Une petite Boîte

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Je vous montre aujourd'hui la petite boîte que j'ai réalisée pour offrir à Nano, quand elle est venue à la maison, j'avais mis à l'intérieur quelques petites scrapbidules ....

 

nano1

 

Dans un papier vert clair et rose, fleur en tissu, papillons, perles de pluie, tampon pour toi et perfo assortie, sticker angle blanc et ruban rose, attache parisienne

 

nano2

 

J'ai adoré la confectionner, j'espère qu'elle lui bien plu !

 

Je lance un appel ! je dois réaliser pour demain soir une carte pour un ami qui fête ses 50 ans, je voulais réaliser sa carte avec le thème de la chasse. je ne trouve pas d'image très sympa sur Google, n'en auriez vous pas une ou alors un tampon d'un chasseur et son chien ?? Je vous remercie à l'avance !

 

Je vous souhaite une belle journée, aujourd'hui je continue mes cartes pour le marché de Ste Catherine le week-end prochain !!

 

A bientôt

 

nano3

Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Alors comment tu as fait toi pour la boite? une toute faite?<br /> <br /> <br /> Bises, et très belle réussite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! non j'ai tout fait moi mm ! c'est facile à faire !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe! Beaux coloris! Moi j'ai les chiens en tampons mais pas le chasseur... Désolée Cathy...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolie boîte aux couleurs pastels......hummm<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie boite !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très très jolie boite<br /> <br /> <br /> je suis comme toi, mon oncle aime la nature, la chasse, la peche, pas facile hein !! j'ai vu sur imaginascrap des papiers dont j'ai carrément oublié la marque, qui sont parfaits, mais c'est trop<br /> tard pour toi :(<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! le papier ça va j'en ai un bloc qui convient très bien pour tout ce qui et nature !! merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe boite, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie boite, bravo.<br /> <br /> <br /> Athena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hello Cathy , j'ai cherché mais je n'ai pas de chasseur , un pâcheur , un campeur , mais pas de chasseur( dsl )<br /> <br /> <br /> Ta boite est magnifique , j'aime les couleurs , le papier bref je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mais c'est pas grave ! pas facile à trouver ce genre d'images<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe ta boite et bon gout car le papier je l'adore. bravo !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou, je viens de t'envoyer un mail !<br /> Ta boite est superbe !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou merci beaucuop je l'"ai bien reçu, c'est très gentil à toi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Zut du coup j'ai oublié de te dire que ta boite est superbe.<br /> <br /> <br /> Re bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci c'est trop gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Kikou Cathy,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord MERCI !  Ta carte comme d'habitude est une merveille, j'adore vraiment ton style, que je n'essaierai même pas d'imiter tellement il est à toi !<br /> <br /> <br /> Demain je publie ça avec les nouvelles choses reçues ce jour.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée et bon we du 11 novembre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Anne ! c'est bien tu l'as déjà reçue, je ne suis donc pas trop en retard .. hihi je suis contente qu'elle te plaise c'est gentil ce que tu dis !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Une jolie petite boite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ta boite et trés belle. pour ta carte je n'ai rien pour te rendre service, j'en suis désolée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> ce n'est pas grave pour l'image !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle est tout à fait ravissante, et était je le sais bien remplie aussi mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ell eest très belle ta boite. Dis moi si tu es toujours intéréssée pas le théme chasse" j'ai un tampon: bottes, roseaux, canard qui vole. et dis moi comment je peux fair epour te transmetrre.<br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine, ben pour la carte ce n'est aps grave, je ne vais plus me casser la tête, maria m'a envoyé une image / tampon dans un comm, je vais essayer de la récupérer et je pense que<br /> je vais essayer de m'en servir, en fait je ne suis pas très motivée pour la faire cette carte !!! lol on verra bien ! hihi merci quand mm !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ok, c'est vrai que cette image comme un tampon est top :-))! Bisous et bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai répondu à ton mail, l'aurais tu reçu par hasard ??? lol<br /> <br /> <br /> merci encore beaucoup surtout !<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Re-re-re coucou Cathy! Si tu ne reçois toujours rien , c'est que nos messageries ne veulent pas communiquer entre elles!!! je te propose de mettre l'image sur mon blog (par contre je<br /> n'envoie pas de news pour ne pas embêter les autres filles! et tu la prends si elle te plait, je supprimerai l'article ensuite... de m^me tu pourras supprimer tous mes coms qui envahissent<br /> ton article!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou je viens de rentrer ! j'ai vu ton mail avec l'image du chasseur ! merci beaucoup mais ce n'est pas tout à fait le style que je recherchais, j'ai vu maria elisa qui m'a mis en comm une<br /> sorte d'image noire et blanc comme un tampon, je pense que ça ira mieux d'après ce que j'avais en tete !! merci beaucoup en tout cas pour tout ça !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La boite est très belle. J'ai entendu ton appel mais je ne sais comment te la faire parvenir, est-ce que ce procédé est bon ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour les images j'aime beaucoup la première, en fait cela fait comme un tampon et voilà ! c'est tout simple je pense que je vais la prendre !! je vais essayer de la récuperer et si je n'y<br /> arrive pas, pourrais tu me l'envoyer par mail ???<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Adorable ta pt boite ,j'adoore les tons!!!!Elle a du être contente.