Une carte pour Pervenche

Publié le par Cathy

bonjour à toutes

 

j'espère que vous allez bien !

 

Je vous présente la carte que j'ai envoyée à Pervenche, (l'auteur de mon fameux 500ème commentaire), pour la remercier. Vous pouvez aussi la voir sur son blog à cette adresse, elle en a fait aussi un article link  :

 

carte pervenche1

Papiers utilisés : papier blanc Canson, papier mauve pâle, papier embossé petits pois prune

tampons : papillon, fleurs, merci, for you

ruban satin blanc

perforatrice bordure festonnée

 

Quelques détails de la carte :

 

carte pervenche2

 

 

 

Les fleurs sont réalisées sur du papier blanc, tamponnées en rose et embossées.

 

Attaches parisiennes prunes

 

les feuilles sont en tissu

 

 

 

 

 

 

  

carte pervenche4

 

carte pervenche3

 

 

Sur le papier prune j'y ai déposé le papillon en 3D, tamponné et embossé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte pervenche5

 

 

 

Quand on soulève le côté gauche (papier prune) on découvre le bouquet de fleurs roses en dessous

 

 

 

"For you" est tamponné en vert et embossé

 

 

J'espère que j'ai vraiment réussi à tomber dans ses couleurs, et que le style lui a vraiment plu.

 

Comment la trouvez-vous ?

 

 

 

 

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est superbe,<br /> j'aime beaucoup<br /> bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> comment la trouver vous ? et bien, elle est magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup béatrice !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie cette petite carte! Scrap'bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! à bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir cathy<br /> moi non plus je n'ai vu personne sur le chat mais je me connecte toujours a des heures impossibles, c'est peut etre pour ça<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi c'est surtout dans la journée (c'est peut-être pour cela aussi ... lol) mais je ne reste pas longtemps à chaque fois, pas de patience .... !!<br /> <br /> <br /> à bientot bises et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très sympa ces motifs 3D et les fleurs sont vraiment jolies, bravo. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est vraiment réussie cette carte tant de le choix des couleurs que dans l'originalité du modèle.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! le papier prune c'était un coup de coeur au magasin, et j'en suis bien contente, il rend vraiment bien avec du blanc !! à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitation a la gagnante<br /> je n étais pas attiré par l embossage mais je doit dire que j ai craquée en voyant cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis vraimetn flattée que ce soit une de mes créations qui t'ait fait craqué pour l'embossage !! merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bien je te rassure tout de suite tu as choisis des couleurs qui me plaisent énormément, déjà gamine j'aimais la couleur prune, je voulais que l'on tapisse ma chambre de cette couleur et maman<br /> n'a pas voulu :) toute la décoration de la carte est magnifique j'ai beaucoup apprécié cette agréable surprise, bisous Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie , je suis contente qu'elle te plaise ! le prune était tellement joli quand je l'ai acheté et je me suis dit que je pouvais l'associer avec du parme, je voulais rester dans ces tons<br /> par rapport à la couleur de la fleur que tu as sur ton blog ... alors voilà .... tu sais tout !!<br /> <br /> <br /> à bientot bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Elle est très jolie, et en plus tu as fais un truc que j'aime beaucoup, tu as mélangé les matières !<br /> Au fait, j'ai du mal à me connecter chez fiskarettes, et toi ? c'est énervant !!<br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> je viens d'aller voir chez les fiskarettes et pour moi, ça marche ! j'ai vu ta carte de fête des mères, elle est très jolie !<br /> <br /> <br /> je n'y vais pas tous les jours, comme ici, et je n'ai jamais croisé personne sur le chat ! et toi ?<br /> <br /> <br /> merci pour ta réponse sur la peinture en 3D ! ça ne doit pas etre évident, déjà savoir dessiné un peu et ne pas trembloté !! lol mais ent tout cas, c'est très beau !<br /> <br /> <br /> à bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi, je la trouve très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil, merci de ta visite ! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est magnifique, j'adore la couleur et les fleurs sont superbes.<br /> Bises Amicales, nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil !! à bientot, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est vraiment jolie ta carte dis moi pour embosser tu utulise quoi comme materiel????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! pour embosser d'abord j'utilise pour tamponner de l'encre à séchage lent, je verse sur le motif de la "poudre à embosser", je retire le surplus et ensuite avec le pistolet je<br /> chauffe. cela donne un résultat superbe je trouve ! j'ai du mal à ne plus embosser maintenant ! à bientot, tu me diras si tu essaies !!<br /> <br /> <br /> <br />