Carte blanc/prune

Publié le par Cathy

bonjour

 

en cette veille de fête des mamans, le temps est encore bien nuageux, ... peut-être demain aurons nous un peu de soleil ?

 

Voici une carte que j'ai réalisée il y a quelques jours, je voulais essayer un autre style de carte, difficile à expliquer, je vous met une photo :

 

carte blanc prune1

 Donc, voilà, elle s'ouvre par le milieu.

carte blanc prune2

 

 

 

Sur le côté droit à l'intérieur de la carte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte blanc prune3

 

 

 

 

sur l'intérieur gauche de la carte, des fleurs embossées roses 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et au milieu, assez place pour écrire un petit mot ....

 

Maintenant, je dois réaliser une cinquantaine de "marque places" pour un anniversaire, dans les tons chocolat pour un homme  .... donc je réfléchis !

 

à bientot

 

et avec un petit peu d'avance je souhaite une bonne fête à toutes les mamans qui viendront lire ces quelques lignes ...

 

 

 

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie Cathy.<br /> Comment vas tu en ce début de semaine ?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ! ben ça va pas trop mal ! et toi ? je viens de rentrer chez moi, j'ai du abondonner mon blog pendant une journée complète !! je vais avoir un peu de temps maintenant pour répondre à mes<br /> messages ! lol tu as passé un bon dimanche pour ta fète ? à bientot bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens te dire un très grand merci, j'ai été surprise de retrouver les couleurs que j'aimais et le joli papillon, j'en ai fait un article, passe une belle journée, dame sommeil me tend les bras<br /> :) bisous Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis vraiment très contente qu'elle te plaise ... j'ai été rassurée quand tu m'as dit que tu aimais les couleurs de celle que j'ai publiée avant !! je les ai choisies en fait, par<br /> rapport à la couleur de la fleur sur  ton blog, (n'oublies pas de relever les ailes du papillon un peu aplati pendant le voyage !!) bises à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cette carte est magnifique ! J'aime tout ! Les couleurs, les formes, les motifs... bref comme je l'ai déjà dis : tout. Je te souhaite un excellent dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je te souhaite aussi une belle journée et une bonne fête ? et merci d'etre passée, cela me fait très plaisir, à bientot ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est chouette cette carte : douce et agréable avec ces tons de roses et de mauve<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me faisait bizarre de travailler sur du papier tout blanc, il me semble un peu vide encore ... j'aurais eu de l'encre blanche je l'aurais embossé, mais comme ça ça va aussi ... le prune me<br /> plait beaucoup ! à bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> chouettes touts ces cartes...<br /> <br /> maintenant tu es reperee chez moi....<br /> <br /> Melle BB<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil et je suis flattée en plus !!! à bientot alors Melle BB !! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> carte magnifique ; c'est très fin et surtout tons bien coordonnées ; félicitations et bonne fête pour demain ! bisous mariere<br /> je t'envoie prochainement les renseignements suite à ta bone idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bonne fete à toi aussi (peut-être, je ne sais pas ... ) et j'attends les renseignements, merci d'avoir accepté !!! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j adore l embossage de tes fleurs en rose sont magnifique!!!je crois que je vais m y mettre a l embossage!!!et acheter de la poudre rose hi hi a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! oui je trouve que ces fleurs rendent vraiment bien quand elles sont embossées !! moi j'ai simplement tamponné avec de l'encre rose et embossé avec de la poudre (je ne sais pas trop si<br /> elle est transparente mais elle a une sorte de paillettes dedans) sans couleur irisée un peu .... je ne me souviens plus de la teinte ! à bientot belle journée  à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore les couleurs, elles sont parmi mes préférées, cette carte est très jolie, tout en finesse. 50 marque places cela me parait énorme et pourtant je sais que tu en es capable, belle après-midi<br /> Cathy, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup,j'ai beaucoup aimé déjà le papier couleur prune avec les petits pois embossés, et sur du blanc il rend bien je trouve ! pour les marque places oui ça ne me fait pas peur, du moment<br /> que le modèle que je vais lui présenter lui plait, hop c'est parti pour moi !!! ils ne sont pas très grands, ça fera 10 x 20 cm plié en deux ! ça fait sympa ! je montrerai tout quand ce sera fini<br /> ! belle journée à toi et à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />