carte pour un anniversaire

Publié le par Cathy

bonjour à toutes

On m'a demandé de réaliser une carte pour l'anniversaire d'une jeune fille qui joue de la batterie. Je n'avais pas trop d'idées, jusqu'à ce que je reçoive le set de tampons "gorgeous grunge" de Stampin'up, avec ses tâches !

J'ai retrouvé dans mes blocs de papier Toga une image de batterie, et voilà :

carte pour un anniversaire

J'adore ces tampons, j'ai toujours admiré sur bien des cartes les effets tâches faits avec de l'encre ou des pschittt sans jamais réussir ! Voilà ces tampons sont faits pour moi !!! lol

J'espère que ma carte vous plaira !

A très bientot

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
TU AS RAISON ELLE EST GENIALE T
Répondre
C
TU AS RAISON ELLE EST GENIALE T
Répondre
F
Elle est superbe ta carte, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
Superbe carte <br /> bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
I
Sympa cette carte!!<br /> Oui , à défaut d'en faire des "taches" ce tampon est bien utile:))<br /> La destinataire va être ravie sure.<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
L
Bien joué Cathy ! Cette carte est parfaite pour le thème, bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
Elle vraiment belle , elle va être ravie.<br /> Belle journée , bisous
Répondre
A
Ces tampons sont dans ma liste de future commande ! lol J'adore déja ceux que j'ai en plus gros, ceux la les complèteront parfaitement !
Répondre
C
lol je trouve aussi ;) c'est vrai qu'ils sont chouettes à utiliser
V
oui elle est très chouette ta carte taches et oui vive les tampons taches je les adore aussi <br /> bises ( je t'ai répondu )
Répondre
L
wouuuuu c'est sympa
Répondre
C
Tres tres belle!Bravo!!!
Répondre
S
Superbe! en plus avec des tampons on fait des tâches "propre" là ou l'ont veut ;-) bonne journée
Répondre
C
oui propres !!!! pas de mauvaises surprises !! <br /> bonne journée à toi aussi
S
C'est super joli, à mon avis, cette carte va faire une heureuse
Répondre
K
Elle va plaire c'est sur. Je ne suis pas une pro des tâches non plus mais je teste de temps en temps. Je vais me moqué un peu la c'est triché mais le résultat est magnifique j'adore. Le mariage Cathy Stampin'up fallait l'inventer. Félicitations. Bon mercredi. Gros bisous
Répondre
C
lol c'est gentil ! je pense que vous allez voir souvent ces tampons à toutes les sauces d'ailleurs !!! quand je l'ai vu pour la première fois j'ai flashé dessus ! à moi les fonds de cartes ou de pages réussis avec des taches partout !!! lol <br /> gros bisous
C
elle plaire à cette jeune fille<br /> très jolie carte<br /> bisous
Répondre
R
très jolie<br /> bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup ! bises
Répondre
F
Trop bien! La jeune fille va être trop contente!<br /> Bises
Répondre
J
Bravo Cathy , il fallait déjà avoir la batterie ! ! !
Répondre