Des cartes reçues

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous allez bien !

 

Vous avez vu ? l'hiver est enfin arrivé ! Ce froid va pouvoir tuer les microbes !!

 

Je vous montre ce matin des cartes de voeux que j'ai reçues des copines, encore plein de merveilles dans ma BAL.

 

de Anne :

anne

de Marie-Renée :

marie-renee.jpg

de Sandrine :

SANDRINE.jpg

de Sof :

Sof.jpg

de Sonia :

Sonia.jpg

 

Cette carte est entièrement faite main, avec de l'encre et des tampons ....!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à toutes pour vos petits mots et vos belles cartes, c'est toujours un immense plaisir de les recevoir !

 

Aujourd'hui, je commence quelques enveloppes, elles pourront partir bientôt. Il me faut encore réaliser d'autres cartes pour pouvoir toutes vous répondre. Dès  que mon ordinateur voudra bien reconnaitre mon appareil photos,  je pourrai vous montrer les dernières que j'ai faites (il faut d'abord que je demande à Monsieur de regarder ce qui ne va pas ... ). Hier on a déjà perdu l'intégralité de notre disque dur externe, heureusement que mon mari avait fait une double sauvegarde, mais on a quand mm perdu les photos de nos dernières vacances dans le Lot, on va être obligé d'y retourner ....

 

Bonne journée à toutes et couvrez-vous bien !

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta BAL a été une mine de trésor alors ;) super que nos cartes te plaisent, c'est un vrai plaisir pour moi aussi de les envoyer :)<br /> Ah ben pas cool pour ton disque dur externe :(<br /> Je rattrappe tant bien que mal tout le retard que j'ai sur les blog alors je ne laisse pas de com partout mais j'admire toutes les merveilles que tu nous montres :) bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ma BAL a été bien pleine, et a contenu plein de trèsors oui !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont toutes très jolies mais j'avoue être complètement fan de celle de Sonia.<br /> Je pense que chez toi, à l'heure qu'il est, il doit neiger tout comme chez moi. Ca risque de durer jusqu'à mardi encore, une semaine complète de neige, je ne crois pas avoir déjà vu ça ! C'est<br /> pénible lorsque l'on doit sortir mais c'est vrai que c'est beau quand même hihi.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> c'set vrai que j'ai vraiment été en admiration aussi devant celle de Sonia, je n'en revenais pas, je lui ai demandé comment elle a fait, elle m'a envoyé le lien, mais je ne suis pas encore aller<br /> voir ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le facteur travaille beaucoup: tu reçois un courrier de ministre... Très jolies cartes!<br /> Ton aventure me sert de leçon. Je vais faire une double sauvegarde de mes documents et photos...<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> lol je pense oui mais mon courrier est surement bien plus agréable à lire ... hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Contente de t'avoir fait un tit plaisir !<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir Cathy, les cartes sont très belles, ici le froid s'installe mais la pluie revient demain, bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Marie, chez nous aussi du froid de la neige et ce matin ça glisse fort !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
super tout ce que tu as reçu! bises
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas ??? bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah magnifiques cartes! quelle joie de pouvoir recevoir de telles merveilles!<br /> oui glagla ce matin... bises
Répondre
C
<br /> <br /> oui quelle joie !! très froid encore l'hiver est bien arrivé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
encore beaucoup de belles choses, tu dois attendre le facteur avec impatience en ce moment...<br /> pas cool pour ton ordi, heureusement que monsieur ton mari est prévoyant....<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai il est prévoyant ... !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Et bien tu as été gâtée, c'est génial, tu doit être super contente!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui très contente ça fait tellement plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
De jolies cartes reçues ! je te soupçonne d'avoir cacher les photos !!! un prétexte pour retourner dans le lot ! Tu as raison ! Quand on aime on ne compte pas !!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> lol ha oui si seulement ça pouvait le convaincre !!!  c'est vrai que j'ai vraiment envie d'y retouner<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir cathy tres belle cartes bisous marie j
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie, oui mes amies m'ont gatée aussi !! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe ces cartes; c'est rageant pour les photos! tu as raison il faudra y retourner !!!oui il fait froid!
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas si on part en vacances cet été ... mais la destination serait toute trouvée !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une BAL bien templie!!Cool!!<br /> Cela fait plaisir."ZUT" pour ton ordi c'est pas marrant !<br /> En ce qui concerne les photos je mets tout sur des clés USB pour ne pas les perdre<br /> Brr!!Il neige et il fait froid ,je file sous la couette!!Hi!!!.<br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai ma clé pour tous mes dossiers aussi mais j'ai toujours peur quand mm !! c'est tout de même fragile tout ça !!! gros bisous Isa et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
ha !!! oui en ce moment on l'aime bien notre BAL...il n'y a pas que des factures.<br /> de jolies cartes<br /> @+
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est sûr !!! lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
elles sont trop jolies bisous
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore de jolies merveilles! il y en a 3 que j'apprécie tout particulièrement! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui de jolies merveilles rien que pour moi .... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles sont toutes superbes ! quem plaisir de les recevoir !<br /> J'ai un gros faible pour celle encrée !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui quel plaisir c'est super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
super elles superbes bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas oui ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
de superbes cartes reçues, très différentes les unes des autres<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> j'essaie à chaque fois de deviner de qui elle est avant de regarder de plus pr-ès ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres belles cartes reçues je crois bien que je vais faire comme ton mari faire une sauvegardre car sur un de mes disque dur j'ai toutes les photos de mes petits enfants et de la famille en général<br /> et cela me ferait mal si je perdais tout bon courage pour la suite bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui fais le sans tarder, ces photos là sont trop précieuses, heureusement qu'on avait la double sauvegarde, mais c'est tellement fragile !! mon mari nr'a pas fait de manip sur le disque dur,<br /> seulement raccorder à un pc dont on ne se sert pas souvent .... puis sur le mien aussi, et maintenant c'est mon apn qui ne marche plus <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Que de cartes pour toi Cathy, c'est plaisant ! Pour le disque dur, je suis dégoutée pour vous, car ça m'est arrivé et depuis nous faisons 2 sauvegardes sur disques externes ! Et oui, rien que ça.<br /> Bonne semaine et gros bisous BA95
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui rien que pour moi  mon mari voulait faire une 3ème sauvegarde .... je trouvais ça un peu beaucoup mais bon,<br /> dans ce domaine je lui fais confiance ... !! ce serait vraiment trop bete de tout perdre<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu as reçu de bien jolies cartes , c'est super !!!<br /> Bonne journée , bisous ...<br /> Framboise .
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ? bisous à bienott<br /> <br /> <br /> <br />
D
elles sont jolies ces cartes!<br /> holala,l'informatique n'est pas toujours rigolo....<br /> bonne journée,bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ha non pas rigolo surtout quand on n'y comprend rien ... pfff mon mari ça va il se débrouille mais là il n'a rien pu faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
de bien jolies cartes que tu as recu et bon courage avec tes soucis informatiques<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> maintenant j'attends de voir pourquoi je n'arrive plus à connecter mon apn !! pff jmaais tranquille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe série de cartes , pour tous les goûts<br /> La dernière est magnifique en vrai cela doit être encore plus beau<br /> J'espère que ton époux va réussir<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui en vrai c'est ecnore plus beau !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore de merveilleuses cartes, bravo à toutes les créatrices! Yerk, c'est poche pour ton ordi! Une chance que Monsieur avait fait une sauvegarde... Bisou et bon lundi tout doux!
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui heureusement pour la sauvegarde, sinon ça aurait été une catastrophe !!! on aurait tout perdu<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
encore de jolies cartes !!!!! dommage pour les photos de vacances mais tu as raison, reste positive et repars en vacances !!!!!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est sûr rester positif !! heureusement j'en avais mises un peu de coté des photos du Lot pour faire mes minis, mais pas tout forcèment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à toutes pour ces jolies cartes, j'adore la dernière<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> oui toutes jolies, la dernière a beaucoup d'eclat j'étais épatée pour ce joli travail ... sonia m'a envoyé le lien mais je n'ai pas encore essayé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
zut zut zut pour le souci informatique, mais tout ce que tu as recu est tres beau... bravo
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui zut ! je n'y comprends rien heureusement mon mari oui mais bon pour le disque dur là il n'a rien pu faire ... lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbes toutes ces cartes ! J'adore la dernière ! Toute brillante ! Bravo à toutes !<br /> Ah mince pour les photos !! Chez nous, elles sont toutes sauvegardées sur 3 ou 4 PC (et autant de DD ext.)<br /> Bonnes prochaines vacances dans le Lot alors ^^<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> lol ha oui j'aimerais bien y retourner !! lol je l'ai dit à mon mari, faudra qu'on y retourne alors !! lol<br /> <br /> <br /> on s'est dit il faudrait qu'un jour on prenne bien le temps et imprimer toutes les photos ..... pfff du temps il en fraudrait oui !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
salut Cathy<br /> plein de jolies réalisations dans ta BAL.<br /> Quelle barbe cette informatique quand elle tombe en panne.<br /> Tu as raison, j'ai un disque dur externe, mais je vais en prendre un autre. Mes gamins vont me casser les pieds pour savoir quoi m'offrir pour mon anniversaire, voila j'ai trouvé grâce à toi<br /> !!!<br /> bonne journée. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Denise<br /> <br /> <br /> on n'est jamais trop prudent ! on a deux disques durs externes, et heureusement dans ce cas là ! surtout qu'on ne sait pas vraiment ce qui s'st passé ... mon mari l'a branché sur mon pc après sur<br /> un autre et hop plus rien ! mon mari a cherché des ligiciels pour récupérer qqchose mais non ça n'a pas marché ! pfff<br /> <br /> <br /> bisous bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Encore une belle série. Chez nous la neige tombe et il fait froid.<br /> A bientôt et gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> oui nous aussi très froid mais pas de neige pour le moment, on l'attend pour ce soir ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une superbe bal à bonheur, mais largement mérité!! Bises. Nadine
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentil !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
elles sont toutes bien jolies .<br /> je me demande comment tu as fait pour perdre quelque chose sur ton disque dur externe je pensais que c'était impossible 1ère fois que j'entends ça !!! bon comme tu dis tu es obligée d'y retourner<br /> lol<br /> pour tes photos et si tu mettais la carte directement dans l'ordi perso je fais ça et je préfère<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> non ça arrive c'est pour ça qu'il vaut mieux faire des sauvegardes ! on a deux disque externes et mon mari fait des copies régulièrement, mais là il n'avait pas mis à jour, et c'est en voulant<br /> brancher le disque externe dont on se sert couramment qu'il s'est passé qqchose, on ne sait pas quoi vraiment ni à quoi c'est dû ! j'ai pas grand  chose sur mon pc au moins comme ça il n'est<br /> pas trop ralenti avec tous les fichiers !<br /> <br /> <br /> pour les vacances, ça va Pauline a en double celles d'Ardèche, mais pas celles du Lot...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Cathy, oh là là elle est bien remplie ta Bal en ce moment! De très belles cartes! J'espère bien que ce froid va exterminer les microbes, mon fils a la gastro depuis Samedi et moi petite<br /> forme... Mon ordi aussi petite forme j'ai peur qu'il nous fasse un truc pas sympa je commence à sauvegarder mes photos chose que je devais fairre depuis longtemps...Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Nathalie !! ha oui elle est souvent remplie !! lol<br /> <br /> <br /> j'espère que ton fils va mieux, en ce moment c'est vrai que des gastro il y en a eu !!! pfff il fait bien froid là ça change !! lol il a fallu bien gratter les voitures ce matin ... glagla<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies cartes reçues !!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
de tres jolie carte reçu ca doit faire chaud au coeur toute ces magnifique cartes bises
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ça fait vraiment chaud au coeur c'est formidable<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe bal , gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
une jolie farandole de cartes, bravo aux scropines<br /> il neigeotte ici<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> pas de neige pour l'instant chez nous, mais ptt ce soir ..... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Encore de très belles cartes. La dernière m'enchante ! Bon courage pour l'ordi moi je croise les doigts car je n'ai plus la patience et je préfère qu'il ne me joue pas de mauvais tours. Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui moi je n'y comprends rien alors dès  qu'il y a un problème mon mari souvent réussit à trouver comment le refaire fonctionner ... ce midi il n'a pas eu le temps pour l'appareil photos<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Cathy ! Très jolies cartes tu dois avoir une belle collection ! bon courage pour l'ordi ! nous avons eu un GROS virus et si les photos et documents étaient sauvegardés , on a perdu des<br /> favoris , des adresses mails et autres . . . . . on cherche des trucs qu'on n'a plus ......
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Jacqueline<br /> <br /> <br /> ha oui les gros virus c'est pas marrant ça ! on en a déjà eus aussi ... pffff c'est vrai que perdre les favoris c'est pas top non plus !! et les adresses mais !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont bien jolies ces cartes !<br /> Tu as été gâtée,c'est que tu le vaux bien<br /> Ah c'est malin ça,va falloir que tu retournes là-bas,toi n'avais pasdu tout aimé lol<br /> En tout cas,ton mari a assuré en faisant une double sauvegarde<br /> Bonne semaine<br /> Bisousssssss
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui tu te rends compte, faudra qu'on y retourne !! pff quelle corvée !!!! mdrrr<br /> <br /> <br /> j'aimerais tellement ♥♥ !!!! bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />