Une petite carte neige

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

Voici aujourd'hui une page que j'ai réalisée avec une photo de Gabin, prise le jour où on a eu beaucoup de neige.

J'ai un petit carnet réservé pour les petites pages que je réalise avec des photos que je veux garder sous le coude, sur mon bureau.

Le fond est embossé d'une part en haut avec un effet montagne, et en bas des flocons, j'ai ajouté des tampons texte et un petit bonhomme de neige, toute simple mais elle me plait bien !

Je vous souhaite une belle journée, 

Cathy

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour peut tu t'inscrire chez moi <br /> merci raymonde
Répondre
G
ravissant et jolie idee !
Répondre
T
C'est très jolie !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Bonsoir<br /> superbe carte <br /> je te joint mon nouveau blog<br /> http://wwwcreaderaymonde/eklablog.com
Répondre
L
Tout mignon ce carnet, bises Nadine
Répondre
M
Une jolie page !<br /> Bonne journee.<br /> Bises.
Répondre
J
Bonjour Cathy , c'est une belle page , j'aime bien , bonne continuation à toutes les scrapeuses !
Répondre