Une Carte chevalet

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Avant de partir chez le coiffeur, je prends quelques minutes pour vous montrer ma dernière petite carte.

 

Lors de notre atelier de vendredi après midi, nous avons réalisé une carte chevalet. Enfin, moi, j'en ai commencé deux et voici la première que je viens de terminer.

 

CHEVALET1.jpg

 

Papier Mahé bleu turquoise, marron, écru.

Papier imprimé (je ne sais plus le nom .....)

dentelle écrue et ruban doré

petite fleur réalisée en dentelle avec un bouton pour le coeur

petites fleurs écrues

tampon "pour toi" et "papillon"

libellule en bois (offert par ma soeur)

 

CHEVALET2.jpg

 

 

Le tampon est colorisé avec des feutres aquarellables

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CHEVALET3.jpg

 

J'ai  bien pris mon temps pour la réaliser, et elle me plait énormément. Et vous, comment la trouvez-vous ?

 

Je viendrais vous voir dès que possible aujourd'hui, j'ai beaucoup de retard dans mes mails ! je répondrai également à vos commentaires qui me font bien plaisir à chaque fois !

 

A bientot

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> salut demoiselle<br /> <br /> <br /> très jolie carte<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> à bientot m'dame !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est jolie !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est vraiment très belle, j'aime beaucuop, bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est très très gentil !!<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Elle est toute belle !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très mimi ta petite carte j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trés mignonne cette carte chevalet et en plus j'adore et les couleurs et le tamponnage :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, j'aime bien ces couleurs aussi mm si je ne les utilise pas souvent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> <br /> jolie réalisation, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est très réussie ta carte, de jolies couleurs et le tampon magnolia est bien mis en valeur par le coloriage.  bravo Cathy encore une de magnifique, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, c'est vrai qu'elle me plait cette carte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ta carte chevalet est très jolie, bravo.<br /> <br /> <br /> Athena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Wouah!!!Ta carte trés jolie tt y est ; j'adore c tons turquoisesetc...!!<br /> <br /> <br /> Tu as  bien travaillé!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit , gros bisous  ISa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! moi aussi j'aime ces tons, pourtant je ne les utilise pas souvent !<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ta carte chevalet est superbe, tu la bien réussie bravo<br /> <br /> <br /> ises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ta carte chevalet est superbe, tu l'as vraiment bien réussie elle a de très jolies couleurs et décos.merci pour tes com' sur mon blog ,pour la carte papillon l'idée vient de toi pour la<br /> suspension des papillons, car si je me souviens tu en as fait une dans ce style là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, je suis contente qu'elle te plaise ma carte. j'y ai passé beaucoup de temps !! lol<br /> <br /> <br /> pour les papillons, en effet j'en avais mis 3 sur une cordelette, on avait fait cette carte en atelier c'est mon amie martine (la présidente de l'association) qui avait fait un modèle comme ça,<br /> on a toutes fait pareil qu'elle !! lol c'est vrai que ça fait sympa à retenir ! lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Encore une réussite !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour elle est tres belle j'adore gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh ben à moi aussi elle me plait beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssss àbientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour, je suis venue voir ton blog sur les conseils de mon amie Denise, c'est une très belle création, les cartes que tu lui a envoyé sont très belles<br /> également, tu es une artiste. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous. Elisa.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentil d'etre venue et de laisser un commentaire aussi gentil ! bisous à bientot peut-etre<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai bien reçu ton gentil, joli, bien fait, etc, cadeau.<br /> <br /> <br /> Je l'ai mis sur Eklablog. Cela m'a fait vraiment très très plaisir. Super gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> Passe un bon après midi. Plein de bises de Lyon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me suis inscrite sur ton blog sur eklablog, je suivrai mieux aussi celui ci !!<br /> <br /> <br /> bon après midi à toi aussi et à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta carte est très belle, très harmonieuse ! j'aime beaucoup ta petite fleur en dentelle avec le petit bouton au milieu,<br /> <br /> <br /> et ce petit tampon magnolia ben je l'ai pas celui là lol!!! il est très beau et superbement colorisé !