<br /> <br /> <br /> Pour ton chasseur ,je vais chercher  si je trouve je t'envois .<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour :) je découvre votre très joli blog, j'aime bcp votre petite boite très douce et tendre dans les couleurs ! j'ai également un blog, je scrappe, brode et je m'essaie à la couture ^^ Je<br /> voulais vous proposer un échange de scrapbidules (rubans, peeloff, stickers, strass, tamponnages, fleurs ... bref tout ce qui sert à scrapper !). Si jamais vous êtes intéressé, laissez moi un<br /> petit mot sur mon blog ! bonne continuation, créativement, Séverine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Séverine<br /> <br /> <br /> j'ai pris beaucoup de retard dans les réponses aux commentaires, et je découvre le tien auquel je n'avais pas donné suite ... tu as bien fait de me relancer !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors je refais un essai pour le mail! A tout de suite! Si tu ne reçois rien dans les 5 minutes ben envoie moi un mail lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours rien reçu, et toi tu n'as pas eu mon mail ???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ok pour le mail alors je te donne mon adresse<br /> <br /> <br /> canales.bruno@neuf.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai du retard dans mes réponses aux commentaires, j'essaie de mettre un peu d'ordre dans mon blog !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe boîte toute délicate!<br /> <br /> <br /> Va sur ce site:http://www.muzeocollection.com/fr/reproduction-tableau/recherche-par-theme/chasse.html<br /> <br /> <br /> Ce sont des petites images de tableaux représentant la chasse. Tu y trouveras peut-être ton bonheur? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! je suis allée voir le lien en effet il y a du choix, mais c'est vraiment des images très "sérieuses" disons pour des vrais chasseurs, notre ami c'est plutot un chasseur du<br /> dimanche quoi !! hihihi mais j'ai bien du mal à me motiver pour cette carte, c'est un thème que je'ai choisi mais qui ne m'inspire pas du tout !! lol<br /> <br /> <br /> merci encore pour ta recherche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Cathy, ta boîte est superbe je l'avais vue chez Nano! Les couleurs sont  très belles! Pour l'image de chasse as tu reçu mon mail de ce matin ? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !!! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> non je n'ai pas eu ton mail ... bizarre ça ... pourtant je pense que tout refonctionne normalement ..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toute fraiche avec ces teintes ta petite boite elle est super !!cartes bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> salut la belle, c'est superbe dis donc, j'imagine tous le secrets dans cette jolie boite !<br /> <br /> <br /> T'es vraiment très douée tu sais !<br /> <br /> <br /> Bon week end à tous et big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut salut !! merci beaucoup c'est trop gentil ce que tu dis !!<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ohhhh que oui, elle m'a plu. Je l'ai exposée au dessus de mon bureau juste à côté de celle de Marie comme ça tout le monde peut l'admirer (quand je dis tout le monde, il s'agit de nous trois vu<br /> qu'on ne connaît personne pour l'instant, ptdr). Je te remercie encore du fond du coeur. Ca m'a vraiment touché.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et travaille bien.<br /> <br /> <br /> Ah oui, pour les images de chasse, je suis désolée mais je n'ai rien du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> va voir chez anne:http://mesideesdebricolage.over-blog.com bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi c'est mon adresse ça .... hihihi bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> désolé pour la chasse, c'est pas dans mon scrap.....<br /> <br /> <br /> j'espère que tu trouveras<br /> <br /> <br /> très sympa la boite, un cadeau fait toujours plaisir.....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! quelle drole d'idée j'ai encore eue là avec le chasseur .. hihi pas facile à trouver !!<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, sympa ta petite boite. Je suis désolée, je n'ai rien de ce que tu cherches, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> ce n'est pas grave poru le chasseur !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> comment on met une image désolée je n'y arrive pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est pas grave, t'inquiète pas, sinon tu peux toujours essayer de me l'envoyer par mail ...<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Ta boîte est ravissante !!!<br /> <br /> <br /> Désolée pour les images ou tampons de chasse, je n'ai pas.<br /> <br /> <br /> J'espère que d'autres copinettes auront !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> oui je verrais bien , si je ne trouve pas à mon gout, je changerai de thème et pis c'est tout !!! lol pas facile quand mm !! hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu l'as joliment gâté<br /> <br /> <br /> je regarde pour la chasse je crois que j'ai une image .<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! ce n'est pas facile à trouver ce genre d'image !! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très belle boîte , je suis presque sûre que tu en trouverai dans les photos vintage car avant ils étaient très fier d'être chasseur<br /> <br /> <br /> Biszouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! oui c'est un peu ça que je cherchais une image vintage ... mais à chaque fois il y a toujours qqchose qui ne me plait pas !! la couleur du chien, ou le monsieur qui est barbu !! hihi je<br /> suis trop difficile !! lol<br /> <br /> <br /> bizouillle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Cathy je te mets l'image sur mon blog : http://denise-pilou-69.over-blog.com<br /> <br /> <br /> car je ne peux la copier ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'accord d'accord merci beaucoup c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Super super jolie.<br /> <br /> <br /> Bravo. Je regarde pour ton chasseur. J'ai des catalogue de calendrier des postes. Il y en tjrs. Je vais voir ça.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Denise<br /> <br /> <br /> c'est vrai sur le calendrier il y a de belles images bien souvent !! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est très jolie ta boite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />