Quelques cartes de voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

Voici les dernières cartes de voeux que j'ai réalisées.

 

 

 

Toutes simples !! Je verrai si j'ai le temps d'en faire d'autres d'ici samedi prochain !

Très bon début de semaine, à bientôt !

cathy

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elles sont extra et j'adore ces embossages délicats qui s'accordent très bien avec tes images !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Simples mais du plus bel effet avec l'embossage et ces belles images !
Répondre
M
Simples et jolies avec les fonds embossés et de belles images !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.
Répondre
N
Simple mais efficace et très jolie série. Bises amicalement Nathecreative
Répondre
L
Une très jolie série, bises Nadine
Répondre
M
Très jolies cartes toutes mignonnes !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
G
tres belles cartes avec ces jolies images!
Répondre
M
J’adore les 3 premières, trop mignonnes. Bisous
Répondre