2 cartes pochettes

Publié le par Cathy

Bonjour  à toutes

Je suis peu présente en ce moment, beaucoup de choses à faire et le marché à préparer ... Dimanche je pourrai souffler un peu !

Voici 2 nouvelles cartes pochettes que j'ai réalisées avec les beaux papiers "lumière étincelante" :

En bleu nuit, j'adore l'embossage sur la feuille "cuivre" :

et une autre en "paon pimpant" :

Je vous remet l'affiche du marché de Ste Catherine,

qui aura lieu à Hesdigneul les Béthune :

Bonne journée à toutes !

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très chouette !! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
F
Superbes ! Bravo
Répondre
S
très très belles tes cartes pochettes ! et cet embossage... j'adore !! tiens faudrait que je ressorte le mien ;-) <br /> Bisous
Répondre
M
superbes ces 2 pochettes, le papier est très beau.<br /> Bisous
Répondre
M
Deux pochettes très élégantes !! Bisous Marianne
Répondre
C
Superbes ces pochettes avec ces jolis papiers ! Bises
Répondre
M
Bonjour. J'aime beaucoup ces deux cartes pochettes, bravo. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> ohhhhhh oui elle sont superbes sutout celle avec le papier cuivre bravo et bonne chance pour ce marché<br /> Bise raymonde
Répondre