Lot de la collection "Ballade des oiseaux"

Publié le par Cathy

Bonsoir à toutes

Le premier lot que je vous ai proposé a rencontré bien du succès, je continue par un autre lot ce mois-ci.

Ce sera avec  la collection "ballade des oiseaux".

-  lot N° 1 en feuilles imprimées 30x30

autre face des papiers imprimés :

Ce lot se compose :

- 6 feuilles papier design 30x30 ballade des oiseaux

- 4 feuilles A4 narcisse délice

- 4 feuilles A4 ardoise bourgeoise

- 4 feuilles A4 pétale rose

- 4 feuilles A4 piscine party

- 1 m de galon dentelle très vanille

- 1 m de ruban organdi pétale rose

- 4 breloques (clé, feuille, fleur, noeud

Pour 19 € + les fdp

Lot N° 2 en feuilles imprimées 15 x 30 cm :

autre face :

Ce lot se compose :

- 6 feuilles papier design 15x30 cm ballade des oiseaux

- 3 feuilles A4 narcisse délice

- 3 feuilles A4 ardoise bourgeoise

- 3 feuilles A4 pétale rose

- 3 feuilles A4 piscine party

- 1 m de galon dentelle très vanille

- 1 m de ruban organdi pétale rose

- 4 breloques (clé, feuille, fleur, noeud

Pour 13.50 € + fdp

Dites moi par mail ou téléphone si vous êtes intéressées.

ccrea3@free.fr

06 66 85 88 66

La livraison peut se faire en mondial relay si cela vous convient.

Publié dans Lot produits à vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très sympa ! Ce lot est plein de gaité et de couleurs. parfait pour l'été !<br /> Bisous
Répondre
D
Super idée ! Elle est très jolie cette collection ! Je t'envoie un MP..
Répondre
M
Bonjour tu peus me reserver un lot à 19euros s'il te plaît. Merci. Je viendrais le chercher . Bonnes journee.
Répondre
C
Bonjour d'accord je te le prépare<br /> bonne journée