Quelques cartes de voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

Je continue le scrap, n'ayez pas peur !! lol

Voici les dernières cartes de voeux que j'ai réalisées pour le marché du week-end dernier, il faudra donc que je me remette au travail pour le prochain marché de Noël les 2 et 3 décembre.

 

 

 

 

Ces petits bonhommes ont bien plu !

J'espère en avoir encore suffisamment pour les prochaines cartes lol 

Dès lundi, je me remet au boulot !!

Je vous souhaite une belle soirée, 

Cathy

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime toujours particulièrement tes fleurs !! qui agrémentent vraiment bien tes cartes. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Superbe série de cartes toutes très jolies !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
G
de très belles cartes avec des poinsettias ravissants<br /> bonnes ventes<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
P
Bravo, elles sont très jolies ces cartes de voeux ! Bon dimanche
Répondre
M
Elles sont belles !<br /> Je croise les doigts pour ton marché et : bon courage.<br /> Bises.
Répondre
J
belles cartes et puisque tu les vend c'est que ça plait bisous Janine
Répondre
A
jet e souhaite pleine réussite avec ton marché de noêl
Répondre
V
Bonsoir, très jolies cartes comme d'habitude
Répondre
L
Très classes tes cartes, j'adore! Bon courage pour les marchés! Bises Nadine
Répondre