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je suis très contente que ma carte te plaise, le tamponnage je l'ai reçu mais je ne sais plus de qui ... j'en ai qquns et j'hésite toujours à m'en servir ! je peux dire que je suis<br /> contente du résultat (j'ai pas envie de l'envoyer cette petite carte, c'est pas bien hein ??? lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle me plais bien a moi ausssi. j'ai acheté des feutres et tampons a coloriser mais je n'ai pas trouvé le temps de me lancer. biz a biantôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente qu'elle plaise ! j'ai mis du temps à me décider pour coloriser les tampons, et mtn que j'ai des feutres ça va beaucoup mieux et j'aime beaucoup, un vrai plaisir ! mais ce n'est<br /> pas toujours comme je le voudrais, je dois encore persévérer bien sur !!<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est une très bonne idée. On peut mettre une petite photo.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est vrai on peut mettre une photo,  je n'y pensais pas ! ça peut être sympa aussi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou, elle est super mimi mais pourquoi tu n'encres pas les bords de tes papiers ce serait un petit plus pour ta carte, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! oui c'est vrai que je n'y pense pas toujours à les encrer ... mais là, tu l'aurais fait quelle couleur ? en marron ou en bleu ??? j'ai toujours peur que ça fasse trop après ou la<br /> mauvaise couleur ! et quand je vais à l'atelier, il me manque toujours qqchose !! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je la trouve trop mimi! Bravo! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je la trouve trop belle ;je l'adore bravo trés romantique bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, je suis contente de voir qu'elle plait !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ton papier de fond et la colorisation de ton tampon s'harmonisent parfaitement. J'aime bien comment tu as fixé ton ruban sur ta carte. C'est sympa les cartes chevalet, j'aime bien! Bonne journée!<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je suis vraiment ravie de voir qu'elle plait ma carte, pour une fois ça va, les couleurs du tamponme plaisent, je commence à faire un moins "criard" ! lol c'est vrai que c'est très<br /> sympe les cartes chevalet, j'en ai encore une à terminer ...<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est super jolie mais jute un truc j'aurais mis un marron un peu pus soutenu autour de l'oval derrière le tampon ca ferai ressortir un peu plus ton tampon<br /> <br /> <br /> tiens c'est la période moi aussi je suis allé chez le coiffeur ca fait du bien !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! pour l'ovale, jen'ai pas pensé un seul instant à faire en marron, j'ai tout de suite pensé à écru, je ne sais pas pourquoi, j'aurais pu essayer les deux c'est vrai ! mais je<br /> voulais aussi qu'elle reste très claire, mais tu as raison, le tampon serait mieux ressorti ... !<br /> <br /> <br /> ha oui le coiffeur là j'en avais vraiment besoin ! j'y retourne dans 15 jours pour le mariage de ma nièce ... lol<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe, bleu turquoise et marron, tout ce que j'aime, la disposition des éléments, tout est mis avec beaucoup de goùts comme d'hab j'ai envie de dire!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est trop trop gentil de dire cela ! c'est vrai que ces couleurs ça changent du rose, je n'ai pas l'habitude !! lol<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moi aussi elle me plait bien ta carte ! Elle est toute mignonne !<br /> <br /> <br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !je suis ravie qu'elle plaise<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super jolie ta carte !! et de jolis tons.. bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup margot !!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très mignonne cette carte présentoire, les imprimés sont des Mariann Design, je les ai, je les adore, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> ha oui c'est cette marque là ... mais comme j'ai jeté l'emballage, je ne savaisplus ! c'est vrai qu'ils sont vraiment sympas ces papiers là, et tous dans le bloc !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Salut Ctah j'espère que tu vas bien, ici ça va !<br /> <br /> <br /> Très jolie tes petites bonnes femmes sur tes cartes je les truve rigolotes !<br /> <br /> <br /> Belle semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut Isabelle !! bah oui ça va bien, hier on a reçu des amis, et on a dansé sur "just danse" de la wii, mon bras a pas trop aimé !! lol mais on s'est bien amusé ! j'espère que tu vas bien aussi<br /> !<br /> <br /> <br /> c'est vraiqu'ils sont sympas ces tampons, on me les a envoyés et ça plait bien ! il faudrait que je m'en achète ! (ou que j'imprime ceux qui sont sur ma clé ... Lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous belle semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi aussi elle me plait bien ta ptite carte chevalet<br /> <br /> <br /> gros bisous ici il pleut, çà va faire du bien au jardin<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !!!! merci pour ma tite carte, c'est gentil<br /> <br /> <br /> nous pour le moment il fait beau et bon, j'aimerais bien que ça dure un peu car il a bien plu quand mm ces derniers jours !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh ! ! !  je l'adore - belle journée Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je suis ravie qu'elle plaise ma carte<br /> <br /> <br /> belle journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />