Une carte Naissance

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Une amie m'a demandé de lui réaliser une carte pour la naissance d'un petit garçon. La carte doit être assez grande car une vingtaine de personnes doit y écrire un petit mot.

J'ai fait une carte en 3 volets, ce qui laisse pas mal de place à l'intérieur.

 

 

 

Elle mesure 15 cm x 30 cm ouverte

matériel utilisé :

- papier uni et encre "béguin bleu"

- papier uni "sous l'écume"

- encre "grenouille guillerette"

- papier imprimé design 15 cm x 15 cm "couleurs subtiles"

- tampons et poinçons "something for baby"

- tampon "félicitations" du set "journée délicieuse"

Je me suis bien amusée pour la réaliser. J'espère qu'elle plaira !

Je vais vous reparler de mes photos .... pffff je suis toujours déçue, j'ai beau les prendre de plusieurs façons, avec des éclairages différents, téléphone portable ou appareil photo, éclairage artificiel ou naturel... rien n'y fait ... je ne les trouve pas belles ... angry de votre côté, vous les voyez comment ? 

Ma nouvelle pièce est pourtant très lumineuse et claire, je ne comprends pas ... c'est sûrement le photographe qu'il faut changer laughlol

Je vous souhaite une belle journée, 

cathy

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est une super idée, elle est très jolie,<br /> pourrais tu m'expliquer comment tu as fait pour obtenir 30 de large, merci d'avance,<br /> mon fille et mon mari fêtent leurs anniversaires en commun, et j'aimerais bien faire un petit livre d'or pour que les invités y mettent un petit mot. Ce modèle conviendrait parfaitement, merci d'avance. bises
Répondre
C
merci beaucoup Christel<br /> j'ai pris une feuille 30x30 tout simplement ;) et j'ai coupé à 15 pour la hauteur<br /> bises
C
bien sympa cette carte bisous
Répondre
B
Très joie carte ! Une très bonne idée ce triptyque !<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
F
Superbe carte, bravo<br /> Biz
Répondre
C
Jolie réalisation !
Répondre
S
Très bonne idée ce pliage pour avoir beaucoup de place ! j'aime bien l'idée ! Dommage que je ne l'ai pas eue avant, quand, à mon ancien boulot, il fallait que je fasse de graaaandes cartes pour les départs / mariages / naissances des uns et des autres ! lol.<br /> En tout cas la tienne est très sympa. :) <br /> Bisous<br /> Bisous
Répondre
B
SUPER +++
Répondre
C
ta carte est ravissante comme tout! moi aussi je n'aime plus mes photos, avant je les retouchais avec PICASA, mais l'application a disparu...je cherche aussi une autre solution....je me suis permise un article avec un lien vers ton blog<br /> bisettes<br /> Coc♥
Répondre
C
merci :) et merci pour ton article c'est très gentil à toi vraiment !<br /> je retouche mes photos sur photofiltre mais ce n'est pas extra ... <br /> bisous à bientot
L
On voit bien ce que tu as fait quand même !<br /> Si tu veux améliorer tes photos .... J'ai lu sur le net (il y a quelque temps déjà) de chambre blanche que l'on peut fabriquer soi-même !
Répondre
C
merci :)<br /> oui j'avais déjà vu des sites qui en parlaient ... j'ai une lampe de bureau qui fait de la lumière blanche et bleue, qqfois ça rend bien pour les photos, mais quand il fait très clair ça ne sert à rien lol alors je peste et je fais le tour de la maison pour trouver l'endroit idéal lol
M
ne t'inquiètes pas pour les photos, tout est bien visible, et je voulais te dire que ta carte est magnifique.<br /> j'aime beaucoup sa sobriété et ses décors de pages discrets mais très mignons....et l'idée d'un 3 volets est parfait pour rassembler tous les messages, une vraie bonne idée, merci du partage.<br /> as tu encore des choses à vendre ou pas, merci de me le dire pour que je te règle mes achats.<br /> bonne journée encore ensoleillée mais un peu moins chaude, ouf !!!!! bises.
Répondre
C
merci beaucoup c'est gentil !! <br /> je t'ai répondu par mail, tu me diras si tu as reçu <br /> bonne journée à toi aussi, nous avons chaud aussi mais bien moins que les jours de canicule ! bises
M
Rien à redire tout est parfait.
Répondre
C
hooo merci beaucoup :)
M
Tu te juge mal ... tes photos sont parfaites et on se rend bien compte du travail ..... tres sympa cette carte et l'idée de faire signer par plusieurs personnes <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
C
merci c'est gentil, mais quelques fois mes photos sont belles sur mon portable ou appareil photo et une fois à l'écran je les trouve moches et sombres pffff <br /> bises
S
Super ta carte très jolie les photos aussi
Répondre
C
merci beaucoup !! bises
M
Bonjour. Très belle carte de naissance, bravo. Les photos sont bien réussie, elles sont nettes. Perso je les prends en mode portrait et ce n'est pas toujours évident. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
bonjour, merci beaucoup ça me rassure alors si vous les voyez nettes. parce que franchement de mon ordinateur c'est pas terrible ... mon appareil photo est surement mal réglé il faut que j'y regarde mieux<br /> bises bonne journée
J
Ta carte est bien réussie et les photos aussi !
Répondre
C
merci beaucoup c'est très gentil, ça me rassure !<br /> bisous