des cartes de voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

Je continue sur ma lancée et je vous montre cette fois-ci d'autres cartes de voeux, avec des petits personnages bien mignons  :

 

Et voilà pour aujourd'hui !

A demain pour la suite,

bonne journée,

Cathy

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore tes fonds embossés ! ce sont des classeurs ou des feuilles déjà embossées ? <br /> Bravo en tout cas ! bisous
Répondre
C
merci beaucoup ! ils sont faits avec des plioirs de gaufrage <br /> bisous
C
J'adore tes fonds embossés, en blanc ou en couleur, cela met bien en valeur l'image ! Bises
Répondre
M
de bien belles images pour de jolies cartes
Répondre
C
Bonjour <br /> superbes tes cartes de vœux bise raymonde
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies, les images de ces petits personnages sont toutes mignonnes !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
G
de mignons personnages et de très beaux gaufrages!
Répondre
M
Oui, ils sont mignons tes petits personnages !<br /> Bonne après-midi.<br /> Bises.
Répondre
L
Trop mignonnes tes cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
T
Vraiment très jolies !! ET j'adore toujours autant tes gaufrages. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
J
J'aime beaucoup les carte avec ces ptites scènes de Noël ! J'en ai fait aussi !
Répondre
P
Trop belles ces cartes, bravo ! Bon vendredi
Répondre
V
aussi mignons qu'hier
Répondre
M
belles cartes;<br /> bonne journée
Répondre
C
De très jolies cartes encore aujourd'hui, bravo, d'où proviennent les dies de fleurs et les plioirs de gaufrage SVP.merci.<br /> Bonne journée
Répondre
C
bonjour merci beaucoup, les plioirs sont de stampin'up et les fleurs kippers il me semble mais pas sûr .... bon week-end