2 cartes Enfants

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Changement de décor aujourd'hui !! Une amie de ma voisine m'a demandé de réaliser une carte pour l'anniversaire d'un petit garçon de 6 ans.... oupsss je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de cartes là .... j'ai demandé conseil à ma copine Martine (chatou61) qui m'a suggéré une image de clown, j'ai beaucoup aimé son idée et j'en ai donc fait 2 cartes, comme ça la dame a eu le choix !

 

Une bleue :

 

CLOWN1.jpg

 

Une verte :

 

CLOWN2.jpg

 

Pour les 2 cartes, j'ai utilisé un papier mahé pour la base, un papier imprimé pailleté pour la déco et des images de clown que Martine m'a envoyées.

 

La dame a choisi la bleue, et vous, laquelle préférez-vous ?

 

Je vous souhaite une très belle journée

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> elles sont tres jolies !!! j'aime les papiers et les images .<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trés jolie la carte pour petit graçon de 6 ans bravo MARCELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les deux sont jolies mais j'ai une petite préférence pour la bleue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! c'est vrai que la bleue plait beaucoup ! tout le monde la préfère !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elles sont très belles !<br /> <br /> <br /> J'aurais sans doute choisi la bleue aussi, mais c'est peut-être du au clown...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est marrant mais àl'unanimité c'est la bleue qui l'emporte !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elles sont jolies toutes les deux, mais j'ai aussi une préférence pour la bleue l'image tranche beaucoup plus mais l'autre clown est super sympa et marrant c'est le vert que j'aime un peu<br /> moins,  as-tu reçu?  A bientôt, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est vrai que la bleue ne rend pas pareil, et je vois que vraiment  la bleue plait beaucoup !! lol merci<br /> <br /> <br /> oui oui j'ai reçu, merci merci, je t'ai envoyé un mail !!! à bientot<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> perso .. j'ai un faible pour la 1ère !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! ça ne m'étonne pas : tout le monde préfère la bleue !! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Cathy<br /> <br /> <br /> C'est super comme carte d'anniversaire par un petit garçon ! ta cop a été bien inspiré. Ces images de clown plaisent toujours.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !!!<br /> <br /> <br /> c'est bien d'être bien entourée et d'etre conseillée en cas de doute !! lol il y a qqfois où ce n'est pas très évident de trouver une idée<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Comme elles sont sympas toutes les deux ! Une belle réussite, bravo. Si j'avais du choisir j'aurais eu du mal, je crois que j'aurais fait la ploum hihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je suis contente que les deux te plaisent !!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Symmpa tes deux cartes j'ai  du mal à choisir, tu as encore réussi une demande dont tu n'as pas l'habitude tu es une vrai pro! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! heureusement que martine m'a aidée, sinon je ne sais absolument pas ce que j'aurais fait ! j'étais vraiment bloquée !! mais l'idée du clown je la retiens car cela peut marcher à<br /> différents âges !! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as très bien réussi tes 2 cartes !  couleurs vives et idéales pour un enfant ; félicitations ! papier magnifique et dessins superbes !! bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentl<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Martine a eu une très bonne idée, comme toujours lol! Je ne saurais choisir ma belle, tes deux cartes sont magnifiques, vraiment! Je préfère peut-être le dessin de la seconde... mais bravo pour<br /> les 2! Et pour en revenir à Martine, tu as vu quelle "lâcheuse" elle fait aujourd'hui, Madame se fait un salon... et nous alors!!! mdr mdr!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande    Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii !!! ben oui tu as vu ça ! Martine est partie sans nous ... ben dis donc !! lol on l'aurait bien accompagnée hein ?? hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Les deux elles sont trop mimis. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut salut<br /> <br /> <br /> Et bien je n'aurais pas su laquelle choisir. Elles me plaisent toutes les deux.<br /> <br /> <br /> P.S. j'ai commandé le découpeur de bordure sur scrap-discount car finalement avec l'entrée au salon ID Créatives + le parking, ça me fait moins cher par internet.<br /> <br /> <br /> Je te remercie. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii !!! ha oiu c'est vrai que c'est payant qqfois les entrées .... sur internet c'est bien, tu as du choix et tu prends le temps de réfléchir ! sans stresser avec la foule !<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu aies trouvé<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elles sont très mignonnes toutes les deux mais comme la dame j'aurais choisi la bleue peut-être plus douce et enfantine, la seconde je la verrais pour un enfant un peu plus grand<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup oui par rapport à l'image la 2ème est ptt plus pour un enfant plus agé ... ce n'est pas grave, ce sera pour mon petit stock !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi je les aime bien toutes les deux,le choix des couleurs parfait, mais c'est vrai que l'image de la 1 est plus enfantine, parfaite pour un bambin de 6 ans! Tu es comme moi, c'est en<br /> train de m'arriver :  on me demande une carte pour un mariage mais  j'hésite tellemnt que je vais en  en faire 2! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est vrai que quand je peux j'essaie d'en faire plusieurs, quand l'inspiration est là, et au moins la personne peut choisir !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont très belles toutes les deux peut-être une petite préférence pour la bleue, cette couleur m'attire toujours.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci  !! vraiment cette carte bleue plait beaucoup ! ça fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> deux superbes cartes.... bravooo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo jolis cartes enfantines<br /> <br /> <br /> bon jeudi bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elles sont mimi toutes les 2....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> moi j'aime les deux. elles sont toites les deux bien pour un anniv. de petit garçon. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop je suis contente qu'elles plaisent mes cartes<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> les 2 sont très jolies mais j'ai une petite préférence pour la bleue aussi .<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! la bleue plait beaucoup !! lol bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> belles cartes, je prefere la premiere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je suis contente qu'elles plaisent c'est rassurant<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> trsè chouette !<br /> <br /> <br /> Tu mets combien de temps à faire une carte environ ???<br /> <br /> <br /> Bisosu ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii ! ben ça dépend en fait, quandj'ai déjà l'idée en tete ça peut aller vite, sinon un après midi ou une journée !! lol<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aurais choisie la bleue aussi mais les 2 sont très réussies !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop !!<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Moi j'aurais pris les deux tant les deux sont jolies....c'est une excellente idée le clown....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tes deux cartes sont bien gaies et colorées. Elles sont parfaites pour cette occasion. J'aurais choisi la bleue aussi avec une petite préférence pour la seconde image de clown. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ! mes papiers m'ont bien aidé pour cette occasion ! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont très jolies ces deux cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont toutes mimis ses 2 acrtes ! peut etre que j'aurais choisi la bleu egalement à cause du clown mais j'aime bien l'autre aussi ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! je suis rassurée qu'elles plaisent mes cartes ! ce n'était pas facile pour moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les 2 sont très sympas, j'aurai eu du mal à choisir ... Tes papiers pailletés sont super beaux !<br /> <br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui ces papiers sont chouettes pour ce genre de réalisations là<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie carte !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> perso la bleue auss, i t'as de la chance on te passe des commandes de temps en temps c'est super<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui de temps en temps, ça fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aurais choisi comme la dame, la bleue! Mais les deux sont très belles, bravo pour ce nouveau "défi"! :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ha oui je suis bien contente d'y etre arrivée !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont mignonnes  toutes les deux, bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Moi aussi j'aurai pris la 1ère,bien que la 2ème soit très jolie aussi !<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop je suis vraiment ravie qu'elles plaisent mes cartes !!<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, elles sont très belles, j'aurai moi aussi choisi la bleu, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben moi je crois que j'aurai eu du mal à choisir car elles sont toutes les 2 mignonnes et le bleu et le vert sont mes 2 couleurs préférés :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je suis contente qu'elles plaisent mes cartes, ça me rassure moi qui n'avais pas d'idée de départ !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolies cartes clowns, beaux papiers, une préférence pour la première et l'image de la seconde, je suis qu'elle va bien plaire tu nous dira si elle a plus à l'enfant<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je ne sais pas si je vais savoir s'il est a plu la carte, car je ne connais pas personnellement ... si je sais, je te raconterai !<br /> <br /> <br /> merci pour tes idées en tout cas !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> préférence pour la bleue mais la seconde image lol..<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'es toujours un peu compliquée toi hein ?? hihihihi<br /> <br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bisous àb ientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très jolies cartes, j'aurais moi aussi choisie la bleu pour un petit garçon de 6 ans, l'image étant plus enfantine que sur la verte. Les papiers sont super gais et colorés j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est très gentil ! c'est vrai que ces papiers sont parfaits pour les anniversaires d'enfants ! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />