Une carte de voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Je vous remercie déjà beaucoup beaucoup au sujet de ma demande d'hier concernant l'image d'un chasseur, c'est Maria-Elisa qui m'a envoyé quelque chose de sympa, c'est comme un tampon, je pense que ça devrait aller, je fais ma carte aujourd'hui ! je vous montrerai ! Vous êtes vraiment toutes très gentilles !

 

Depuis quelques jours, j'ai commencé à réaliser des cartes de voeux pour le marché de Sainte-Catherine qui arrive bientôt, les 19 et 20 novembre ! Je vous montre l'une d'entre elles que j'ai photographiée hier :

 

a

 

Une carte réalisée à partir d'un tuto trouvé sur un site anglais. j'ai utilisé mes nouveaux papiers Stampin'up, des rubans en satin, un petit sapin en bois (offert par Nano), une attache parisienne en forme d'étoile et des stickers "meilleurs voeux", j'ai fait d'autres cartes, je vous les montrerai bientôt ! Beaucoup de cartes seront dans les tons verts, ce sont les tons de cette pochette de papier : vert, rouge et marron.

 

Un tag à l'intérieur :

 

a1

 

Comment la trouvez-vous ?

 

Je vous souhaite une très belle journée !!

 

à bientôt

 

 

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très jolie cette carte ! si tu la vends pas, tu me la gardes !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop !! d'accord c'est noté !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cette carte est très jolie, Bisous<br /> <br /> <br /> Ariane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça y est !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> voilà les petits sapins qui débarquent....tout mignon, belle carte<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta carte est toute jolie ! C'est vrai qu'ils sont beaux ces papaiers ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je passe à tout hasard, bug d'ob j'ai plus rien sur mes messageries !! bisettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi pareil, je suis rassurée je pensais que ça ne venait que de moi encore une fois !! lol bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et, oui, le moment de les proposer au marché de Ste Catherine va vite arriver! Il reste une semaine... Bravo pour cette jolie carte! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore! Super les papiers de Noël! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe ta carte , moi aussi suis dans le vert en ce moment (lol)<br /> <br /> <br /> pas encore fais une seule carte de Noël !!!!après l'album de ma filleule j'attaque<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! moi après mon marché de ste catherine normalement j'attaque un mini avec nos photos de vacances !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très classe... bravo... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ta carte est trés jolie j'aime beaucoup. lundi je fais un atelier Stampin'up mais je ne sais pas quoi je la laisse choisir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! je fais un atelier aussi le 28 novembre, j'ai hate d'y etre !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Des papiers magnifiques pour une très jolie carte, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Elle est très belle, pas trop chargée, ce qui va très bien car le papier est très détaillé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trés classe ta carte et les couleurs sont magnifiques !!! bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Trés jolie ta cartounette,bien réussie!!!De circonstance et élégante , sure , elle va avoir du succés à ton marché.<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !! c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> aaah je ne connaissais pas cette collection de papiers mais j'ai tout de suite reconnu la patte stampin'up !!<br /> <br /> <br /> très jolie carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont très beaux ces papiers j'aime beaucoup les utiliser<br /> <br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est très jolie ta carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est gentil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est tres jolie cette petite carte. j'aime beaucoup les tons, et les papiers c sur sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oh elle est très jolie cette carte de Voeux! j'aime beaucoup! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou! Très belle carte, ils sont super ces papiers, j'ai hâte de voir tes autres cartes! Et j'aime les  cartes pochettes!!!!<br /> <br /> <br /> Ps: j'ai bien reçu ton mail sur l'autre messagerie hier! J'ai bien ri d'ailleurs ;-))) je te réponds si mes enfants m'en laissent le temps! Je ne sais par contre pas ce qui se passe avec la<br /> messagerie Sfr...et j'ai des doutes du coup sur d'autres messages envoyés... Bisous et bonne journée, et bonne soirée;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est gentil<br /> <br /> <br /> ce matin j'ai reçu le mail que tu m'avais envoyé avec l'image .... je pense que c'est le premier dont tu m'as parlé, merci !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut salut<br /> <br /> <br /> Contente que tu aies trouvé ta vie pour le chasseur<br /> <br /> <br /> Super sympa cette carte. Je te souhaite de bonnes ventes pour la sainte Catherine.<br /> <br /> <br /> Big bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !! c'est gentil<br /> <br /> <br /> j'ai enfin trouvé oui pour le chasseur, je montrerai ma carte demain matin je pense ou lundi<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très beau, je me demande où tu puises toutes ces belles idées, je suis toujours stupéfaite de voir toutes tes magnifiques cartes.<br /> <br /> <br /> Bisous. (Maria-Elisa dite Elisa)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Elisa !! c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> je trouve les idées un peu partout, je suis inscrite à beaucoup de newsletters, donc je pioche les idées ça et là, et je fais à ma sauce après selon l'inspiration !<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je la trouve vraiment magnifique, je trouve qu'elle est du blus grand effet, vraiment ! Tes cartes vont partir comme des petits pains. Allez, retournes vite à la création pour être prête en temps<br /> et en heure. Pleins de bisous ma belle. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est gentil<br /> <br /> <br /> c'est très encourageant ce que tu dis, et j'espère que oui, elles plairont !!!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est superbe ta carte, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est gentil<br /> <br /> <br /> à bientot bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cette carte est très jolie et va vite trouver acquéreur à ton marché, bravo.<br /> <br /> <br /> Athena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est gentil<br /> <br /> <br /> ha oui j'espère qu'elle plaira oui !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est très jolie, j'ai également ces papiers je les aime bien, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! ha c'est bien que tu aies les mm, je vais pouvoir découvrir ce que tu en feras aussi !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, ta petite carte est toute jolie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !! c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah oui! j'adore, elle est classe ,mais tout en sobriété(en gros, juste ce qu'il faut là ou il faut!!!!)...j'aime bien l'idée d'une carte en 2 parties<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est très  gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cette carte est très jolie. Le système est sympa avec le tag, une nouvelle idée à prendre!!! Bon weekend....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est gentil<br /> <br /> <br /> quand j'ai vu le tuto ça m'a plu tout de suite avec ce tag<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as bien travaillé, cette carte est bien jolie,<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />