Une Carte Anniversaire

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop de soucis avec ce froid, il a encore neigé cette nuit chez nous .... c'est Incroyable !

 

Je vais quand même vous montrer la petite carte que j'ai réalisée la semaine dernière pour l'anniversaire de Marie-Renée, si mes renseignements sont exacts c'était hier, le 29. Elle a dû la recevoir !

 

mariere.jpg

 

Je sais qu'elle aime le bleu, ainsi que ma perforatrice bordure ....

 

J'espère qu'elle lui a plu !

 

Comment la trouvez-vous ?

 

Je vous souhaite une bonne journée, et si possible bien au chaud !

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Je vois que la rondomania ne t'a pas abandonné hihi<br /> <br /> <br /> Elle est très jolie, je suis sûre qu'elle va plaire.<br /> <br /> <br /> Tu es sous la neige je vois, et ça dure ! Tu as bien raison d'aller faire quelques provisions (hihi je sais tout) on ne sait jamais. Nous c'est encore la pluie, et en plus il fait froid et<br /> humide, tout ce que je déteste !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ben oui en fait j'ai craqué : je me suis achetée une perfo ronde .... alors faut que je m'en serve !! hihihihi<br /> <br /> <br /> hé oui aussi faut que je fasse qq courses : la galère il neige encore .... pffff pas envie de sortir .. je reviens de faire une balade avec mon chien il fait froaaaaa glagla glacial !!<br /> <br /> <br /> mais bon, je prèfère ma neige à ta pluie, c'est pas gai ton temps .... lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ok daccord merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien ... je n'en sais pas plus .... bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est adorable cette carte dailleurs as tu des nouvelles de marie renée car j'envoie des messages mais pas de réponse je devais lui envoyer un colis mais pas de nouvelles c'est bizarre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> j'en ai eu hier quand elle a reçu mon colis mais cela faisait un moment que je n'en avais pas eues ... des soucis de santé ... et beaucoup de travail ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci à vous toutes  et surtout à Cathy pour vos bons souhaits d'anniversaire ! en effet la carte de Cathy m'a profondément touchée ; elle est très jolie et réalisée avec toutes les couleurs<br /> que j'aime ! merci ! merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne pouvais pas rater ça quand mm !! quand j'ai eu la chance de connaitre la date, je ne l'ai pas oubliée !! lol je suis contente qu'elle te plaise et que cela t'a fait plaisir ... à bientot<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop classe, jusqu'à la petit perle en coin ! Bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Ton commentaire me fait  plaisir...venant de toi qui fais de si jolies cartes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'etre venue jusqu'ici aussi ... c'est gentil<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> et bien voila une jolie carte qui a dut rendre heureuse sa destinataire bon anniv à marie-renée et biz à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil d'etre passée<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est pour ça qu'on lui a fait le sien ... comme ça il s'approche plus du mien !!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihihi en effet c'est moins risqué alors !!!<br /> <br /> <br /> ben c bien d'avoir chacun le sien, chez moi dès que mon mari est là, je dois quasiment supplier pour avoir le pc .... lol (bon, c'est un peu exagéré ... !!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon élève ??? LUI ??? mdr rien que d'approcher un pc il n'y a plus rien qui va ... c'est le seul que je connaisse qui quand il veut changer de page sur internet tout se coupe ... et j'en passe<br /> ... ptdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha quand mm !!! ben il a de mauvaises ondes pour l'ordi ça c'est pas de sa faute ... HAHAHA<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie, elle a du apprécier autant que moi les miennes !<br /> <br /> <br /> Je suis en train de créer une adresse mail à mon homme ... lol alors heureusement que j'ai un fauteuil à roulette je navigue d'un pc à l'autre ...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol et c'est un bon élève attentif ??? pas distrait ? pas déconcentré ??? lol on est toutes avec toi tu sais ... pour une fois que c'est une femme qui leur apprend qqchose .... hihihhih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> trop mignonne et bon anniversaire à Marie Renée....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil ..<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toute mignonne ta carte<br /> <br /> <br /> fais froid ici, toujours de la neige dans les champs mais pas sur la route<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> le temps est bien plein encore ... tout blanc ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est très belle et moi aussi je trouve tes bordures façon dentelle trop belles !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> j'adore cette perfo elle fait un motif très joli ...<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est très jolie, bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est toute mignone ta carte.<br /> <br /> <br /> Chez moi pas de neige mais de la pluie (encore).<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> de la pluie ? ha ça c'est pas de chance ! c'est pas très gai ....<br /> <br /> <br /> le temps ici est très blanc, le ciel est encore très plein .... je me demande à quel moment cela va tomber .... c'est beau mais bon, ce soir faut chercher les enfants et prendre la voiture ...<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très jolie en effet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Brigitte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />