyage, voici le plan de table :

 

PLAN-DE-TABLE.jpg

 

c'est une mappemonde, nous voyons la liste des invités par table, et chaque table porte le nom d'un pays ou d'un ville  qu'Hélène et Pierrick ont visité : nous étions par exemple à la table "Genève", mes enfants "Budapest", ma maman "Le Caire".

 

le menu, réalisé par ma soeur, sur la base d'un mini que j'ai déjà réalisé ici :  

MENU1.jpg

 

MENU2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MENU3.jpg

 

MENU4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et à l'arrière du menu, une photo d'eux prise dans chacun des lieux :

 

MENU5.jpg

 

 Les marque-places en forme de coeur couleur chocolat et la serviette écrue :MARQUE PLACE 1

   

Une  table : 

TABLE.jpg

 

Sur chaque table, une grande assiette dorée, avec du sable chocolat dans le fond et 3 bougies couleur "champagne" de tailles différentes :

 

BOUGIES.jpg

 

Pour ouvrir le bal, les mariés nous ont fait voyager en dansant. Ils ont commencé par :

 

- une classique (et très belle) valse, ensuite :

- le syrtaki,

- une marche espagnole,

- un rock,

- le French Cancan,

- et un Madison, et là, tous les invités les ont rejoints sur la piste.

 

J'ai trouvé cela très très beau, un magnifique cadeau pour nous !

 

Nous avons également mangé en voyageant, au travers de différents plats des différents pays.

 

En novembre, les voilà partis tous les deux pour le Brésil !!

 

C'était un magnifique mariage !

 

A très bientôt, et merci d'avoir suivi cette petite "parenthèse" que je voulais partager avec vous !

