Une petite page

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien !

Je me suis remise un peu au scrap, je viens donc vous montrer une petite page.

Je me suis acheté un petit carnet dans l'idée d'y faire des pages (petites du coup) avec des photos de mon petit Loulou Gabin ou d'autres photos qui me plaisent.

Voici la première "en direct de mon potager"

Gabin arrose les pieds de tomate lol

 

Je trouve ça rigolo et ça change de faire avec ce format (12.5 de large x peut-être 20 cm de haut)

A demain, bonne soirée

cathy

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
JOLI CREATION +++
Répondre
T
Je trouve que cest une tres bonne idee que ce format. Et tu peut meme exposer la page que tu souhaite au gres de tes envies.<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Trop mignonne ta page !<br /> Bises.
Répondre
M
Magnifique ta page !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Très jolie page ! J'aime bien ce format moi-aussi ! Bises
Répondre
S
Très belle page. j'aime beaucoup le format. On peut emmener le carnet partout comme un petit album. Bonne soirée. Simone
Répondre
J
Bonsoir Cathy c'est toutjours une bonne idée de "mettre en scène" les photos de nos ptits loulous !<br /> Bises et bonne soirée à toutes .
Répondre
L
Très bonne idée, et jolie page! Bises Nadine
Répondre
V
vraiment géniale comme idée. En effet cela change et c'est très ludique
Répondre
M
Superbe idée, comme çà grandit vite, c’est pratique d’avoir un petit jardinier. En tout cas, Cathy, tu me manques beaucoup. Bisous
Répondre