Une petite page plage

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Voici aujourd'hui la 2ème petite page que j'ai réalisée, cette fois-ci avec une photo de Gabin en balade avec sa mère à la mer !

J'ai ressorti mes petits tampons texte, parfaits pour cette page !

Et voilà pour aujourd'hui, j'espère que je serai inspirée à nouveau pour de nouvelles réalisations à partager avec vous !

A bientôt !

Cathy

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BONSOIR<br /> trés jolie carte pour ta fille bisous raymonde
Répondre
S
j'aime bien ta page., le titre regarder devant soi est bien choisi, Bravo
Répondre
M
le font de ta page c'est un papier ou c'est toi qui l'a réalisé ?
Répondre
N
MIGNONNE +++
Répondre
L
Ah comme j'aimerai être à sa place, belle page!! Bises Nadine
Répondre
M
très joli, j'aime beaucoup
Répondre
T
Tes pages sont extra ! Une belle ambiance et un beau travail autour des photos ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Très mignonne petite carte, il aura de beau souvenirs ce petit Gabin.<br /> On reprend la route pour le 63. Bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> Martine
Répondre