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ça a dû être un super mariage très original, bravo à ceux qui l'ont organisé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très original réfléchi et plein d'idées ! un beau souvenir pour tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca avait l'air d'être un très jolie mariage! Superbe déco en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'était vraiment parfait, et très réfléchi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> somtueuse originale décoration !!! j'adore !!! tous mes voeux de bonheur à hélène et son mari<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour eux, c'était très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> waouwwwww ce devait être un trés beau mariage ! quelle belle idée ce thème " voyages " ! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'était vraiment un beau mariage plein de belles surprises et de bonnes idées !! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Wouhaa quelle créativité! Tout est superbe. Félicitation. C'est vraiment top.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui des idées il y en avait ! et de très jolies ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouais j+1 pfff dur dur en + mes parents n'ont meme pas appelé pour me le souhaiter dégouté je suis fille unique t'imagines si on était 10 enfants enfin c'est comme ca !!je me fais une<br /> raison ca toujours été comme ca alors ...je guète le facteur hier rien !!mais rien de personne je suis verte snifff!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha mince dis donc c'est dur ça j'imagine ... pfff tu fais pareil quand c'est son anniv à ta mère ? moi je le ferais en tout cas ... c'est pas sympa de sa part ....<br /> <br /> <br /> le facteur t'a rien amené le vilain ?? pfff ben j'espère de tout coeur aujourdh'ui alors ...<br /> <br /> <br /> et tu as été gatée par ton mari et tes enfants ???<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très original , bravo aux organisateurs et merci à toi pour ce partage, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'avoir suivi, c'est gentil, c'est vrai que ce n'était pas un mariage "classique" donc c'est por ça queje me suis permis de partager ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> C'est magnifique, et alors, quel travail ça a du être à tout préparer !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela fait bien 2 ans qu'ils réfléchissent, et ensuite les parents ont beaucoup aidé, que ce soit pour la fabrication de la valise et BAL par exemple, pour les menus, les courses bougies et autres<br /> décos ! (je sais car j'étais avec ma soeur quand elle a acheté tout ça .. lol) je pense que ce cera inoubliable même pour les invités ! en tout cas, moi jai adoré !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Wouah trop sympa ce mariage , vraiment original bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui vraiment génial ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beaucoup d'idées pour cette mise en scène du dîner et de la soirée! Bravo aux mariés! Tous les ingrédients pour de merveilleux souvenirs! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui beaucoup d'idées, c'est pour ça que j'ai eu l'idée de partager un peu cet événement, ce n'est pas banal !! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une superbe réalisation très bien cogité tout ca !cela devait etre super cette journée, bravo pour toute cette organisation bisous pluvieux et ensoleillé un coup sur deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui on peut dire qu'ils ont bien réfléchi à tout cela ! de belles surprises !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que le temps ne sais plus ce qu'il veut en ce moment .... bisous<br /> <br /> <br /> (alors au fait : J+1 ??? hihihihi)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelle superbe organisation !<br /> <br /> <br /> Très jolies tables ! belles décos !<br /> <br /> <br /> Ils ont déjà pas mal voyagé dis donc les mariés !<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils ont déjà bien voyagé oui !! bien plus que moi déjà ! lol ils n'arrètent pas, mais tant mieux c'est leur passion et là pour le voyage de noces, ils partent encore bien plus loin !! lol de<br /> beaux souvenirs<br /> <br /> <br /> bisoussssss à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vraiment trop top les photos complémentaires.<br /> <br /> <br /> Ta soeur a eu de superbes idées.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci du re-partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouvais ça pas banal avec de bonnes idées donc c'est pour ça que j'ai voulu en parler en photos !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Extraordinaire ! Quelle vie mènent-ils !!! J'ai l'impression qu'ils ont beaucoup gâté leurs invités. Bon maintenant je souhaiterais voir les vidéos des danses... s'il te plaît !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ils ont une très belle vie, et c'est super ! un beau travail, la joie de vivre, de beaux voyages faits et encore à faire !! c'est un bel exemple vraiment .....<br /> <br /> <br /> et pour les danses, si je pouvais mettre une vidéo c'est sûr que j'aimerais vous lamontrer, c'était tellement bien fait, bon pas parfait (ils ne sont pas professionnels et la mariée s'est un peu<br /> pris les pieds dans sa robe .. hihihihi) mais vraiment ça m'a beaucoup beaucoup plu ! et le french cancan alors c'était génial !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ton petit reportage et en tout cas feliciations aux jeunes mariés, et bravo à ceux qui ont travaillé si dur pour cette superbe organisation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que les parents et beaux parents ont beaucoup aidé, moi aussi un tout petit petit peu ... lol  c'était une bien belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour le reportage. félicitation a tout ceux qui on fait les préparatifs. biz Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai eu l'idée de faire un reportage car vraiment il y a plein de bonnes idées à retenir en cas de besoin, et vraiment c'était très bien réalisé !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout est fait avec beaucoup de goût et d'originalité, j'adore et quel travail !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tout à fait, quand ils font qqchose c'est toujours fait de cette façon et c'est toujours parfait !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une parenthèse bien agréable.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi qui suis une grande voyageuse j'aurai aimé participer à ce beau voyage entre rêve et réalité. Malheureusement je ne peux plus voyager la personne qui me faisait tant  rêver n'est plus à<br /> mes côtés mais je vois qu'elle est heureuse et c'est le principal. Longue vie a votre beau blog et surtout beaucoup de bonheur aux jeunes mariés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand on a fait de jolis voyages, on ne les oublie jamais ....<br /> <br /> <br /> merci de votre visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci de nous avoir fait ce petit reportage ça donne des idées.Félicitation à ta soeur pour la réalisation des menus qui sont superbes et félicitations aux mariés pour leur mariage, les idées et<br /> la déco.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y a tant de jolies idées que je voulais les partager .... c'était vraiment très très bien, un beau moment et un beau souvenir pour tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben dis donc, c'est du gros boulot tout ça mais franchement c'est magnifique, merci de nous avoir fait profité du "voyage"!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol oui c'est vrai, c'était un voyage ! tout y était mm le tableau d'affichage comme dans les aéroports (en bois, fabrication maison aussi, je n'ai pas pris en photo) !! ça fait deux ans qu'ils y<br /> réfléchissent !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'était vraiment très joliement décoré, bravo aux mariés, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'était vraiment fait avec beaucoup de gout et de réflexions ... parfait !! je suis contente j'ai un peu participé, j'étais là pour l'achat des bougies et des coeurs marque places ... mais<br /> bon,  comparé à tout le reste ... lol c'est rien du tout !! bisees<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou en voila de belle photos ,va tenter ta chance à mon p'tit jeu pour l'anniv de mon blog passe une bonne journée bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens tout juste de préparer mon article, il va paraitre cet après midi !! pour sûr, je tente ma chance !!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ce partage, un mariage est toujours agréable a conter ou a lire et là bein je me ravie des jolies photos que tu as en souvenir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est toujours un événement important et là, il y avait de quoi raconter, de belles idées à partager !<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci à toi surtout pour ces moments de bonheur que  tu nous as fait partager.... pour ce thème pas évident et superbement réalisé et surtout pour les idéesw géantes... comme la bal que je<br /> trouve trop top.... alors pour tout ça.... un grand merci et tous mes voeux de bonheur aux mariés... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de très bonnes idées à partager, si ça peut aider qqun ! c'est un plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut salut<br /> <br /> <br /> Les mariages sont de plus en plus originaux de part la déco et l'inventivité des thèmes.<br /> <br /> <br /> Bravo aux organisatrices.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ! oui c'est vrai c'est toujours un petit plus quand on a un beau thème ! et là ils ont trouvé de quoi l'illustrer !! bonne journée à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> excellent, franchement j'adore, et je pense que ma fille çà lui plairait beaucoup aussi, de bonnes idées à retenir, bravo aux organisateurs de ce beau mariage,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas ??? je n'aurais pas pu garder tout ça pour moi, il y a trop de bonnes idées à partager ... un mariage comme ça, c'est un beau souvenir pour les mariés et aussi pour les invités !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vraiment trés originales et trés jolies toutes ces petites déco, vous avez du passer une excellente soirée. Beuacoup de boheur aux jeunes mariées :) Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'était une très belle journée, et les surprises ont commencé dès la mairie ! donc vraiment pas de répis !! lol c'était très bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />