Calendrier 2012 : Août

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Je vous montre ce matin, ma page pour le calendrier 2012 (cadeau de Nano), voici le mois d'août !!! Très bon mois, car, bien sûr c'est celui de mon anniversaire (j'ai d'ailleurs encore bien des merveilles à vous montrer, de jolis cadeaux reçus). Donc, pour une fois, ce sera une page avec moi toute seule !!! , 2 photos prises au chateau de Pierrefonds lors de notre visite en août 2012.

 

aout1.jpg

J'ai suivi ce sketch (proposé à l'atelier de notre association) :

scrapb10

 

Des petits détails :

aout2.jpg

 

 

Une rosace faite avec le die de Martine, différentes fleurs et des roses

 

 

 

 

 

 

aout3 oiseau

 

 

un oiseau en carton (merci Sylvie)

 

 

 

 

 

aout4 arabesque

 

Arabesque (merci Françoise) et demis perles

 

 

 

 

 

 

J'ai pris un peu de retard dans la réalisation de mes pages, déjà septembre qui se termine !!

 

A très bientôt, je vous souhaite une bonne journée

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oooooh Cathy, t'es troop belle sur la photo, on dirait une sirène, ah ben non tu n"'as pas la queue de poisson mais de jolies jambes à la place, lol! Elle est superbe ta page, pas facile en plus<br /> de se scrapper soi même! Je reviens tout à l'heure là je dois conduire mes loulous à l'école, ma fille est prête, j'attends mon fils qui veut pas s'habiller, tête de mule!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  hoo merci merci Nathalie ! que de compliments dis donc !! ihihihihi<br /> <br /> <br /> bisous à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie page pour ton calendrier, tu es très bien sur la photo! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Mimi c'est gentil, je coince pour septembre, je n'ai pas de photo ... lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolie ta page! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> OOOOH ! J'y suis allée le 16 !! A un jour près on se voyait ! :-s Mince ! Dommage ! :-(<br /> <br /> <br /> Alors n'hésites pas à filer à Lidl, parce que j'ai peur que le stock de calendriers diminue vite !! Et au vu de tout ce que tu as fait comme jolies "pages" de calendrier déjà cette année, je ne<br /> peux que t'encourager à continuer l'an prochain !! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui dis donc alors à un jour près ça aurait été marrant alors !!! mais bon, on se connaissait pas encore ..  lol<br /> <br /> <br /> merci beaucoup en tout cas, c'est vrai que l'année prochaine je pense en refaire un l'année prochaine, j'ai pris aux pages maintenant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le petit oiseau s'est envolé un peu plus haut dans la page hi hi hi<br /> <br /> <br /> Elle est super belle. Les couleurs sont superbes et le choix des embellissements aussi. Super la rosace.... un achat futur en perspective....<br /> <br /> <br /> Super de mettre des photos avec les détails.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai, j'ai préféré le mettre en haut !!! lol merci beaucoup Sylvie je suis contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie page et superbe Cathy ! ! !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli, très bien fait et très belles photos, en fait, tout est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Elisa !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> woauhhhh... magnifique page... et tu es toute mimi.... bravoooo à toi pour cette merveille... bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le 1er com n'étant apparement pas passé, je recommence ! (et désolée s'il était passé et que finalement je me répète !)<br /> <br /> <br /> Je disais que ta page était magnifique ! Très jolie mise en page, de belles photos, bravo !!<br /> <br /> <br /> Et que c'était drôle parce que j'avais le même calendrier (ceux de 2013 sont en vente dès aujourd'hui chez Lidl) et qu'en août, j'étais allée aussi à Pierrefonds ! Quel jour y étais-tu ? on<br /> s'est peut-être croisées sans le savoir :-s !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> (d'ailleurs, tu trouveras publié ce mois, un "Mini" sur Pierrefonds, sur mon blog ^^) bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha c'est super, justement j'aurais bien aimé en faire un aussi, car ce chateau est magnifique et on a de très belles photos !! ton mini me donnera des idées !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique ! J'adore !!<br /> <br /> <br /> Je rigole devant mon PC parce que j'ai le même calendrier que toi (d'ailleurs, ceux de 2013 sont en vente dès aujourd'hui chez Lidl ^^) et parce que j'ai été à Pierrefonds en aout aussi !! Quel<br /> jour y as-tu été ? ça se trouve on s'est croisées !! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! ça me dirait bien de recommencer un nouveau calendrier en 2013, j'ai trouvé que Nano a eu une belle idée d'offrir celui ci !!! Nous sommes allés à Pierrefonds le 15 aout<br /> 2012 et toi ???? ce serait marrant en effet qu'on y soit allé le même jour !!!  on a fait la visite guidée dès le<br /> matin !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés belle page<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle page, bravo. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie page....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci !!!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir! Très jolie ta page! Je découvre ton blog, tu fais de jolies choses... Bises. Sophie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca y est je vois ta page, j'aime bcp ta mise en page, meme si je suis pas fan des plumes :) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'ai eu l'idée de la plume car je n'avais pas de sujet pour mettre à droite, et sylvie m'a donné un oiseau et après si j'enlevais la plume cela me semblait vide à cet endroit<br /> !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> zut je ne vois pas ta page !! :( bisous je repasserai... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça arrive quelque fois ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo, quelle belle page, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très belle page avec e belles photos !!!! pas facile de se mettre en valeur mais là ..... c'est super. un plaisir à regarder, nature en même temps . bravo !!!! bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !! c'est vrai que ce n'st pas facile !! mais chacun son mois alors pour une fois !! lol<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ma-gni-fique !!!<br /> <br /> <br /> J'adorooore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Béa c'est sympa !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu t'en es trés bien sortie ! ça pourra être sympa de voir une autre page avec la photo entière, c'est original ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui pour ce sera une page avec des n'amoureux ... lol mon mari veut pas trop mais moi ça me plairait !!!<br /> <br /> <br /> bisous (mais bon, elle n'est pas encore là d'etre faite ! je'ai celle de septembre à faire avant !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe la page de ton calendrier , le modéle est très joli aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cathy tu es magnifique et ta page aussi ! j'aime beaucoup ta succession de fleurs avec la rosace, c'est trés beau ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  ho merci !!! mes enfants ont pris ces photos et j'ai adoré, c'est très rare !! je la montrerai peut etre en entier car je suis avec mon mari et cette photo me plait alors j'en ferais peut<br /> etre une autre page !!! merci beaucoup j'ai bien eu du mal à me décider pour les fleurs !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolie page avec un sujet bien sympa !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres jolie page , mais qui à copié sur qui ??car Nano fais aussi son calendrier ,on dirai que vous êtes copine ha ha ha<br /> <br /> <br /> en tout cas elle est superbe, ça me donne envie de m'y mettre au scrap , mais trop tard on est en septembre lol<br /> <br /> <br /> bisous a+<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! en fait le premier jour où Nano est venue chez moi elle m'a apporté ce calendrier vierge et elle avait le même, et on a décidé de le remplir chacune de notre coté ! cette idée m'a<br /> beaucoup plu, je recommence le'année prochaine<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe page ! tu prends bien la pose comme une star ! une jolie fleur parmi les fleurs !... bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol j'étais très détendue ce jour là, et ce chateau est si beau !!!! une bellejournée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une petite page avec toi dessus on n'a pas l'habitude et j'aime beaucoup ta mise en page je vais la mettre de coté pour faire une de mes pages tiens merci bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça fait tout bizarre de se faire une page !! lol ma fille dit que je suis narcissique !!  pour aout j'étais<br /> obligée de me mettre moi hein?? Lol <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe! Maintenant il faut que tu nous montres celle de septembre avant que le mois ne soit terminé!!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! je voudrais c'est vrai m'y mettre dès maintenant avant la fin du mois, mais je ne sais pas quelle photo mettre encore ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut Cathy<br /> <br /> <br /> Avec un si beau modèle, la page ne pouvait qu'être réussie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pluvieuse ici<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> hooo merci Denise c'est trop gentil <br /> <br /> <br /> pas de pluie pour nous mais temps gris<br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouuuuu, t'es drolement belle!!!! j'aime beaucoup la mise en page, l'hamonie de cette page, tout en douceur, ben comme toi, superbe!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  merci !!! j'ai eu du mal à la terminer à cuase des fleurs, je ne savais lequelles mettre ni comment les placer !! c'est très gentil merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop belles ,la page et le modèle bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie page et tu es toute jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très belle page , tu as l'air à l'aise sur les photos , moi , je n'aime pas ça LOL bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! non non je ne suis pas là l'aise ! là c'était de loin, c'était mes enfants qui prenaient les photos, et on était bien ... mais d'habitude j'ai bien du mal avec les photos<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow! Cette page est très belle Cathy! J'aime beaucoup, bravo! Bisou et bonne journée toute douce!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Maria-Lina !!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je la trouve magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> Les couleurs entre violet ,bordeau coordonnées à tes vêtements , tous les détails qui font que ta page est superbe!!!Toi aussi tu es trés jolie:)))<br /> <br /> <br /> Bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bien tôt.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci beaucoup c'est très gentil !!! elles me plaisaient bien ces couleurs, j'ai vite fait de trouver les papiers, mais j'ai eu plus de mal avec les fleurs !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme elles sont jolies ces photos, et superbement mises en valeur par les fleurs, la plume, une page toute en douceur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Laurence !!!! grâce à Nano je vais commencer à aimer faire des pages !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une Magnifique page qui te ressemble, donc elle est parfaite pour tes photos. j'aurai peut être mis un peu de papier sur l'oiseau comme pour lui faire un petit plumage. Qu'en penses tu ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hoo merci pour ces compliments !! mais tu as raison au niveau de l'oiseau, maintenant que tu le dis, je pourrais faire une aile avec un morceau de papier imprimé ... il faudrait que je réussisse<br /> à bien la dessiner, c'est une très bonne idée, il faudra que j'y pense<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahooo superbe la page comme la miss !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ohoh quelle jolie dame sur une très belle page, une très jolie réalisation, j'aime beaucoup l'ensemble,.  Vite que l'on découvre septembre, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Jacqueline !!!!! je suis contente de te retrouver, j'espère que tu vas bien maintenant !!<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> donc la voila fini lundi soir tu avait bien avancé c est une bien belle page les photos sont chouette et c est pas facile de se mettre en page<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui c'est pas facile mais j'ai mis ce que j'aimais : la cocarde, les fleurs, l'oiseau, la plume !! ça me va ! mais j'ai vraiment eu du mal, heureusement que tu as apporté ta big shot et ttes<br /> dies cocardes ♥<br /> <br /> <br /> bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Cathy, superbe carte, bravo, bonne journée, ici le temps est à la pluie, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Marie !! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oui nous voilà qu'il pleut maintenant, alors qu'il a fait à peu près beau toute la jorunée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe page bravo<br /> <br /> <br /> beau souvenir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui c'est un beau souvenir cette journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo Cathy cette page est superbe! tu as très bien suivi le sketch, ce qui n'est pas mon cas... belle journée!<br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pascale, ben moi un sketch j'ai tendance à peut etre trop le respecter, je n'arrive pas à me sortir des règles qqfois ... lol j'ai besoin !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique ta page!! Bravo, bises Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta page est tout simplement magnifique ! Tes photo sont superbes et tu les as merveilleusement mises en valeur, j'aime beaucoup la douceur qui ressort de cette page. Tu as été très inspirée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucopu beaucoup Nano !!!! les couleurs me plaisent je n'ai pas eu de mal à choisir mes papiers, par contre les fleurs, j'ai eu trop de mal à les choisir et les placer !!!!! le plus dur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est vraiment très belle cette page, les coloris, la disposition et les photos bien sûr !!! Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! j'ai choisi facilement les papiers par rapport à ma tenue !! lol bisous  à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe ta page.J'adore et tu es toute mimi...<br /> <br /> <br /> bonne journée,bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil !!!! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli mois d'Août.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour,comme d'habitude,sans surprise,c'est joli comme tout...bonne journée,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir, merci beaucoup c'est très gentil vraiment !<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo c'est très joli .gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />