Une carte "bon anniversaire"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous avez passé un bon et long week-end de Pâques, pas trop mangé de chocolats ???

 

Je vous montre ce matin une petite carte que j'ai réalisée hier, dans les tons mauves, un papier que j'adore, cela fait quelques mois que je l'ai et je n'avais pas encore eu envie vraiment de "couper" dedans ! j'en ai fait une carte avec une pochette :

 

mauve1.jpg

C'est simplement un papier de 15 cm de haut sur 21 cm de large, je plie en deux, je replie sur l'extérieur un triangle, et avant de coller j'ai mis du ruban sur l'intérieur tout autour du triange. J'ai mis du double face assez fin en bas et sur la partie basse à droite pour pouvoir glisser une carte ou tag  à l'intérieur, et mis des fleurs de différentes tailles blanches, roses et mauves, et des demi-perles.

 

mauve2.jpg

J'ai collé le papier imprimé sur du papier allyssiane violet et arrondi les angles.

 

La carte vue de dos, car je trouve ce papier très beau et devant on le voit peu :

mauve3.jpg

Voilà, comment la trouvez-vous ????

 

Une amie m'a commandé deux cartes anniversaire, je lui présenterai celle ci, je vais en faire d'autres pour qu'elle ait le choix !

 

Je vous souhaite un bon début de semaine, pour nous, elle commence sous la pluie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonsoir Cathy trés jolie votre carte pourriez vous me donner les renseignement pour trouver des papiers  aussi jolis merci bien amicalement bisous du pas de calais<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !!<br /> <br /> <br /> j'ai acheté ce papier à Textiloisirs qui se trouve à bruay la buissière, à coté de Béthune, je ne sais pas si vous connaissez, mais je ne connais plus la marque du papier, je vais essayer de<br /> retourner au magasin voir s'il y en a encore, car j'ai bien envie de m'en acheter qq feuilles !! dès que je sais, je le mettrai dans un article !!! je suis contente que ma carte plaise à ce<br /> point, c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le ppapier est vraiment magnifique tu as raison et ta carte est très jolie<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ben voilà! Tu l'as dit c'est malin! Et pis quand tu vas aller au magasin tu vas aussi craquer sur un autre papier, hein!!! LOL!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui j'en ai bien peur ...  mais non je serais forte car je réserve mes sous pour Fressies !!  haha c'est dans bientot .... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Cathy!Elle est superbe cette carte! Les papiers sont vraimnt beaux et font en bel effet!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Nathalie !! j'ai en tete maintenant de retourner voir au magasin s'il y en a encore .... grrrr c'est malin ça !!! lol merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ha oui nous aussi c'est sous la pluie<br /> <br /> <br /> ta pochette est très jolie ! c'est vrai que ce papier est beau !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! ha oui il est très beau si j'en retrouve j'en reprends qq feuilles ... hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Géniale la carte, j'aime bien l'idée du pliage pour y glisser une petite carte et les motifs sont supers sympas.<br /> <br /> <br /> C'est tout à fait dans mes couleurs. J'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour !!! merci beaucoup c'est très gentil ! ça change un peu des cartes toutes plates, j'aime bien les pochettes<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci de ta visite sur mon blog, j'adore ta carte, ces papiers sont super beaux, tu les as acheté chez qui ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'ai acheté ce papier dans un magasin près de chez moi, il s'appelle textiloisirs et ils vendent tout le nécessaire pour tous les travaux manuels ! il est super, et il y a<br /> souvent du très beau papier, mais là, il ne m'en reste plus qu'un petit morceau et je n'ai plus la marque mais si j'en retrouve j'en rachète et dès que possible je mettrai la marque sur mon blog<br /> !!<br /> <br /> <br /> je suis contente que cela te plaise<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe carte, j'aime bien ces tons. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Athéna<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> J'ai pris des notes, mais comme d'hab, c'est sur des bouts de papiers, faudrait bien que je passe au cahier, pour ne pas en avoir de partout...<br /> <br /> <br /> Merci pour les explications !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup Béa !!!<br /> <br /> <br /> moi j'ai dans l'idée de me faire un petit carnet et tout en récup, j'ai vu ça chez Barbara, je trouve cela sympa avec du papier style enveloppe, je réfléchis au moins c'est vrai moi aussi je<br /> n'aurais plus toutes ces feuilles un peu partout !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci merci pour ta sublime carte  bien arrivée à midi trop trop belle elle va adorer merci bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha super alors elle est bien arrivée !!!<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir prévenue j'ai toujours peur que cela se perde<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu exagères aprés une aprés midi ensoleillée il s'est mis à pleuvoir juste à la sortie de l'école à 16h30!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihhihihi ha ben vraiment, je n'y suis pour rien ....  quoi que ....  chez nous le soleil est arrivé, merci Sandrine !!! lol bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonnsoir Cathy<br /> <br /> <br /> une bien jolie carte que tu viens de réaliser bravo<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Virginie<br /> <br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ohhh vraiment magnifique cette carte j adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci Rachel ça me fait bien plaisir<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Franchement , j'adoore ces papiers tout doux .Perso, je trouve cela trés féminin et raffiné.Bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bien tôt .ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa tu es trop gentille .... je regrette de n'avoir pris qu'une feuille de ce papier, il me semble, si j'en retrouve j'en achète à nouveau !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe création : tu nous surprends tous les jours avec des nouveautés ! ton papier est magnifique. as tu eu mon s m s ? bisous et à bientôt. bonne semaine et digère bien tes chocolats<br /> !!!(peux tu m'envoyer l'image de la dame aux chats svp ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop marie renée pour ce beau compliment, cela me fait bien plaisir<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé de suite uen réponse par mail car je ne peux toujours pas sur mon portable<br /> <br /> <br /> bisous à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce papier est vraiment superbe et tu en as fait une carte magnifique! bravo ma grande!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Sylvianeusa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup Sylviane tu es gentille comme tout<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ces papiers en effet ! Ta carte pochette est très élégante avec la dentelle et dans ces couleurs, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous. Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nano !!! j'ai adoré la faire et m'amuser avec la dentelle !!! je vais avoir du mal à l'envoyer maintenant c'est malin ... lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Douce et élégante ta carte! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui le papier est splendide! De quelle marque est-il? bravo Cathy, jolie carte! belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui je n'ai plus la marque car il ne me reste plus qu'un petit morceau, je l'ai acheté à textiloisirs, si j'en retrouve j'en rachète et je te dirai la marque<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> non nous non plus, nous n'avons pas fait de folies, pas nécessaire on est déjà bien nourri !!!<br /> <br /> <br /> Belle smeaine à toi bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est sûr !!! j'ai fait un menu que je en fais pas d'habitude c'est tout !!<br /> <br /> <br /> belle semaien à toi aussi, en espérant que le temps s'arrange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une carte pleine de douceur, de tendresse et de rêverie. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentil !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est vraiment très belle, très féminine !<br /> <br /> <br /> Big bisous et t'as pas trop manger de choco ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup nana !!<br /> <br /> <br /> nan nan pas trop et toi ???? j'en avais pas vraiment acheté pour nous, surtout pour les enfants ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> non peut-etre aujourd'hui de toute fecon je te le dis aussitot bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui dis le car elle est partie jeudi ou vendredi ou samedi je sais plus !!! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une belle carte, j'aime bien les couleurs et le p'tit système de pochette. Chez nous le temps est gris, alors garde la pluie!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine ! le temps s'est éclairci un peu là, plus de pluie j'en ai bien l'impression elle est peut etre chez toi maintenant ??? hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, ta petite carte est toute mimi, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ca y est ça marche, une carte bien jolie, le papier est superbe, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y a un blog où quand je veux mettre un comm pas moyen ça se bloque, je en sais pas pourquoi .... merci d'etre revenue et merci pour ton compliment sur ma carte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli, très sympa!!!c'est vrai que les papiers sont magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bonne semaine à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> le choix va etre difficile bonne semaine bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Kiki !!!! j'espère oui qu'elle aura du mal à choisir ... lol<br /> <br /> <br /> as tu reçu la carte ?????????????????????<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tres jolie cette carte ! J'ai bien le papier aussi ! c'est vrai qu'il est parfois difficile de coupé dedans lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! oui oui c'est très dur vraiment, aussi beau d'un côté que de l'autre, j'aurais du prendre plusieurs feuilles ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est tr�s jolie ta carte J'aime beaucoup la couleur de tes papiers scrapbise Niniscrap
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie carte, avec un papier magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hé oui magnifique je suis ravie qu'il vous plaise aussi<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est jolie ta carte.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai même pas mangé 1 morceau de chocolat, mes enfants ont tout mangé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> ha nous c'était chacun son panier, les enfants les leurs et nous .... ce qui restait des paquets .... lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J4AIME ENORMEMENT TA CARTE ET JE L'AI PIMPRIME  POUR LA REFAIRE CAR J'AI DE BEAUX PAPIERS QUE JE VEUX METTRE EN VALEUR, MERCI BISOUS JANINE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis vraiment très contente qu'elle te plaise !!! ça me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> bisous janine c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est bien jolie et avec tes explications elle ne parait pas trop difficile à faire. J'aime bien le petit triangle rabattu. Pour nous pas de pluie mais du vent et il fait frisquet !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! non ce n'est pas difficile du tout, l'idée n'est pas de moi, mais je voulais expliquer car je n'avais pas de lien pour le tuto, ça m'est venu comme ça, mais j'ai déjà vu ce<br /> modèle déjà sur d'autres blogs !<br /> <br /> <br /> oui bien froid à nouveau, c'est dommage<br /> <br /> <br /> à bientot bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa ta carte pochette une jolie réa , le chocolat je l'ai mangé sous forme de cupcakes que tu as vu sur mon blog et c'est suffisant!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! nous pas trop de chocolats non plus, c'était surtout pour les enfants<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> vraiment trés belle cette carte !!! bravo !!! bisous et bonne semaine !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Le violet-mauve étant la couleur complémentaire du jaune, une toute petite fleur jaune donnerait un peu de peps.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce papier, mais je me permets (j'ose) de donner mon avis : ça fait un peu demi-deuil. Mais je pense que c'est sans doute la photo qui n'est pas très lumineuse.<br /> <br /> <br /> C'est un très beau travail, tout en finesse. Félicitations<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> aïe aïe demi deuil ??? houlala je n'y aurais pas pensé, je la regarde à deux fois maintenant ... j'ai voulu un ensemble très doux c'est poru ça que j'ai essayé de rester dans les couleurs très<br /> tendres .... mais avec le papier qu'il me reste je tenterais bien un soupçon de jaune ... car il y en a dans le coeur des fleurs violet ! ben au moins c'est bien tu me dis vraiment ce que tu en<br /> penses, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Très douce cette carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Ariane<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres jolie carte aux couleur tendres bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bellecarte, bravo Cathy, joli coloris, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous marie à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est très bien réalisée et le papier est magnifique. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pluie chez nous aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Elisa ! pas gai cette pluie c'est dommage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie, très douce, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Christel !!! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />